Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Et maintenant que faire ?!


Invité durn

Messages recommandés

Bonjour chers Forumistes et saha ramdankoum :)

 

je tiens à vous remercier d'avance pour les précieuses informations que vous pourrez me donner sur mes différentes interrogations (que je crois partagées par un grand nombre de personnes dans la même situatuion)

 

Voilà :

je suis abonné chez Eepad (allah yarham) depuis Avril 2009 (Assilabox 1Mø) donc toujours sous contrat avec eux et ce jusqu'en Avril 2010;j'ai payé mon abonnement mensuel jusqu'au 23 Septembre 2009.

 

la situation de ce FAI est connue de tout le monde et ne laisse à mon avis présager rien de bon (pour nous :D sauf si Harzallah nous emmène avec lui aux Caraïbes)...

 

j'espère que cela vous permettra d'éclairer ma lanterne sur la procédure à suivre envers cette situation:

 

1 - Dois-je me rapprocher d'Eepad pour exiger un remboursement de mon abonnement fraichement payé ainsi introduire une requête pour les 3 derniers mois (Juin /Juillet/Août) catastrophiques avec les mini coupures et les silences ... etc, et quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause ?!!!

 

2 - Est ce que je peux entreprendre une démarche de résiliation actuellement; sachant que je suis encore sous contrat et que le statut d'Eepad pas encore scellé (faillite,dépôt de bilan ...personne ne sait)

et combien de chance ai-je d'obtenir gain de cause, ou sinon attendre qu'AT fasse son basculement (qui risque de durer des milliards d'années :D)

 

 

Bon je crois que j'ai tout dis et j'espère que je ne vous ai pas ennuyé en lecture

 

les sujets ont peut être déjà été traités autre part et je m'en excuse ...si un topic est identique à mes questionnements je vous remercie d'effacer celui-ci et de link :o

 

Toute aide est appréciable pour sortir du flou dans lequel ont est..

 

Merci pour votre aide ...saha ramdankoum et saha ftorkom

 

Cordialement Durn de Brill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un responsable de Djaweb au téléphone, selon lui il est prévu que les abonnés d'Eepad soient récupérer par FAWRI, voila pour l'info que j'ai à mon niveau.

 

Selon les dire du ministre ton contrat va être honoré par Algerie Telecom sans contre partie (sans versement), en tout cas j'espère que ça sera le cas, essaye de te rendre à l'Actel de ta région et renseigne toi, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam. mabrouk 3alina

le mieux a faire c d'attendre une déclaration officiel de la part d'eepad soit déclaration de cessation d'activité soit une reprise

trop de dépense je vais pas quand même payé un autre abo chez AT trop de dépense

je pense que la solution qui peut sauvé eepad c un partenariat comme la souligné nabilodz

je pense que nedjma et mieux placé espérant bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

comme je disais aucune note n'a été envoyé au actel pour le transferts des abonnés... c'est des sottises

 

 

Quoi qu’il en soit, aucune décision de basculement n’a été signifiée”, nous assure-t-on à AT qui n’a adressé aucune note à ses agences se rapportant à ce point précis.

“Si de nouveaux clients se manifestent auprès des agences, nous n’allons pas les refouler mais il serait inconvenant de dire que nous allons récupérer les clients de l’Eepad”, nous dit-on à AT. L’Eepad, pour sa part, s’interroge sur les motivations du CA d’AT de réfuter une solution qui pourrait régler le problème et s’étonne de la réaction des pouvoirs publics face à cette crise qui perdure.

 

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=121164&titre=L%E2%80%99ARPT%20prend%20position%20et%20d%C3%A9fend%20l%E2%80%99EEPAD

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

comme je disais aucune note n'a été envoyé au actel pour le transferts des abonnés... c'est des sottises

 

 

 

 

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=121164&titre=L%E2%80%99ARPT%20prend%20position%20et%20d%C3%A9fend%20l%E2%80%99EEPAD

Les actels pas encore, mais au niveau des centres d'appels, ils ont déjà avertis les superviseurs, pour leur demander de se tenir prêts à encadrer les nouveaux arrivants d'Eepad vers fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

c'est impossible et infaisable et illégal , comment transférer les abonnées d'une société qui n'a pas encore fermé boutiques , c'est purement un holdup de la part de AT qui a e ligne de mire les abonnés de eepad .

 

AT pourrai-t-elle faire mieux que Eepad , saha je suis transféré , je garde mon five play ? certainement pas ! je pourrais même plus avoir 5% de débit que j'avais avec Eepad . faire basculer plus de 35000 abonnés alors que même pour les abonnés de AT c'est le calvaire , saturation , baisses de débit , liste d'attente de plus de 9 mois pour raccordement , infrastructure minable ... et j'en passe !

