Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

c'est quoi ça


GoodSpeeD

Messages recommandés

bonsoir tt le monde !

voila , juste apres le ftour , je vien faire une visite dans le forum comme d'ab pour voir les news et tt , mais ce soir , le premier truc que j'ai vu , juste pendant chargement de la page a été ça :

-------------------------------------------------------------

Site Chrétien en Kabyle Regarder des émissions télé et écouter la radio en langue Kabyle

 

Annance Google

-------------------------------------------------------------

 

je ne suis ni contre la liberté de l'expression ni contre les langues et ché pas quoi , meme si vous parlez en zoulou ça me dérange pas . mais je suis contre tt les actes qui touchent l'islam , en plus de ça dans un espace crée et gérer par des musulmans.

j'imagine mon petit frère ou ma petite sœur qui vois ça et par curiosité il va suivre le lien et jette un coup d'œil ... si je le vois personellement je le frape ! un enfant c un espace vierge , une fois il grave ces truc dans ça tète c bon ...

voila , pardonnez moi si je me suis mal exprimer mais j'espère que le message est arrivé.

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post , je ne savais pas que y avais un déjà , et merci pour la repense.

 

ps : c'était juste une réaction par principe , si qlq'1 te donne un bol de miel c bien , il est soigne les maladie et tt , mais si on nous met une goute de poison , qui veut le boire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

c juste de la pub en force personne a se convertir par sa car si en commence a remarké c chose la en se connectera plu ;) ;) ;) et moi je pense que ceux qui son choké par c chose la ne doivent même pas avoir l'internet chez eux car si non il vont devenir fou et je pense pas que si je trouve mon petit frère entr1 de regarder sa je vé le frappé bien o contraire je vé lui montré et lui expliqué car si non eux aussi dan leur payé il von fermé toute les moské par peur que leur enfant devienne musulman !!!

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de ça, que j'ai fermé mon compte adsens à vie en 2006

A ce point ! pourtant il suffit de filtrer les liens indésirables et c'est réglé.

 

Je me souviens d’une réflexion similaire par un autre webmaster, mais si on utilise pas adsense pour ce genre d'association pourquoi ne pas boycotter aussi tout le reste : matériels informatiques, OS, internet ....

 

Ce que je veux dire c'est que ce genre de réaction n'est pas rationnel et sûrement pas profitable pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que ceux qui son choké par c chose la ne doivent même pas avoir l'internet chez eux car si non il vont devenir fou

 

ya akhi ont a le droit d'étre choquée par des truques pareille ( HOURIYATE E'TA3BIRE ), el hamdoullah l'internet cest l'un des dernier endroit ou ont peut s'exprimer librement en algerie pour l'instant.

enta tawalame ministre ta3 l'internet fi tounes ( tunis ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop ce genre de commentaires. j'ai trop voyagé dans ma vie pour les tolérer. est-ce que les chrétiens sont interdits sur ce forum qui, à priori, est technique et non religieux?

Je le dis tout de suite; si ce genre de commentaire ou d'attitude est accepté, je préfère ne pas continuer. j'ai toujours lu que l'Islam est une religion de tolérance, malgré la mauvaise image que les occidentaux veulent nous coller.

Et si certains membres de ce forum etaient chretiens? ils seraient bannis?

 

franchement, je veux connaitre la position des mods sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours lu que l'Islam est une religion de tolérance, malgré la mauvaise image que les occidentaux veulent nous coller

Faut dire qu'on leur complique pas la tâche, hein...

 

Franchement, je veux connaitre la position des mods sur le sujet.

Je spécule: Fermer ce topic en le jugeant hors sujet après que quelqu'un ait posé les bonnes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop ce genre de commentaires. j'ai trop voyagé dans ma vie pour les tolérer. est-ce que les chrétiens sont interdits sur ce forum qui, à priori, est technique et non religieux?

Je le dis tout de suite; si ce genre de commentaire ou d'attitude est accepté, je préfère ne pas continuer. j'ai toujours lu que l'Islam est une religion de tolérance, malgré la mauvaise image que les occidentaux veulent nous coller.

Et si certains membres de ce forum etaient chretiens? ils seraient bannis?

 

franchement, je veux connaitre la position des mods sur le sujet.

