Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!


puppylinux

Messages recommandés

d'aprés une source non officielle mais digne, tous les abonnés Eepad seront basculer ver Algerie telecom.

reste a savoir combien de temps cela pourra prendre ?

Selon cette source qui est bien placer techniquement, si le basculement se fera avec la saisie des equipements appartenant a l'ancien FAI (Eepad) le temps sera reduit de quelques jours a 1 mois,

au contraire si cette operation se fera sans la saisie de ces équipements,la tache sera trés compliquée,et prendra des mois vu la saturation des lignes adsl de Algerie telecom......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

 

et b1 oui c'est logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

Tu me l'enlève de la bouche!

 

Bref c'est du grand n'importe quoi!!!! rebi yehdihoum moi je court changer de FAI...

 

Je regrette déjà EEPAD =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô que non! Tout le matos d'Eepad sera revendu à un autre pays, et ses utilisateurs se verront remplacer leurs modems par des modem Fawri à coups sur! une nouvelle génération de modem d'après un pote à moi qui travaille chez eux!

 

Pourquoi les gens utilisent tjrs Fawri ?

AT a qu'une seule offre Djaweb desormais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Y a t'il toujours l'histoire des ip privées chez AT ?

 

NON mé les port son toujours fermé chez fawri et ya plein de site au quelle en peu pas accéder :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Tou le monde va en souffrir aparemment !

Au fait c'est officiel ? la fin d'EEPAD ?

ya pas u de communiquer officiel de la société EEPAD mé bon LES JOURNAUX LA RADIO TTS LE MONDE DIT QUE C'EST LA FIN.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n’est pas possible que l'état reste sans réagir. AT a plus de 70 Milliards de dettes, et elle ne s'acharne que sur EEPAD avec ses 3 Milliards. Ou bien c'est parce que c'est une vengeance personnelle de Benhemadi. Pour rappel l'actuel DG d'AT est l'ancien DG du CERIST, lorsque ce dernier était le seul provider en Algérie. Les revenues de l'Internet représentaient plus de 75%. Le Cerist a quasiment coulée après l'arrivée des ISP privés en Algérie; surtout depuis le lancement de l'ADSL par EEPAD. Benhemadi a était relevé de ses fonctions. Je vous le dis, c'est une véritable vengeance personnelle. D'autres rumeurs parlent d'un possible partenariat entre Microsoft et l'un des Frère de Benhamadi (Condor etc...). EEPAD gênerait-elle un futur projet? en attendant ce jour, nous payons les frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

croyez vous qu'on puisse encore avoir confience en l'eepad meme si ils payent une partie de leurs dettes en se tenant le ventre tout les deux mois pour une coupure de leurs part pour leurs mauvaise gestion ou escrocrit ou une main d'en haut qui veut les faire couler

qu'on pensait vous???

moi personnelement c'est fini avec eux je ne veux plus prendre de risque dans notre bled ,surtout avec un premier ministre qui veut apparament tout nationaliser ,ou il y a un frere d'un tel qui veut .....enfin bref je suis obligé de me rabattre sur AT .

gigloo11.

PS:je suis abonné a l'eepad depuis 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je viens de passer à l'agence EEPAD de tizi-ouzou, ils m'ont dit que pour le moment il faut juste esperer que tout cela puisse être rétabli.. j'ai donc compris que c'été la fin

 

je suis ensuite passé à l'actel pour me renseigner pour un abonnement Fawri, le mec ma indiqué que je devais lui apporter une demande de résiliation cacheté par EEPAD pour qu'ils effectuent la résiliation et qu'ils me raccordent sous 7 à 10jours et malheureusement il faut payer 6mois d'avance.. c'est foutu pour moi, je prends mon mal en patience et j'attend que AT reprennent le flambeau..

 

Pitoyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre du secteur, ce matin sur la chaines III a parlé d'un basculement des abonnés eepad vers AT, en demandant aux abonnés eepad de garder leur modems.....!!!!! il a aussi précisé que les abonnés eepad étaient en prépayé ,sans préciser si AT, prendrait en compte ces payements?????...!

 

Précision de taille, d'aprés le ministre, non seulement eepad n'a pas honoré l'échéancier de sa datte, mais elle n'a rien payée depuis JANVIER 2009...

 

personne n'avait parlé de ça avant !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...