 

au delà du litige commercial ,il y a une véritable volonté d'enterrer définitivement cette société qui a pourtant beaucoup fait pour les TIC en Algérie , qui peut être sans elle , il n y aurai même pas d'abonnements particuliers jusqu'à l'heure actuelle ! comme le dit l'article en haut , trouvez moi un ISP autre que Eepad au fin fond du dessert algérien.

 

 

l'ARPT viens de prendre position pour l'Eepad , et s'interroge et s'étonne sur cette décision qu'elle juge hors la lois , pénalisant des millier de professionnel entre ambassades , sociétés , cybercafé ...plus le nombres d'abonnés est non pas 35000 mais le triple ou même plus vue qu'en moyenne 4 membre d'une famille utilise la même connexion surtout que le modem assilabox dispose du wifi .

 

 

en ALGÉRIE la gestion est hasardeuse , et le pouvoir publique agit selon ces intérêts , et il n y a rien de pire en ces moments pour les abonnés pénalisé que le silence de Eepad et le laxisme des pouvoirs publiques , il reste plus qu'a espéré un règlement rapide de cette affaire parce que comme je l'est déjà dit , Eepad ne fermera pas boutique , je vous le garantie !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDG a déclaré qu'il s'agissait d'une panne et qu'il y avais pas de lien avec les dettes, ce qui es le contraire à mon avis.

 

Je viens d'avoir un responsable de Djaweb au téléphone, selon lui il est prévu que les abonnés d'Eepad soient récupérer par FAWRI

 

J'en doute fort, souvent quand je passe payé ma facture chez fawri, je vois pleins d'abonnées mécontent, certains cartiers sont saturés, les clients sont obligé de revenir presque chaque jour pour voir si une ligne c'est libéré, sans parlé du manque des modems et la liste est longue en ce qui concerne les coupures et le débit !

 

Tu crois vraiment que AT peut recevoir un tel monde ? ça serai la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lancer une pétition......?!

 

Surtout que parmi les modos du forum, y doit y avoir qqes "eepadiens".

 

il y a bien sur l'impossibilité de connexion des "eepadiens", mais ils sont

 

sûrement pour la plupart à l'affut d'une bonne nouvelle

 

 

 

L'union fait la force (pour obtenir un tout petit minimum),avec la culture

 

ambiante et enracinée qui ignore les droits élémentaires du

 

citoyen,consommateur algérien lambda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lancer une pétition......?!

 

Surtout que parmi les modos du forum, y doit y avoir qqes "eepadiens".

 

il y a bien sur l'impossibilité de connexion des "eepadiens", mais ils sont

 

sûrement pour la plupart à l'affut d'une bonne nouvelle

 

 

 

L'union fait la force (pour obtenir un tout petit minimum),avec la culture

 

ambiante et enracinée qui ignore les droits élémentaires du

 

citoyen,consommateur algérien lambda.....

 

 

oui ça serait bien.

 

et ça serait bien enfin qu'eepad nous considere comme des clients et des humains et nous informe de ce qui se passe parceque persone ne le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas egoiste :) , mais nous les gars de fawri on va voir nos debit chuté :( deja comme ça ce n'est pas la joie .

 

ésperont que les gars de djaweb on penser a labande passante

Saha Ftourkoum

 

Je ne veux pas être méchant, mais c'est effectivement de l'égoïsme, ce n'est néanmoins pas de ta faute, la monde dans lequel on vie a fait en sorte que tu finisses par l'être !!!!

 

Par contre, ne te trompe pas d'ennemi : Le fautif est AT qui accepte de reprendre automatiquement tout abonné Eepad, ces milliers de salopards qui vont bouffer votre bande passante comme le virus de la grippe bouffe les poumons !!!!

 

Grrr la merveilleuse connexion de AT, stable, ouverte et rapide deviendra vite dégueulasse à cause de nous .......... !!!!

 

Réveille toi mon ami !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lancer une pétition......?!

 

Surtout que parmi les modos du forum, y doit y avoir qqes "eepadiens".

 

il y a bien sur l'impossibilité de connexion des "eepadiens", mais ils sont

 

sûrement pour la plupart à l'affut d'une bonne nouvelle

 

 

 

L'union fait la force (pour obtenir un tout petit minimum),avec la culture

 

ambiante et enracinée qui ignore les droits élémentaires du

 

citoyen,consommateur algérien lambda.....

 

Une pétition ?? Tu crois que le pdg de l'Eepad n'a pas assez de PQ pour se torcher ??

 

Vous croyez encore à la voie diplomatique dans ce pays ?? Chaque Algérien dans chaque aspect de sa vie est face à un rideaux de fer, implacablement sourd devant la protestation !!

