Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Telecom : e-Facture]


Messages recommandés

Je ne sais pas si le service de consultation de factures en ligne est nouveau ou existe déjà chez Algérie Telecom. En tous cas, c'est ce que je vient de découvrir : les clients d'Algérie Télécom peuvent consulter leurs factures en ligne à partir du site officiel d'AT.

 

Et pour preuve voici le lien direct :

http://213.140.56.10:2024/pls/SC/CS_SP_SELF_INTER

 

Eh oui ! Un lien qui ne répond pas depuis 2 jours ! ça ne "ping" même pas !

Encore une fois, félicitations Algérie Telecom, toujours à la pointe de l'innovation ! (Al faKKtoura al iliktrouuuuniya) :p

 

Salutations amicales, wellah h'chouma ya nass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

 

Tu en auras du boulot en listant tout ce qui ne marche pas chez nous!

 

Essaye plutôt de lister ce qui marche , c'est moins fatiguant (tu seras peinard) lol.

 

 

D'ailleurs tiens je vais commencer :

-euuuh .... les retraits de permis.

-Les ordres d'appel.

-.... euhhh ...

 

Remarque: ces deux là ne sont pas informatisés, mais il marchent comme une montre suisse!

Désolé pour le HS, mais voilà c'était dans la série "made in algéria" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà,je me suis inscrit il y'a deux ans sur le site de AT pour pouvoir acceder a ma facture téléphonique,ce temps là,j'ai eu le bonheur d'acceder a ma facture online,puis j'ai delaissé car la facture sur le net a toujours un retard de 6 a 12 mois.

bon en revenons de nouveau pour consulter ma facture,j'ai oublié le mot de pass.

j'ai fais toutes les tentations pour le recuperer,rien a faire(fausse date de naissance)alors qu'elle est juste.y'as pas un autre moyen de recuperer ce mot de pass?

et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permetez moi de vous contre dire, mais la facture est diponible sur le net et encore plus celle de janvier fevrier 2008! et en plus ils proposent le telechargement des police ARABE pour les fichiers PDF ! je vous dis CHAPEAU !!!

Ils viennent de le réactiver. C'est très bien. Merci pour la confirmation demonh. Et merci Sofrecom et a France Telecom aussi ;)

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai pu m'inscrire mais j'arrive pas à consulter ma facture.J'ai une page blanche qui s'affiche avec ce message : java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 502 for URL: http://10.0.1.100

Est ce que cela veut dire que ma facture n'es pas encore disponible ou bien il s'agit bien d'un problème technique ?

 

Bien à vous

 

Kenzo31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut l'ami :)

 

Tu en auras du boulot en listant tout ce qui ne marche pas chez nous!

 

Essaye plutôt de lister ce qui marche , c'est moins fatiguant (tu seras peinard) lol.

 

 

D'ailleurs tiens je vais commencer :

-euuuh .... les retraits de permis.

-Les ordres d'appel.

-.... euhhh ...

 

Remarque: ces deux là ne sont pas informatisés, mais il marchent comme une montre suisse!

Désolé pour le HS, mais voilà c'était dans la série "made in algéria" :)

 

Ah oui t'a raison cela arrivent toujours à l'heure!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...