Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam,

je suis un new member , et j'éspair etre actife dans ce site inchalahe

ahh , je veut ouvrir un cyber cafée .... mais j'ai pas les moyen mtérielle naissaicair comme tout le monde !!!..... mes amis mon proposer de faire un crédit ENSEJ ....... je voudrai savoir si ca vou le cout , et es-rentable ?

eh encore le cout d'investissement d'un cyber ...

(" j'ai fait des calcule et je suis tomber entre 80 et 110 million ")

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

je suis un new member , et j'éspair etre actife dans ce site inchalahe

ahh , je veut ouvrir un cyber cafée .... mais j'ai pas les moyen mtérielle naissaicair comme tout le monde !!!..... mes amis mon proposer de faire un crédit ENSEJ ....... je voudrai savoir si ca vou le cout , et es-rentable ?

eh encore le cout d'investissement d'un cyber ...

(" j'ai fait des calcule et je suis tomber entre 80 et 110 million ")

merci...

 

 

salam

 

ya mon frère désoler de t'annoncer ca mais au centre de registre commerce ils te demanderont l'agrément ( pas d'agrément pas de registre )

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si ca vou le cout , et es-rentable ?

L'emplacement de ton cyber + gestion + diversification de l'activité (Photocopie, jeux réseaux etc) + sympathie, comportement et patience du cyberman + initiation volontaire des clients non initiés à internet : sont des facteurs importants dans la réussite d'un projet de cybercafé.

 

eh encore le cout d'investissement d'un cyber ...

(" j'ai fait des calcule et je suis tomber entre 80 et 110 million ")

merci...

 

tout dépend du nombre de postes! combien de poste comptera le cyber?

et n'oublie pas les différentes factures, l'abonnement et le cout de la maintenance...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

merci pour tous .....

lanine023 : pour le momont rien n'ai officielle ....l'endroit doit etre ou il ya pas des cyber !! je suis étudient informatique de gestion je vais terminé mes étude juin prochain inchalah :) et je compte faire une formation en maintenance pc et réseaux

fouad76 : ah l'agurément sera difficile !

assilabox : merci pour ca ;) le cyber comptra entre 10...15 max ... a propos du l'emplacement ? un cyber doit etre dans un endroit calme ou sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Maverick - JUDAS

bjr tt le monde que fo til comme paparasse pour le registre de comerce apar lagrément car je lé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
L'emplacement de ton cyber + gestion + diversification de l'activité (Photocopie, jeux réseaux etc) + sympathie, comportement et patience du cyberman + initiation volontaire des clients non initiés à internet : sont des facteurs importants dans la réussite d'un projet de cybercafé.

 

 

 

tout dépend du nombre de postes! combien de poste comptera le cyber?

et n'oublie pas les différentes factures, l'abonnement et le cout de la maintenance...etc...

 

 

 

bjr assilabox que fo til comme paparasse pour le registre de comerce apar lagrément car je lé merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...