Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

02 modem et 1 pc


dzdien

Messages recommandés

salam 3alikum

 

est ce que c'est possible de connecter 02 modem rj45 l'1 easy et l'autre asila

sur un meme pc histoire d'avoir une seul connexion ?

 

 

est ce posible d'avoir le double de débit

merci

 

2 PC auront besoin de 2 lignes telephoniques je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il veut augmenter sa vitesse de téléchargement en prenant deux abonnements internet (Deux lignes téléphoniques et deux modems) mais il voudrait avant savoir si un pc avec deux cartes réseau (reliées chacune à un modem) profitera en même temps de la vitesse offerte par chacune des connexions internet ou est ce qu'il utilisera seulement une des cartes réseau pour accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'il veut augmenter sa vitesse de téléchargement en prenant deux abonnements internet (Deux lignes téléphoniques et deux modems) mais il voudrait avant savoir si un pc avec deux cartes réseau (reliées chacune à un modem) profitera en même temps de la vitesse offerte par chacune des connexions internet ou est ce qu'il utilisera seulement une des cartes réseau pour accéder à internet.

 

il veut combiner une connexion eepad (avec modem et ligne à part) + une connexion easy (avec modem et ligne à part) sur le meme pc à fin d'augmenter son débit de téléchargement

 

 

 

exact

 

pratiquement parlant est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'avais fais des tests a une époque, j'avais 2 forfaits adsl (fawri et anis), déjà pour lancer un téléchargement et voir si le débit profite des 2 connexions, c'était impossible car un téléchargement s'identifie sur le net par l'ip, et toujours j'ai remarquer que l'ip que voyais les sites web c'était celle de fawri.

 

pour un téléchargement j'ai pas vu le débit augmenter, pour la navigation je crois pas non plus, car il faut un système qui comprend les 2 adresses ip fourni par fawri et anis en même temps, et les utilise de façon intelligente.

 

Peut être un switch pro ou normal pourra faire l'affaire, j'ai perdu ma connexion fawri, je ne peux pas tester a nouveau.

 

Si quelqu'un a déjà fais marcher 2 connexion (double le débit), et bien il peut nous donner comment il a procéder, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus que ce soit possible, du moins dans le même programme (Chaque logiciel utilise une connexion réseau à la fois).Même si on arrivait à "combiner" deux connexions réseau, il y aura toujours un problème rassembler les paquets reçus depuis deux IP différentes (Si le serveur réussit à les envoyer).

 

ça serait vraiment intéressant si ça marchait :D, d'autres avis seraient les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...