Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

e-box + adsl ?


smaino

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

salut a toi

j'avais un ebox , et je te conseil eepad parce que dans le cas ou vous allez changé ce démo (ça saura tot ou tard)pour un démo sous linux alors tu aura besoin eepad pour ouvrir le port pour le cardsharing , car c'est pas possible avec fawri (une idée génie de fawri)

Good fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bssahtek

Bon l' e-box mahoush platform linux kima gal khouna Hartman stream bm-200cas hewa lli platform linux clone ta3 itgate200 bon nwallo le condor e-box abonner m3a anis 512 avec la configuration modem routeur tu peu te connecter ton PC avec usb et l'e-box qui l3ada bel ethernet

 

sinon je peu te donner des lien pour le e-box soi upgrade walla how to

e-box normalement tps+nilesat all absat canasatellite kiosque premiere all ok wallah a3lem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu aussi faire cela avec une carte sat et un pc la carte sat coute ds les 2000da le soft sappelle Gbox moi la j'ai tout les bouquet sur hotbirdd et astra plus de 300carte ^^ et pour la conectin easy c mieu car ta un meillleur ping ca aide quand le mec en question qui te donne accé a sont serveur est loin sinon moi j'ai eepad et ya ap^s de soucis surtout pour le no ip ca ce regle tout seul via la asila box ^^ au fait chez canal sat il vont metre un system anti cardsharing prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j un demo condor e-box ...et je veux abboné a l'adsl ...qui est mieu fawri ou bien eepad ?

 

 

Renseigne toi bien avant!!!!le E-box ne marche plus;il ne sert plus à rien du tout!!j'en ai un ki sert de nid à poussiére poussiére depuis des mois.

Les serveurs ne sont plus operationnels depuis le début de l'été,désolée pour toi,et pour tout ceux qui l'ont acheté,c'est l'arnaque du siécle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ah une dream c'est très cher mais surtout elles sont introuvables (toutes catégories la 500 , 500+, la 600, 7000, 7020, 7025 et la tout dernière la 800 HD avec option HD et disk dur .....etc, un vrai petit bijoux, elle coute environs 6 millions ,la 5620 et la plus ancienne de la famille ), mais ça vaut le coup , rien a comparé ....!!!

Good fun

Modifié par hartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skyway

oublie l'ebox c'est une khorda pense plutot a une dreambox (sous linux)

Good fun

 

la dreambox elle est chère et il n'ya pas beaucoup en Algérie je te conseil le stream BM 200 cas c'est un clone de ITGATE 200 coréen il est sous linux ca marche très bien et il ne coute pas chère par rapport au dreambox et en plus tu a un serveur gratuit avec la dream tu est obligé d'abonnée dans un serveur payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi à chaque post concernant la dreambox , on parle de l'obligation de s'abonner un seveur privé.

avec la dreambox vous n'etes pas obligé de s'y abonner .

il ya plusieurs forums qui traitent de la dream et du partage (sharing).

 

vous savez le terme "sharing" veut dire "partage" et donc on partage ce qu'on a.

je vous donne un exemple : moi je suis fou de foot et donc je m'achetes une carte de jazeerasport.

un ami a moi aime plutot les films et il a une carte de art ...

on fait du sharing ensemble , lui me donne les droits sur sa carte et moi de meme.

et idem pour les autres bouquets.

 

je me demande pourquoi on cite toujours les serveurs privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un autre constat surtout avec les algeriens que nous sommes.

 

nous voulons toujours du gratos = benx = goba = bellouchi = ....il ya tellement de termes utilisés selon nos regions !!!

 

quand on achetes une dream ( entre 18000 et 25000 dinars ) c'est qu'on a aussi une connexion au net ( et donc illimité en principe ) et donc on a un peu de moyens...

 

pourquoi ne pas acheter aussi une carte de jazeera ou de art pour pouvoir (primo en beneficier sois meme , en cas de panne du net ) et partager dans le cadre du sharing.

 

nous , au contraire on prefere avoir tout avec zero dinars !!!

 

On croit qu'en achetant une dreambox , on aura tous les bouquets gartuitement ...3000 ou 4000 de plus parait insurmontable.

