Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Laptop !


KingMan

Messages recommandés

bonjour je cherche un laptop qui coute dans les 5000da pe importe sa configuration l'important c que il marche merci.

 

salam bonjour, je vend un laptop a 7000da c un p2 ram 128 je crois dd 2.2go

 

ecran 14" marque toshiba armada en parfaite etat de marche avec batterie lecteur cd et cable d'alimentation

 

je le vendai a 7000da ya qlq jours vu que c le debut de ramdhan je te le fait a 6400da dernier prix avec livraison si pres de chez moi

 

salutations et saha ramdhanek saha ftourek

 

tel 0771 530 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'echange mon samsung d840 avec chargeur d'origine kit man cable usb carte memoir contre un laptop peut import sa config

et je rajoute unpeu !

faite moi vos offre merci

je suis a alger bordj el kifan

 

salam desoler mais je le vend je pense que je t'es fait un bon prix la

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EyRIO

il y a un truc qui m'intrigue , sur un autre poste tu parle de laptop a 50000 da maximum ( 5 million ) ici tu parle de 5000 da ( 5 milles) est tu sur que tu n'a pas oublier de Zéro ?

 

 

salam on va vite voir s'il sais reelement ce qu'il fait, toi il ta repondu et moi meme pas il ma repondu c drole non ???

 

aller je te le vend a 5800da mais si tu le prend aujourd'hui, je suis a bab ezzouar tel au 0771 530 120

 

salutations et saha ftorek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl khouya esmahli wallah j'ai pa vue ton message sinon ajotu moi a ta list messenger ou ngasrou bien

hakim_azerty@yahoo.fr

 

salam, je comprend pas dsl mais quand ya une bonne offre on n'ehsite pas a tel, dsl mais j'ai pas le temps d'etre sur msn c temps si, je l'ouvre presque pas sauf pour lire mes mails

 

tu a mon tel si tu veux E,gasrou comme tu dis mais je pense el gousra kilila apres t'avoir fait ce prix la, sauf si t'es pas serieux, la c autre choses.

 

salutations

 

l'offre tien toujours si t'es reeelement interessé

 

saha ftorek

 

ps bpi moi je te rappele si t'a pas d'uniter pour tel ou envoie un sms et precise qui t'es et je te rappele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...