Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flux udp sur la télévision


naruto94

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà cela fait presque un an que je suis abonné Assilabox 2 jusque là aucun problème je suis satisfait de la qualité :)

Cependant j'aimerais savoir quelque chose :

Comment faire pour faire passer les flux udp lisibles sur PC sur la télévision :confused: De quel genre de décodeur aurais-je besoin :confused:

Vous comprenez bien sûr que cette démarche serait afin de pouvoir regarder les ART et Canal sans pour autant prendre le bouquet "premium" de l'EEPAD ( sachant que je les ais sur mon PC )

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par naruto94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as Canal+ ? donne nous les UDP lol je la capte plus moi !

pour passer le flux sur la TV depuis VLC c'est pas vraiment pratique , l'image va etre merdique et saccade trop en + tu peux pas changer de chaine tu va trouver que la chaine diffuser depuis VLC même si tu change de chaine (toutes les chaines seront ART par ex)

si quelqu'un pourrait pour dire comment régler le problème de saccade d'image ça serait trop cool pasque tu peux partager aussi les films/séries (tout ce que VLC arrive a lire koi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal expliqué en fait lol les flux je les lis sur PC avec VLC mais je veux savoir quel décodeur (numérique,etc) il faudrait pour les lire sur la télévision, rien à voir avec VLC :p. J'ai entendu parler de la dreambox est ce les seuls décodeurs ? Pour les flux udp j'ai mis en pièce jointe le fichier m3u :)

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par naruto94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...