Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

anglais américain ou britannique


Arthur

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
salut

je voudrai votre avis, sur quoi apprendre entre l'anglais américains ou britannique

est ce qu'il ya une grande différence entre les deux, et est ce que si j'aprenne l'anglais américain je comprendrai l'anglais britannique et inverse

merci:)

 

Salam,

 

Pas du tout, mais je préfère l'anglais classique (britannique), mais pour l'américaine, tu vas la comprendre, ça reste toujours le problème de l'accent et aussi quelques mots!

 

PS: Dans un forum anglais, les premier jours, j'ai étais vraiment en dificulté de faire poser mes points de vue... (Même le mot 'movie' n'est pas connu par les anglais...:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pas du tout, mais je préfère l'anglais classique (britannique), mais pour l'américaine, tu vas la comprendre, ça reste toujours le problème de l'accent et aussi quelques mots!

 

PS: Dans un forum anglais, les premier jours, j'ai étais vraiment en dificulté de faire poser mes points de vue... (Même le mot 'movie' n'est pas connu par les anglais...:D)

 

Je te préconise personnellement l'anglais américain, il me semble que l'anglais US est celui qui est le plus répandu dans le monde, l'anglais UK est plus subtile et les britanniques ont vraiment un accent incompréhensibles.

Ayant déjà eu une prof d'anglais britannique à la fac, j'ai par expérience constaté que l'anglais UK était un peu plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préconise personnellement l'anglais américain, il me semble que l'anglais US est celui qui est le plus répandu dans le monde, l'anglais UK est plus subtile et les britanniques ont vraiment un accent incompréhensibles.

Ayant déjà eu une prof d'anglais britannique à la fac, j'ai par expérience constaté que l'anglais UK était un peu plus complexe.

 

Par rapport aux algériens, oui la 'Classic English' est pour nous un peu plus complexe car nous ne matons pas des trucs anglais... movies, music, 50 cent...etc!:D

 

A part ça, si t'as une volonté suffisante, tu vas -Inshallah- l'apprendre très facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt l' anglais classique , pour ce qui est de l' accent il est même très différent en grande Bretagne d' une region à l' autre après si tu pratique pas la langue ça sera difficile que tu puisses parler comme un native ( le but est d' essayer de comprendre son interlocuteur et de se faire comprendre ) après ce qu 'on dit on fait même des erreurs dans sa langue maternelle , donc pas de raison de se décourager

aussi je penser il faut commencer par lire avant de passer au listening , car en lisant tu apprends de nouveaux mots et ça te permet de les reconnaitre dans une discussion

 

le site de la bbc propose des leçon d' anglais

Modifié par orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère! :| Les anglais regardent les films américains quand même comme tout le monde ..

 

ça était une de mes expériences... je ne ment pas, j'ai aucune raison pour mentir... mais feel free to think what you want!;)

 

C'est presque la même chose a mon avis, mais la langue universelle c'est l'américain pas l'anglais, je te conseille l'américain donc :)

 

c'est pas évident... américaine ou classique anglaise ou même sud africaine se diffèrent pas quelques mots/phrases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilité qu'on fait de l'anglais, pour le business et la documentation technique, mieux vaut apprendre l'anglais US, je n'ai pas encore regardé (il me semble) une présentation informatique où c'était en anglais UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilité qu'on fait de l'anglais, pour le business et la documentation technique, mieux vaut apprendre l'anglais US, je n'ai pas encore regardé (il me semble) une présentation informatique où c'était en anglais UK.

 

Tu dois voir du coté des .co.uk!;)

 

Mais en gros, c'est pas deux différentes langues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'habitude de matter des vidéos de Youtubers Americains et British, l'Anglais US est très facilement compréhensible du fait qu'ils articulent bien et avec des sons qui se rapprochent de l'arabe, contrairement à l'Anglais UK où il y a une touche de subtilité lol

mais au final on s'y fait rapidement ;) mais pour la prononciation, c'est l'Anglais US nativement chez nous ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préconise personnellement l'anglais américain, il me semble que l'anglais US est celui qui est le plus répandu dans le monde, l'anglais UK est plus subtile et les britanniques ont vraiment un accent incompréhensibles.

Ayant déjà eu une prof d'anglais britannique à la fac, j'ai par expérience constaté que l'anglais UK était un peu plus complexe.

