Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

The hangover


youstar

Messages recommandés

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

 

voici un lien pour la bande d'annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html

 

je le conseil a tt lmonde je lé vue une fois et je ne suis pas prêt de ne pas le revoir une autre fois,regardez la bande d'annonce et télécharger le et laissez votre avis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le terminer (haha pile poile avec l'adhan) vraiment un très beau film !!

surtout les photos qui expliquent tout à la fin :D

au fait, on sait toujours pas comment est arrivée la poule à leur suite ? :cool:

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que je suis une exception mais pour moi le film craint grave,,,,,

rien de nouveau que de vieilles blagues assez prévisible fait pas rire

j'ai pas aimé, j'ai voté 5/10 sur imdb.

ceux qui veulent voir une vrai comédie je conseille the big lebowski ou bien forrest gump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que je suis une exception mais pour moi le film craint grave,,,,,

rien de nouveau que de vieilles blagues assez prévisible fait pas rire

j'ai pas aimé, j'ai voté 5/10 sur imdb.

ceux qui veulent voir une vrai comédie je conseille the big lebowski ou bien forrest gump

de toute ma vie je n'ai jamais vraiment rigolé dans un film de comédie mais tant que il y a du divertissement c'est a prendre.

sinon big lebowski est excellent pour les films des frères coen je conseille:

-o'brother

-miller'crossing

-barton fink

-fargo(méme si j'ai pas trop aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même genre il y a "El Hadj Lakhdar prézidon!" lol, je rigole, faut quand même pas baisser de niveau haha.

 

Mais j'aime bien l'idée de se partager son avis au sujet d'un film. Il est très rare que j'en échange avec des algériens mais on verra ce que cela va donner :) yak les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)

 

A bientôt, au prochain film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même genre il y a "El Hadj Lakhdar prézidon!" lol, je rigole, faut quand même pas baisser de niveau haha.

 

Mais j'aime bien l'idée de se partager son avis au sujet d'un film. Il est très rare que j'en échange avec des algériens mais on verra ce que cela va donner :) yak les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)

 

A bientôt, au prochain film :)

 

 

Haha, moi non plus, mais il y a un début à tout :D c'est un plaisir en tout cas :rolleyes: !!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...