Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande


360

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai été banni hier sans raison , enfin juste parce qu'un admin ne me blaire pas, il m'avait dans sa ligne de mire depuis longtemps donc voila ... le problème n'est pas la , je souhaite être complètement supprimé de la base de données ( couscous555) , tout mes topics et messages.

 

Désolé j'ai ma dignité , vu qu'on accorde aucune reconnaissance et qu'on traite un membre régulier et ancien de la même manière qu'un membre qui poste des obscénités et des insultes de rue , je quitte le forum et j'emporte mes topics et mes messages avec moi .

 

Merci de bien réagir et d'accéder a ma demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aimebob c'est sympa .

 

Mais quand tu vois un super modo qui t'envoie un avertissement pour trois fois rien , ça me met hors de moi , dés qu'il voit mon pseudo il s'empresse d'aller me sanctionner , y a des commentaires 5 fois plus grave qu'il ne sanctionne pas . Moi j'appelle ça de la malhonnêteté , en plus il a un tout petit pouvoir de rien du tout ( super modo d'un forum ) et il en abuse en me bannissant a vie sans raison apparente (réaction a l'algérienne). Le seul qui vaut le coup parmi le staff de ce forum et qui n'abuse jamais de son statut c'est butterflyoffire, je parle pas des simple modérateurs.

 

Maintenant je vais pas en chialer j'ai une vie , je demande juste qu'on me supprime de la BD pour que je puisse me casser.

Modifié par 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam couscous555,

 

Je n'ai jamais abusé de mes privilèges, j'ai juste donné un avertissement, car le message n'était pas conforme a la charte, tout en expliquant le pourquoi du comment!

 

Courir derrière un pseudo; Je n'ai ps que ca a faire? Il y a une charte il faut la respecter . / et ce n'est pas par ce qu'un utilisateur est un habitué qu'il fraudera relativiser! J'ai deja recu un ban définitive et je l'ai bien pris, et pourtant je ne le méritais pas... Enfin c'est ce qu'on dit a chaque fois que nous sommes en pareilles situations ^^.

 

Le BAN que tu as recu ce n'est pas a cause de l'avertissement, mais a ce qui s'en est suivit (l'historique est disponible aux modérateurs), d'ailleurs je te remercie couscous pour la confiance et d'avoir tenter de divulguer mon identité en publique et pour toutes tes accusations imaginaires ... Heureusement que tout le monde connait mon honnetete ici.

 

Pour ce qui est de tes messages, je suis desole de t'annoncer que le contenu du forum ne m'appartient pas, ni a Samir d'aileurs, mais a toute la communauté forumdz... et la suppression du contenu est geree par une charte.

 

Enfin, si vous trouvez mon intervention excessive, vous n'avez qu'a vous plaindre aux administrateurs de ce forumn au lieu de chercher a discréditer l'équipe de modération et continuer de m'accuser de tout et de rien ...

 

Collaborativement

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam couscous555,

 

Je n'ai jamais abusé de mes privilèges, j'ai juste donné un avertissement, car le message n'était pas conforme a la charte, tout en expliquant le pourquoi du comment!

 

Salut,

 

Tu m'a donné un avertissement qui n'avait pas lieu d'être désolé , et pour les autres voila pourquoi j'ai été averti

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=15819&page=2

 

Ce n'est même pas le membre tr-lol qui a signalé le message, il s'est même excusé d'avoir mal lu ma phrase mais jute un Troll qui est venu foutre le dawa, un modérateur est intervenu ( Wefix et a jugé qu'il n'y avait rien de grave). a partir de la le débat est clos .

 

Je ne vois pas pourquoi tu viens rajouter de l'huile sur feu , si ce n'est pour une raison personnelle.

 

Alors ne me dis que le message était pas conforme a la charte , tout de suite je peux te sortir 1000 provocations et 1000 insultes qui n'ont pas reçu d'avertissement.

 

Je donne un exemple désolé pour Havoc

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=16174&page=3

 

C'est pour 2 fois moins que ça que j'ai reçu l'avertissement , pourquoi tu le sanctionne pas , parce que c'est ton ami ?

 

 

Le BAN que tu as recu ce n'est pas a cause de l'avertissement, mais a ce qui s'en est suivit (l'historique est disponible aux modérateurs), d'ailleurs je te remercie couscous pour la confiance et d'avoir tenter de divulguer mon identité en publique et pour toutes tes accusations imaginaires ... Heureusement que tout le monde connait mon honnetete ici.

 

Ne te cache pas derrière ça Stp , ma réaction est tout a fait normale , tout les avertissements que j'ai eu sur ce forum venaient de toi a chaque fois , ne viens pas me dire que c'est juste une coïncidence , comment veux-tu que je me sente pas visé? pour ce qui est de divulguer ton identité en publique laisse moi rire , comment crois tu que je connais ton prénom , je l'ai lu plusieurs fois sur ce forum en publique alors stp.