 

Bonjour

Vous parlez de quelles commentaires? il n'y a aucun commentaire ni choquant ni insultant vis à vis les chretiens, je viens de lire le topic 2 fois, et je ne trouve rien de choquant.

on a le droit de ne pas accepter des pub, et je pense qu'on a le droit de s'exprimer librement.

Mes Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une question de principe , la sauvegarde de notre religion et de nos coutumes.

 

regardez autour de vous dans les rues , les filles qui commence a mettre les tatouages , les garçons qui font du piercing et qui porte la croie , les enfants qui disent des grandes insultes envers dieu et personne ne réagis, l'accès au complexe touristique interdit au femmes qui portent le hidjeb , les boutiques qui vend le vin un peu partout ... ect . franchement , es que vous pouvez sortir en famille pour aller a la plage , diner ensemble ou meme juste un truc simple , voir la télé ensemble !

 

quand te dit a un enfant , lazem tsali 5 fois par jour , tsoum fi ramadane , trouh lel jama3 ou tu lui dit juste de planger dans un bain pour que dieu te pardonne tt tes fautes et te faire entrer dans le paradis , il va choisir quoi ? la tache la plus facile pour lui.

 

au meme temps je vois qlq'uns dans le forum qui on mal pris mon post la, comme si je vien de les insulter , on est des musulmans et on dois protéger notre religion , mais ça ne veut pas dire de bannir les chretiens.dans ce forum on est la dans un cadre d'echange de savoir ( el 3ilm ) , voila je ne suis pas vraiment doué pour faire des speech mais j'espere que vous avez compis mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question de cette publicité adsense s est deja posé sur le forum , l utilisation de l' extension adblockplus est une bonne solution

ta repris la question baraka ellah fik et l admin de ce forum à trouvé une soltuion e tje le remercie personnellement

 

mais ça te donne pas le droit de tout mélanger une pub pour site chrétien est une chose les filles dans la rue s' en est une autre ( c'est pas mon probleme , elle doivent bien avoir un pere) min adab ettarik ne pas regarder une femme li matehlekch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GoodSpeeD,

 

Si tu ne veux pas voir la publicité tout court, tu peux installer Adblock Plus sur ton navigateur Mozilla Firefox ou un autre plugin.

 

Maintenant les liens adsense sont filtrables par les éditeurs Adsense; Mais que voulez vous, ces gens là paient pour que leurs liens soit affiché sur Adsense. Si les musulmans payaient eux aussi pour afficher leurs sites sur Adsense, tu auras aussi droit à ce genre de publicité.

 

Si Djezzy, Mobilis, Nedjma payaient pour que leur pub soit affichée sur adsense, sur ce forum tu ne verras que la pub de ces opérateurs, or lorsque personne ne fait rien et bien nous avons droit à un tas choses avec Google Adsense.

 

Et puis Google Adsense ce n'est pas ce qu'il y a de pire sur le net je crois. Il y a plus dangereux, des sites de recrutement de terroristes, de pédophilie, de mecs que l'on égorge, du sang à profusion, des gens mangent des choses que tu ne peux même pas imaginer même aux toilettes hachakoum etc.

 

Si c'est juste pour ça que tu pleures alors tu vas te suicider lorsque tu verras toute l'horreur humaine !

 

Ya khouya internet c'est comme la vraie vie, il y a dedans des voleurs, des bandits, des gens sympas, des prophètes, des intellectuels, des religieux, des j'men foutistes, des présidents, des associations, des services secrets ... il suffit de filtrer sont contenu hada makane.

 

Saha ftorkoum en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wach men saha ftourkoum ,tu nous as coupé l appétit boffire

 

Et puis Google Adsense ce n'est pas ce qu'il y a de pire sur le net je crois. Il y a plus dangereux, des sites de recrutement de terroristes, de pédophilie, de mecs que l'on égorge, du sang à profusion, des gens mangent des choses que tu ne peux même pas imaginer même aux toilettes hachakoum etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
je n'aime pas trop ce genre de commentaires. j'ai trop voyagé dans ma vie pour les tolérer. est-ce que les chrétiens sont interdits sur ce forum qui, à priori, est technique et non religieux?

Je le dis tout de suite; si ce genre de commentaire ou d'attitude est accepté, je préfère ne pas continuer. j'ai toujours lu que l'Islam est une religion de tolérance, malgré la mauvaise image que les occidentaux veulent nous coller.

Et si certains membres de ce forum etaient chretiens? ils seraient bannis?

 

franchement, je veux connaitre la position des mods sur le sujet.