 

t'as oublié le français qui paye 30 ou 40 euros / mois (abo canal/canalsat) et qui partage avec toi ton abo (de jsc sport qui te coute 40 euros/ année )

 

allons les gars ne soyons pas avars à ce point là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

il ya un autre constat surtout avec les algeriens que nous sommes.

 

nous voulons toujours du gratos = benx = goba = bellouchi = ....il ya tellement de termes utilisés selon nos regions !!!

 

quand on achetes une dream ( entre 18000 et 25000 dinars ) c'est qu'on a aussi une connexion au net ( et donc illimité en principe ) et donc on a un peu de moyens...

 

pourquoi ne pas acheter aussi une carte de jazeera ou de art pour pouvoir (primo en beneficier sois meme , en cas de panne du net ) et partager dans le cadre du sharing.

 

nous , au contraire on prefere avoir tout avec zero dinars !!!

 

On croit qu'en achetant une dreambox , on aura tous les bouquets gartuitement ...3000 ou 4000 de plus parait insurmontable.

 

t'as oublié le français qui paye 30 ou 40 euros / mois (abo canal/canalsat) et qui partage avec toi ton abo (de jsc sport qui te coute 40 euros/ année )

 

allons les gars ne soyons pas avars à ce point là...

Il ne faut pas comparer les algériens avec les français, vu la paye minable qu'on reçois je ne vois pas comment on pourrait se permettre des abonnements pareil...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi à chaque post concernant la dreambox , on parle de l'obligation de s'abonner un seveur privé.

avec la dreambox vous n'etes pas obligé de s'y abonner .

il ya plusieurs forums qui traitent de la dream et du partage (sharing).

 

vous savez le terme "sharing" veut dire "partage" et donc on partage ce qu'on a.

je vous donne un exemple : moi je suis fou de foot et donc je m'achetes une carte de jazeerasport.

un ami a moi aime plutot les films et il a une carte de art ...

on fait du sharing ensemble , lui me donne les droits sur sa carte et moi de meme.

et idem pour les autres bouquets.

 

je me demande pourquoi on cite toujours les serveurs privés.

 

Tu ne trouvera pas des personnes qui partagerons avec vous ou un serveur gratuit pour canal+ et canalsat sinon si tu trouve tu sera surpris par la mauvaise qualité , moi je n'achète pas un démo a plus de 20000 DA pour djazeera et ART et ca m'intéresse pas ces chaines, j'ai utilisé déjà des serveurs gratuits et je testes un serveur maintenant avec tout les bouquets mais crois moi impossible de voir quelque chose tellement il y'a de coupure et de freeze , pour avoir un serveur stable toute la journée il faut payé et ca ne coute pas chère , pour moi je ne paye rien puisque avec mon demo stream j'ai un serveur gratuit fourni avec et j'ai canal+ canalsat TSR djazeera et ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un autre constat surtout avec les algeriens que nous sommes.

 

nous voulons toujours du gratos = benx = goba = bellouchi = ....il ya tellement de termes utilisés selon nos regions !!!

 

quand on achetes une dream ( entre 18000 et 25000 dinars ) c'est qu'on a aussi une connexion au net ( et donc illimité en principe ) et donc on a un peu de moyens...

 

pourquoi ne pas acheter aussi une carte de jazeera ou de art pour pouvoir (primo en beneficier sois meme , en cas de panne du net ) et partager dans le cadre du sharing.

 

nous , au contraire on prefere avoir tout avec zero dinars !!!

 

On croit qu'en achetant une dreambox , on aura tous les bouquets gartuitement ...3000 ou 4000 de plus parait insurmontable.

 

t'as oublié le français qui paye 30 ou 40 euros / mois (abo canal/canalsat) et qui partage avec toi ton abo (de jsc sport qui te coute 40 euros/ année )

 

allons les gars ne soyons pas avars à ce point là...

 

Je prèfere m'abonner a un serveur payant a 1000 DA par mois et j'ai tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
pour moi je ne paye rien puisque avec mon demo stream j'ai un serveur gratuit fourni avec et j'ai canal+ canalsat TSR djazeera et ART.

 

de quelle référence ce demo et il fait combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...