 

T'exagère! :| Les anglais regardent les films américains quand même comme tout le monde ..

 

C'est presque la même chose a mon avis, mais la langue universelle c'est l'américain pas l'anglais, je te conseille l'américain donc :)

je suis d'accord avec vous, je pense que le meilleure choix c'est l'anglais US

en plus sa me permettais de regarder des films directement en VO :D

 

je pose cette question a cause d'un logiciel d'apprentissage , au début il ma proposé de choisir entre l'anglais britannique ou américain, j'ai choisi l'anglais UK mais je n'ai rien compris quand le narrateur parler cause de l'acson british:)

par contre en choisison l'anglais US ,c'était tellement plus claire et compréhensible

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'habitude de matter des vidéos de Youtubers Americains et British, l'Anglais US est très facilement compréhensible du fait qu'ils articulent bien et avec des sons qui se rapprochent de l'arabe, contrairement à l'Anglais UK où il y a une touche de subtilité lol

mais au final on s'y fait rapidement ;) mais pour la prononciation, c'est l'Anglais US nativement chez nous ^^"

 

pour ma part, j'ai appris la base a l'ecole ( comme tout le monde mais etant donné que l'anglais est la 3eme langue, et le fait qu'a lepoque c'etait qu'a partir du CEM c'est tres insufisant pour avoir un anglais parfait et accomplis a la fin de ses études) le reste, j'ai appris sur internet.

j'ai atteint un exellent niveau du coup je fait tout en anglais maintenant, films series etc tout en vo sans sous titres bien evidement, coté lécture aussi blogs forums sites revus livres je lis tout en anglais

j'ai laissé tomber le francais, jpeux plus voir un film ou series avec doublage en FR lol c trop moche comparé au VO

je conseille fortement d'apprendre l'anglais, ya beaucoup de choses positives qui vont avec

pour ce qui est de US ou brit, c'est presque la meme chose, seul l'accent et quelque mots / slogants changent, mais ca reste assez compréhensible l'accent britanique

je pige tres bien les 2 accents meme si j'ai une preference pour l'accent US

s'il ya une chose que je haie en algérie, c'est le fait que le francais soits la 2eme langue alors qu'elle est vraiment useless comparé a l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai appris la base a l'ecole ( comme tout le monde mais etant donné que l'anglais est la 3eme langue, et le fait qu'a lepoque c'etait qu'a partir du CEM c'est tres insufisant pour avoir un anglais parfait et accomplis a la fin de ses études) le reste, j'ai appris sur internet.

j'ai atteint un exellent niveau du coup je fait tout en anglais maintenant, films series etc tout en vo sans sous titres bien evidement, coté lécture aussi blogs forums sites revus livres je lis tout en anglais

j'ai laissé tomber le francais, jpeux plus voir un film ou series avec doublage en FR lol c trop moche comparé au VO

je conseille fortement d'apprendre l'anglais, ya beaucoup de choses positives qui vont avec

pour ce qui est de US ou brit, c'est presque la meme chose, seul l'accent et quelque mots / slogants changent, mais ca reste assez compréhensible l'accent britanique

je pige tres bien les 2 accents meme si j'ai une preference pour l'accent US

s'il ya une chose que je haie en algérie, c'est le fait que le francais soits la 2eme langue alors qu'elle est vraiment useless comparé a l'anglais.

 

et c'est a l'aide de quoi que ta pu apprendre l'anglais sur internet?

 

C'est surtout du au fait que l'algerie a été colonisé par l'empire français.

dommage que les anglais nous nous ont pas colonisé:D, n'ont seulement ils n'était pas si sauvage et fort que les français du coup on les aurai catapulter en quelques années, et en plus nous aurons appris l'anglais:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de particulier, enfaite j'ai pas vraiment appris au propre sens du mot, c'est juste par experience, et l'utilisation régulière de l'anglais sur internet (msn irc forums news series films etc) avec le temp tu va apprendre tout seul sans se rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca, c'est fini depuis 1962 :) et ya eu beacoup de changements depuis, alors pouquoi pas changer ca pour les futures générations :)

Oué c'est très urgent, on est très connecté a la France et c'est inutile, eux même doivent apprendre l'anglais car les source d'infos les plus importantes sont dans cette langue dans tous les domaines.

 

En même temps faut développer l'arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...