Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les permissions sur ForumDZ


Mumu

Messages recommandés

Salam,

 

Vous avez surement tous reçu des infractions de 'youbyou'. Pourquoi donner a un n00b qui a 0 posts le pouvoir de distribuer des infractions? Normalement c'est seulement réservé au modérateurs. Vous pouvez activer le système de réputation il est plus approprié, et même là pas au n00bs de 0 posts.

 

Et c'est pas la seule permission puissante ici donnée au membres réguliers ..

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher mumu

 

effectivement , l'option donner une infraction est activé par erreur pour les utilisateurs sur ce forum et le staff est entrain de corriger ca .

 

merci d'avoir signalé ce probleme , les infractions donneés par ce troll vont être retirées dans les plus bref délais .

 

salutation amicale .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Moi aussi j'ai remarqué un jour avoir eu des droits supplémentaires ... d'ailleurs j'en ai usé à l'encontre du mec qui est venu insulter quelques membres ils y quelques jours de cela.

 

Au début je voulais simplement signaler un infraction ... mais j'étais étonné de me voir pouvant le sanctionner :eek::eek::eek:.

 

Je me suis dis : yessss tu es promu mon ch'tit titeuf :D ... (j'rigoule :p)

 

J'avais compris que c'était un bug.

 

Maintenant je n'ai plus de permission spéciale :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé ! merci de l'avoir signalé ! :)

De rien :)

Je pense que pour éviter les soirées épiques comme celle d'hier il serait intéressant d'activer "l'activation d'un nouvel utilisateur" par l'admin/modo du forum.

Il y a des moyens automatisés qui donnent moins de pouvoirs au nouveaux membres. Par exemple un membre qui a moins de 20 posts et qui a rejoins le forum dans les 10 derniers jours ne peut pas envoyer des MPs, poster des liens, avoir une signature, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

 

comment tu détermines l'ancienneté? aux nombres de posts? il y a des trolls ici qui ont plus de posts que le fondateur!

 

un bug est un bug, et pour le reste, il y a "ignore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

+ 1. Je dirais pas qu'à partir de minuit mais H24, les membres les plus anciens où ayant quelques centaines de posts à leurs actifs peuvent avoir droit à supprimer ce genre de bêtises et le forum gagnera en réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumu, pourtant celui d'hier pouvait poster des liens... J'ai même vu sa représentation de nos mamans, sœurs et compagnes...

Je sais, il pouvait même donner des infractions. J'ai dit qu'il y a des moyens, ils ne sont pas utilisés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

 

Et bonjour l'anarchie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

 

Modérer un forum n'est pas une tâche facile et nécessite aussi bien sagesse que promptitude à l'action. Il faut savoir trancher ... en même temps se concerter avec la team. On a vu beaucoup d'anciens membres n'assumant nullement leurs responsabilités quand ils étaient nommés modérateurs.

 

Si on laisse une telle option ne serait-ce qu'à un nombre limité de membres ... demain on se retrouvera avec 50% des membres bannis et 80% des posts supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse une telle option ne serait-ce qu'à un nombre limité de membres ... demain on se retrouvera avec 50% des membres bannis et 80% des posts supprimés.

 

Des fois quand on lis certaines choses, on se dit qu'il est préférable qu'il en soit ainsi, que d'avoir un Forum pourri

Je parle des Forums en général, pas de celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...