Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

affichage du menu déroulant


lina

Messages recommandés

bonjour

j'ai un fichier index.php

 echo '





';

et un autre menu.php

mon problème c'est quand j'essaye d'afficher le sous menu ou la calendrier il s'affiche derrière la frame contenu, donc si qlq'un peut m'aider svp pour résoudre se problème sa serais gentil merci d'avance





Home
menu1

sousmenu1
sousmenu2
sousmenu3


Resources


About
Faq


        
                                       


1Jour
2Jour
1Semaine
1mois
2mois
1ans




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percentages won't work any way, is it possible to have access to a runnable version of the code you submitted in order to see the real behaviour ?

 

Did you tryed out using diffrent Browsers ?

 

Did you ever heared of prototype framework ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percentages won't work any way, is it possible to have access to a runnable version of the code you submitted in order to see the real behaviour ?

 

Did you tryed out using diffrent Browsers ?

 

Did you ever heared of prototype framework ?

I'm sure there's a reason you're insisting on using english as a language (probably trying to emulate someone), but if you are going to use english, at least make sure you're not ripping its entrails out.

- did you try (not tryed out) using different browser

- have you heard (not did you heard) of prototype framework

 

cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Lina

 

conseil faut eviter d'utiliser le FRAME c du Shit surtout a lire par les moteurs de recherche et c'est pas trés propre comme codage .

 

et je ne pense pas que tu poura l'afficher ton sous menu j'ai pas le temps de regarder ton code ce soir je le ferai inchallah :rolleyes: mais je te conseil de changer ca

 

Utilise plutot des INCLUDES si tu veut mettre ton menu dans une page séparer et du CSS pour donner une position a tes menu et sous menu .

 

y a Z-INDEX (CSS ) qui permet de définir qui s'affiche en premier plan exemple :

 

si ta un bloque A ET TU LUI DONNE Z-INDEX:2 ; ET UN BLOQUE B qui a un Z-INDEX : 1; TU aura le bloque A qui s'affiche pas dessus le bloque B

 

J'espere que ca t'aidera un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...