Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

2012 doomsday


ange007

Messages recommandés

70abe5f2c381878cf30299b2ba252a382160758b983d1509aae3f4b70e4ed932e8a9028d5f0e4eedce32accada652653e978e5f98563395c82edb2bce864f32bd54ad3ca5e3a3e38fbbc8d17b72cf26884bf835ee949f66665c311cd157d0f8457fe17607

Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique.

Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.

Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire.

Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre..........

 

en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique.

 

Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.

 

Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire.

 

Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre..........

 

en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer

;)

Pour le calendrier Maya j'étais au courant mais pour la NASA non ! vous êtes sûr de cette partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rumeur qui a rapporté pas mal d'argent aux producteurs du cinéma, aux auteurs de livres, aux sites internet et continuera à rapporter tant que les gens continuent à croire en ce genre de choses ^^

 

J'avais trouvé dans le passé un dossier qui démenti de a à z cette rumeur, mais j'arrive pas à le retrouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années :o

 

Si je ne me trompe pas : Les inversions des pôles se produisent tout les 700.000 ans... Et là ça fait un peu plus de 700.000 ans qu'ils ne se sont pas produits.

 

Tu peux m'envoyer le lien du torrent en MP plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...