 

la preuve http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14059&page=17

Modifié par 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam couscous555,

 

Je n'ai jamais abusé de mes privilèges, j'ai juste donné un avertissement, car le message n'était pas conforme a la charte, tout en expliquant le pourquoi du comment!

 

Courir derrière un pseudo; Je n'ai ps que ca a faire? Il y a une charte il faut la respecter . / et ce n'est pas par ce qu'un utilisateur est un habitué qu'il fraudera relativiser! J'ai deja recu un ban définitive et je l'ai bien pris, et pourtant je ne le méritais pas... Enfin c'est ce qu'on dit a chaque fois que nous sommes en pareilles situations ^^.

 

Le BAN que tu as recu ce n'est pas a cause de l'avertissement, mais a ce qui s'en est suivit (l'historique est disponible aux modérateurs), d'ailleurs je te remercie couscous pour la confiance et d'avoir tenter de divulguer mon identité en publique et pour toutes tes accusations imaginaires ... Heureusement que tout le monde connait mon honnetete ici.

 

Pour ce qui est de tes messages, je suis desole de t'annoncer que le contenu du forum ne m'appartient pas, ni a Samir d'aileurs, mais a toute la communauté forumdz... et la suppression du contenu est geree par une charte.

 

Enfin, si vous trouvez mon intervention excessive, vous n'avez qu'a vous plaindre aux administrateurs de ce forumn au lieu de chercher a discréditer l'équipe de modération et continuer de m'accuser de tout et de rien ...

 

Collaborativement

Non, la charte est la charte,et elle doit être appliquée! Je trouve personnelement les modos corrects dans l'accomplissement de leur difficile tache...gérer un Forum n'est pas facile!

Maintenant si vous avez des différends personnels, je vous conseille de les règles par MP et non devant tout le monde.

 

 

Les jeunes, wallah, sans vouloir jouer au donneur de leçons:

@Assila: Toi qui fait un excellent boulot d'habitude,lâche un peu de leste kho :)

@Couscous : Essaie de canaliser ton énergie, car toute vérité n'est pas bonne à dire ici bas, il faudrait essayer de coller au maximum à la charte sans pour autant refréner tes avis ... :)

 

Aux bons entendeurs

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tes messages, je suis desole de t'annoncer que le contenu du forum ne m'appartient pas, ni a Samir d'aileurs, mais a toute la communauté forumdz... et la suppression du contenu est geree par une charte.

 

Toute la communauté je suis d'accord mais a partir du moment ou j'étais exclu de celle ci j'estime que c'est mon droit légitime de vouloir supprimer ma contribution de la même manière qu'on m'a supprimé.

 

Enfin, si vous trouvez mon intervention excessive, vous n'avez qu'a vous plaindre aux administrateurs de ce forumn au lieu de chercher a discréditer l'équipe de modération et continuer de m'accuser de tout et de rien ...

 

Personne ne discrédite personne ils n'ont fait que donner leurs avis , je critique pas la modération je trouve qu'il font du bon boulot , j'ai juste donné mon avis sut toi . et désolé la phrase du type " si vous n'êtes pas contents... c'est de l'arrogance preuve que tu as mal pris mes critiques , pourtant on fait que discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes, wallah, sans vouloir jouer au donneur de leçons:

@Assila: Toi qui fait un excellent boulot d'habitude,lâche un peu de leste kho :)

@Couscous : Essaie de canaliser ton énergie, car toute vérité n'est pas bonne à dire ici bas, il faudrait essayer de coller au maximum à la charte sans pour autant refréner tes avis ... :)

 

Non ce que tu dis est vrai , chacun ses défauts , mais pour moi ce n'est ni plus ni moins que personnel cette histoire, c'est ce qui me gène.

 

A partit du moment ou tu s'acharne sur un membre en lui collant des exclusions temporaires et des avertissements pour le moindre petit truc , ça énerve et c'est ce qu'il comprend pas , c'est pas parce que tu as été banni par le passé , que tu es obligé de te venger maintenant , on est pas dans un jeu on est entre adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

@sympho : Merci pour le conseil ^^ ...

@moimeme : Je suis malhonnête et je suis content ^^ ... drôle non ?! ^^

@360: Je ne vois pas ou est la relation entre l'une des personnes cités et assilabox ? Ceci dit, bienvenu a toi parmi nous 360 une nouvelle fois ^^ ...

Sur ce je ferme ce sujet.

 

PS: si tu veux reprendre ton pseudo tu n'as qu'a le demander aux administrateurs par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...