Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tombola Mobilis


Messages recommandés

bonjour a tous et saha Ramdankoum,

 

ceci pour vous parler de la fameuse tombola de mobilis , c'est vraiment hram puisque c'est du Kmar tu joue 50 DA pour gagner une voiture avec 1 chance sur 1 million c'est comme le principe du loto et les paris (Black Jack ou pocker ...) et c'est pas bien

c'est vraiment Hram de lancer ca durant un mois qui est sanC etre un mois de religion de prière et de prosperité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

marre de la religion a tte les sauce en et pas en Afghanistan ici c'est forumdz meme l'algerie c'est pas l'Afghanistan wech habin atjahlouna wella kifah avec votre HARAM ne joue pas a la tamboula pui c tt et arrêté votre hypocrisie si tu gagne la voiture ne me di pas que tu va pas la prendre!! tu va la prendre et tu trouvera encore une foi qlq chose de religieux pour justifie ton gain et comme en dis chez nous kayenne el jame3 ou kayenne el bar ou koul wahed yet3adeb fi 9abrou anta 3lahhh ?? té affolé ??

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais pire tu insulte la religion et entre "" je ne t pas insulté j'ai juste abrevier le mot Convaincu et en plus tu ma traité d'hypocrite moi mon vieux j'attend pas que Mobilis m'offre une voiture, elhamdou lilah, be "3rak djbini" j'ai ma voiture

et pour mobilis que tu le veile ou non c du Kmar et c Hram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
et je te retourne le compliment si tu est CON 20 Q comme tu es alors joue

 

faut pas insulter les membre ici ya du respect entre nous (le nouveau.) même si en exprime défoi des opinion différente en insulte jamé ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas insulté l'ancien PIV je suis peut etre new mais laisse moi te dire que toi tu n'est pas pour les divercités des idée

le message de Hram n'est pas destiné pour toi L'ancien allah y sahal allik mais pour une comunauté et celui qui approuvé allah ysahal celui qui n'approuve pas allah ysahal

alors Mr PIV reste tranquille

saha ftorek si jamais tu fais ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
hram c'est hram il ne faut pas insulter la religion mon ami au contraire. il a créer cette discution pour que les gents qui ne savent pas que c'est hram prenne connaissance de cela et après il font se qu'il veule d'accord.

 

l a créer cette discution pour que les gents qui ne savent pas que c'est hram prenne connaissance de cela

 

 

c ki lui je pense pas que c un prophète wella il a une procuration men 3and ........

el mouhim le resulta c qd je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...