Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'ARPT met en demeure les mauvais payeurs


assilabox

Messages recommandés

Salam,

 

L'Autorité de régulation des postes et des télécommunications ARPT a annoncé sur son site web qu'elle lance une mise en demeure à l'encontre des clients qui ne se sont pas acquittés de leurs créances, les clients en questions sont des titulaires d'autorisation d'exploitation de réseau radioélectrique.

 

Les personnes physiques et morales dont les noms suivent sont mises en demeure de régler dans le délai d’un mois à compter de la parution du présent avis dans la presse, leur dû à l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications au titre de leurs diverses redevances, faute de quoi il sera procédé à l’application à leur encontre des sanctions prévues aux articles 35 et suivants de la loi 2000-03 du 5 août 2000, sans préjudice des poursuites judiciaires qui en résulteront à l’effet du recouvrement des montants non réglés.

La liste des clients concernés

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

213 est l'indicatif international téléphonique de l'Algérie et dans la liste publiée il y a 213 sociétés citées dont une je connais personnellement le gérant. Je pense même qu'il a arrêté son business depuis un moment déjà si ma mémoire est bonne.

 

Bon, est ce que quelqu'un pourrait nous décrypter tout ça ? Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi des cybercafés sont compris dans la liste et qu'est ce qu'englobe "le réseau radioélectrique" ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ARPY une vraie bande de brel. ils se réveillent trois ans apprès pour facturer des sociétés dont la plupart ont déja fermé et quitté le territoire !

 

par contre, je ne vois pas la liste des opérateurs VOIP, qui; eux, ne payent pas les 10 % du chiffre d'affaires (plusieurs milliards de dinars) qui'ls ont fait depuis deux ans, en simplement dépouillant du trafic international de Algerie Telecom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...