Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un député agresse à l'arme blanche un civile


Glasyeur

Messages recommandés

Vous savez, dans d'autres pays, ça peut faire sortir quelques 2 millions de personnes dans les rues pour manifester....

Mais chez nous, tout le monde est occupé à préparer un pécule pour le ramadhan, el kerch thoumma el kerch! tout le monde s'en fiche de cette injustice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja attendait ! on n'en sait rien pour le moment c'est les dires des 02 acteurs ! donc il serait plus raisonnable de ne pas juger à l'avance ..c vrai que certains se laissent aller émotionnellement; mais je crois qu'il faut attendrie ce que les investigations vont révéler, et quela vérité éclate au grand jour ! car rien n'est évident dans ce bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja attendait ! on n'en sait rien pour le moment c'est les dires des 02 acteurs ! donc il serait plus raisonnable de ne pas juger à l'avance ..c vrai que certains se laissent aller émotionnellement; mais je crois qu'il faut attendrie ce que les investigations vont révéler, et quela vérité éclate au grand jour ! car rien n'est évident dans ce bled

C'est sage de raisonner ainsi, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun journal n'a relatais l'information sauf el khabar!!! c un bled de teletobiese tt est beau et jolie et tt le monde et heureux et gentil grrrrr bled de ... a vrai dire on a un super beau pays riche de plein de ressource c el bniyademe (les personnes) li machi mlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune prise de position , jai commenté juste une agression à l' arme blanche (celle là est réelle au moins )

 

PS:article repris par echourouk aussi , je viens de le vérifier avec quelques différences comme même

lol

 

est ce que c 'est de la M**** , c 'est plutot du papier ( a paper ) un journal koi

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun journal n'a relatais l'information sauf el khabar!!! c un bled de teletobiese tt est beau et jolie et tt le monde et heureux et gentil grrrrr bled de ... a vrai dire on a un super beau pays riche de plein de ressource c el bniyademe (les personnes) li machi mlah

 

salam

si , son jumeau el chourouk aussi a rapporté cette information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle ça un journal populiste , oui ça existe partout dans le monde le journal " build" en Allemagne met tjrs une photos attractive en première page

 

pour votre info les jeunes moi je lis le" international herlad tribune" (la version européenne du times , ça va )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

moi je lis pif et hercules, au moins je sait que y'a pas de ragot

 

 

el-chourouk aussi est un journal de ragot, faut pas les croire ces gens là, ils disent n'importe quoi...

 

yerham babak donne moi 1 titre dans la presse ecrite algerienne ou ont voit pas au mois un article / jour ou ils racontent des conneries, quand c'est pas de la complaisance envers le pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...