 

je suis tte a fé daccord avec toi mé ya des gens ici qui on pas ta!! ou mon!! ouverture d'esprit et il veule imposé leur loi sur internet heureusement que le net appartiens pas a c gens la si non sa seré un net version Afghanistan virtuelle en+ moi perso celui ki trouve le net insultons en ver lislam ou il trouve l'islame menacé par une simple pub apré 14 siecle d'existence alors il resilie son contrat car c pas le net ki va changé pour lui et si il veu un Net censuré il déménage pour lIRAN la ou le net et censsuré et la bas (il sera au gard a vous) ou YETGHARDEF BIEN PAR LES GARDIEN DE LA REVOLUTION moi pour moi fotumdz c un forum libre et de ma par je souhaite la bienvenu a tte les persone kil soi juif-chretien ou bouddhiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs , j'ai compris que c une pub , j'ai fait un point , vous m'avez dit qu'il y avais deja un topic sur ça et tt ok.

y on a d'autres qui on mal pris mon post encore une fois , j'ai essayer d'exprimer mon pts de vue en pressentant qlq exemples de la vie quotidienne , et je pense que j'ai mal formuler mes phrases. résultat :

 

par : ButterflyOfFire :

 

Si c'est juste pour ça que tu pleures

 

maverick555:

 

mon!! ouverture d'esprit et il veule imposé leur loi sur internet

 

sa seré un net version Afghanistan virtuelle

 

il déménage pour lIRAN la ou le net et censsuré et la bas (il sera au gard a vous) ou YETGHARDEF BIEN PAR LES GARDIEN DE LA REVOLUTION

 

c quoi ce melange , maverick555 tu est entrain de rigolé la ou t sérieux ?

 

 

vous m'avez blesser ... fermez le sujet svp.

 

et de ma par je souhaite la bienvenu a tte les persone kil soi juif

lala lebess , lebeeesss ! nta fooor bezzaf ! n'oublie pas que ton frere et ta soeur li rahoum saymine kima nta , se font violé dans Palestine . vive l'Algérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je ne trouve pas d'explication a toute cette polémique , il n'est pas sujet de chrétiens , ni d'un membre juif qu'on a demandé a bannir . il s'agit d'une pub , non pas chrétienne , mais d'évangélisation et qui vise spécialement la population kabyle , y a des personnes que sa dérange , d'autre non , l'admin a choisi de la filtré sa vous gène en quoi :)?

 

personne n'a insulté les chrétiens , ni a porté atteinte a un utilisateur d'une religion autre que l'islam , tout le monde est libre de croire en ce qu'il veut , même de vénérer son écran HD si il le souhaite ! on est sur un forum algérien ou tout le monde est le bienvenus ,de n'importe quelle origine , religion , idéologie....

 

Ce forum est le votre , musulman ou pas , la seule règle qui règne ici c'est la charte du forum et rien de plus !

 

Salutations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je me demande pourquoi certains membres qui n'apporte rien au forum (high tech) mais quand il s'agit d'une question qui touche la religion ils deviennent des genis.

Le Monsieur a posé une question claire et nette aux administrateurs et modérateurs et il est de son droit.

ces derniers lui ont repondu gentillement et logiquement et pourquoi certains qualifiés trouvent l'occasion de dire n'importe quoi.

cesser de poluer le forum allah yehdikoum,moi personnellement,j'ai plus envie de lire ces conneries .

saha ftourkoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tte a fé daccord avec toi mé ya des gens ici qui on pas ta!! ou mon!! ouverture d'esprit et il veule imposé leur loi sur internet heureusement que le net appartiens pas a c gens la si non sa seré un net version Afghanistan virtuelle en+ moi perso celui ki trouve le net insultons en ver lislam ou il trouve l'islame menacé par une simple pub apré 14 siecle d'existence alors il resilie son contrat car c pas le net ki va changé pour lui et si il veu un Net censuré il déménage pour lIRAN la ou le net et censsuré et la bas (il sera au gard a vous) ou YETGHARDEF BIEN PAR LES GARDIEN DE LA REVOLUTION moi pour moi fotumdz c un forum libre et de ma par je souhaite la bienvenu a tte les persone kil soi juif-chretien ou bouddhiste :)

Que ca te plaise ou non mais moi je vais faire comme toi taxer les gens , alors , mon premier ca sera toi : ISLAMOPHOBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...