 

Eepad vous a mis devant le fait accompli et AT a usé de la force pour vous déconnecter, non ?? Alors vous savez ce qui vous reste à faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par principe, j'ai decidé d'attendre, aucune question de changer a fawri ou les ports sont fermé et la connexion médiocre, j'ai accepter de payer plus chere pour une connexion plus stable, donc c'est pas maintenant que je vais changer d'avie.

 

pour ce qui est du conflit je suis capable d'attendre une semaine ou 2 en attendant d'avoir de VRAIS nouvelles.

 

car on peut parler longtemps ici mais on est au courant de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde en était capable du coté des abonnés Eepad, surtout pour les résidentiels, on refuserait tous de passer à AT, parce que finalement à voir l'empressement d'AT d'annoncer la basculement automatique, on comprend vite que c'était le but de cette manœuvre !!!!

 

Donc si on ne passe pas l'arme à gauche, on fiche un peu en l'air leur plan !!! ^^

Vous imaginez ??

Le peuple algérien qui arrive déjouer les plans de l'ennemi, ça ne vous rappelle pas la révolution algérienne de 54' ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad ne va pas fermer je vous le garantie , c'est tout simplement impossible ! en tout cas c'est mon avis

 

juste pour les personne qui disent qu'il ont basculer ver AT en payant un mois , il peuvent me donner le numéro e leurs actel svp , c'est juste pour des renseignement , car selon mon actel et plusieurs article il n y a jamais eu de note adressé au actel . merci .

 

 

EDIT / selon Eepad bejaia il y aura du nouveau demain , suite a une réunion AT-EEPAD-ARPT qui se tiendra cet aprem !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est claire que cette affaire va finir devant les tribunaux, et meme si Eepad a des dettes, ben AT est aussi dans l'égalité a cause de ce qu'elle vient de faire, car elle n'a pas le droit de raccorder des abonnés qui sont en contrat avec un autre provider sans avoir résilier, surtout qu'on voit bien qu'eepad ne lache pas le coup et tente de refaire surface !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par principe, j'ai decidé d'attendre, aucune question de changer a fawri ou les ports sont fermé et la connexion médiocre, j'ai accepter de payer plus chere pour une connexion plus stable, donc c'est pas maintenant que je vais changer d'avie.

 

pour ce qui est du conflit je suis capable d'attendre une semaine ou 2 en attendant d'avoir de VRAIS nouvelles.

 

car on peut parler longtemps ici mais on est au courant de rien !!

 

Moi aussi je vais attendre, même plus, avoir une connexion nul comme Anis a Kouba ou il y'a trop de déconnexion et un débit instable je préfère Eepad que j'ai pas eu de problème de qualité ou de déconnexion depuis longtemps

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition ?? Tu crois que le pdg de l'Eepad n'a pas assez de PQ pour se torcher ??

 

Vous croyez encore à la voie diplomatique dans ce pays ?? Chaque Algérien dans chaque aspect de sa vie est face à un rideaux de fer, implacablement sourd devant la protestation !!

 

Eepad vous a mis devant le fait accompli et AT a usé de la force pour vous déconnecter, non ?? Alors vous savez ce qui vous reste à faire !!!!

 

Non !

 

mais éclaire nous,stp !

 

 

moi par principe, j'ai decidé d'attendre, aucune question de changer a fawri ou les ports sont fermé et la connexion médiocre, j'ai accepter de payer plus chere pour une connexion plus stable, donc c'est pas maintenant que je vais changer d'avie.

 

pour ce qui est du conflit je suis capable d'attendre une semaine ou 2 en attendant d'avoir de VRAIS nouvelles.

 

car on peut parler longtemps ici mais on est au courant de rien !!

 

Très très SAGE, et j'y adhère........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
eepad ne va pas fermer je vous le garantie , c'est tout simplement impossible ! en tout cas c'est mon avis

 

juste pour les personne qui disent qu'il ont basculer ver AT en payant un mois , il peuvent me donner le numéro e leurs actel svp , c'est juste pour des renseignement , car selon mon actel et plusieurs article il n y a jamais eu de note adressé au actel . merci .

 

 

EDIT / selon Eepad bejaia il y aura du nouveau demain , suite a une réunion AT-EEPAD-ARPT qui se tiendra cet aprem !

Je suis passé hier à l'actel tizi-ouzou (désolé j'ai pas leur num), ils m'ont dit que je pouvais prendre un abonnement que pour un mois!! à condition biensur que je ne prenne pas leur modem ce qui est logique.

 

Mais malheureusement easy c'est saturé et fawri je ne veux pas me retrouver avec les ports fermés et l'ip publique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...