Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BitComet 1.0


Salima_Anissa

Messages recommandés

BitComet 1.0

 

Description

Un puissant client BitTorrent pour partager des fichiers

 

BitComet est logiciel de peer-to-peer gratuit totalement compatible avec BitTorrent, qui est un des protocoles de peer-to-peer les plus populaires conçu pour la distribution à haute vitesse de fichiers de quelques centaines de Mo à plusieurs Go.

 

BitComet est un client BitTorrent puissant, propre, rapide et facile à utiliser. Il supporte les téléchargements simultanés, les files de téléchargement, les sélections dans des paquetages BitTorrent, la reprise rapide, la discussion en ligne, le cache disque, les limitations de vitesse, le mappage de ports, le mode proxy, le filtrage IP, etc.

 

 

What is BitComet?

BitComet is a BitTorrent/HTTP/FTP download management software, which is powerful, fast, very easy-to-use, and completely FREE. It contains many advanced features for BitTorrent download and extends its leading BitTorrent technology to HTTP/FTP to accelerate downloading up to 5 - 10 times faster, or more.

 

 

un bon logiciel que j'utilise très intéréssant!!!!!!!!!!

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
BitComet 1.0

 

Description

Un puissant client BitTorrent pour partager des fichiers

 

BitComet est logiciel de peer-to-peer gratuit totalement compatible avec BitTorrent, qui est un des protocoles de peer-to-peer les plus populaires conçu pour la distribution à haute vitesse de fichiers de quelques centaines de Mo à plusieurs Go.

 

BitComet est un client BitTorrent puissant, propre, rapide et facile à utiliser. Il supporte les téléchargements simultanés, les files de téléchargement, les sélections dans des paquetages BitTorrent, la reprise rapide, la discussion en ligne, le cache disque, les limitations de vitesse, le mappage de ports, le mode proxy, le filtrage IP, etc.

 

 

What is BitComet?

BitComet is a BitTorrent/HTTP/FTP download management software, which is powerful, fast, very easy-to-use, and completely FREE. It contains many advanced features for BitTorrent download and extends its leading BitTorrent technology to HTTP/FTP to accelerate downloading up to 5 - 10 times faster, or more.

 

 

un bon logiciel que j'utilise très intéréssant!!!!!!!!!!

 

merci.

 

J'ai installé cette version sur un pc et ca ma bloqué tout le pc,j'ai du le desinstallé pour que tout redevienne normal,mai je comprend pas pourquoi la version 0.84 marchait correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise µtorrent 1.7.7 leecher pack; c une version refaite par Seba14 ou elle te permet d'uplaoder X10 aux trackers (pour les sites qui exigent un Ratio élévé)

telecharger

 

Features:

- DHT IN ALL MODS ALWAYS ENABLED

 

µtorrent 1.7.7__mult10_leecher.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 10

 

µtorrent 1.7.7__mult10_seeder.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 10

- download not reported to tracker

- you shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__fake2x_leecher.exe

- upload reported to tracker with 2 infront of real upload

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__fake2x_seeder.exe

- upload reported to tracker with 2 infront of real upload

- download not reported to tracker

- you are shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__noreport.exe

- upload and download not reported to tracker

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__report.exe

- only upload reported to tracker

- you shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__mult100_leecher.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 100

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__mult100_seeder.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 100

- download not reported to tracker

- you are shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__stealth.exe

- you are not shown on tracker during filetransfer (no peerlist entry)

- Caution: works not on all tracker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise µtorrent 1.7.7 leecher pack; c une version refaite par Seba14 ou elle te permet d'uplaoder X10 aux trackers (pour les sites qui exigent un Ratio élévé)

telecharger

 

Features:

- DHT IN ALL MODS ALWAYS ENABLED

 

µtorrent 1.7.7__mult10_leecher.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 10

 

µtorrent 1.7.7__mult10_seeder.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 10

- download not reported to tracker

- you shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__fake2x_leecher.exe

- upload reported to tracker with 2 infront of real upload

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__fake2x_seeder.exe

- upload reported to tracker with 2 infront of real upload

- download not reported to tracker

- you are shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__noreport.exe

- upload and download not reported to tracker

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__report.exe

- only upload reported to tracker

- you shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__mult100_leecher.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 100

- you are shown as leecher

 

µtorrent 1.7.7__mult100_seeder.exe

- upload reported to tracker with multiplicator 100

- download not reported to tracker

- you are shown as seeder

- complete flag not send to tracker (no snatchlist entry)

 

µtorrent 1.7.7__stealth.exe

- you are not shown on tracker during filetransfer (no peerlist entry)

- Caution: works not on all tracker !!!

 

Ah ca doit etre interessant pour partager des fichier et avoir un bon ratio,jespere seulment que ca marche vraiment,je vais le testé ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa marche!!! est ce que ya possibilté que les tracker sachent que'on utilise ce logiciels et qu'on soit bannis??

 

non, le tracker ne connais pas dutout qu'on triche :D moi je l'utilise avc demonoid, torrentleech, gfxnews.ru, snowtigers. ce sont les plus sévéres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le tracker ne connais pas dutout qu'on triche :D moi je l'utilise avc demonoid, torrentleech, gfxnews.ru, snowtigers. ce sont les plus sévéres ;)

 

Donc merveilleux ce logiciel lol!!! j'ai un probleme avec le emule du meme site je sais pas comment le faire fonctionné,quelqu'un peut m'aider?? si il y a explication par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! de toutes les versions proposés de Utorrent ! laquelle permet de telecharger le plus rapidement ??? pcq jvois que uploadx10 !

Merci de m'expliquer : c'est quoi snatchlist ??? c'est quoi l'avantage d'etre shown as leecher ou seeder ?? l'utilité d'uploader x10 alors qu'on cherche a telecharger ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les sites de torrents normaux, ça sert a r1 d'utiliser ces versions µtorrent, puisk ya pa un systéme de control de ratio(=quantité teléchargée/quantité uploadée) leechers ce sont les gens qui telechargent, les seeders ce sont les gens qui uploadent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! de toutes les versions proposés de Utorrent ! laquelle permet de telecharger le plus rapidement ??? pcq jvois que uploadx10 !

Merci de m'expliquer : c'est quoi snatchlist ??? c'est quoi l'avantage d'etre shown as leecher ou seeder ?? l'utilité d'uploader x10 alors qu'on cherche a telecharger ???

Ce logiciel ne perment en aucun cas d'accelere le telechargement,son utilité consiste a donner une fausse valeur de la quantité uploadé x10 ou x100 selon le logiciel et c'est utile pour les gens utilisant des site de telechargement de torrent qui ont un systeme de controle de ratio (upload et download) ,pour resté un membre il faut au moin uploader une quantité egale a ce qu'on a downloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Utorrent est le meilleur, le plus léger et le plus utilisé ! Pas besoin d'avoir des 10 x d'uplaod des sites normaux et connus de torrents où on trouve tout ce qu'on cherche (même les fichiers qui se trouvent dans des sites privés ne tardent pas a être disponible, les gens partagent et aiment partager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...