Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai une conexion "Athir" bonne:

"5Mo"

DL a vitesse "1024Ko/s avec IDM ou Flash get"

Mais comme vous savez les port joue un grand role pour le DL (téléchargement) et pour ouvrire un port jai maime piraté la version PFconfig et elle marche pas la cause "IP pas fixé et quand je le fixe sa me fait ça (Le serveur n'a pas accepté vos configuration 734 error) ... Il me faut un cable Ethernet mais c'est un peut chairrre alors je cherche une configuration pour Port USB sinon je serais obligé d'acheter ça ... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette information ...Mais===> 1024ko/s je télecharge a partir de Rapidshare avec "Direct Download" donc le boost télechargement = 16 voila comment j'ai attien cette vitesse mais le probleme c'est le ping en jouan sure CS ou Wow ... ect ... Merci.

 

Le direct download dispo sur ''Pas de site comme ça ici Lghat"... Go peek un coup d'ouil... ^^

 

ACTEL = Maison de Apelle d'algérie ou j'ai acheter le compte et le modéme Athir ?

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas où est ce que t'as vu 45 mn ou comment t'as fait tes calculs, en tout cas même 45 mn ça colle pas si la vitesse est vraiment de 1024 ko par seconde soit 1 Mo par seconde il suffirait 100 secondes soit 1 minute 40 secondes pour télécharger un fichier de 100 MO!! et puis c'est impossible via Athir qui utilise la technologie sans fil EVDO qui son débit théorique est de 2,4 Mb/s (soit ~300 ko/s) je cite :

...Le débit théorique est d'environ 2,5 Mbit/s en EVDO...

http://fr.wikipedia.org/wiki/EVDO

Et utilisateur d'Athir depuis plus d'une année je n'ai jamais atteint ce débit, 120 ko/s au max et très rarement.

 

Et puis même avec l'ADSL je pense que personne en Algérie a une connexion de 10 méga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas où est ce que t'as vu 45 mn ou comment t'as fait tes calculs, en tout cas même 45 mn ça colle pas si la vitesse est vraiment de 1024 ko par seconde soit 1 Mo par seconde il suffirait 100 secondes soit 1 minute 40 secondes pour télécharger un fichier de 100 MO!! et puis c'est impossible via Athir qui utilise la technologie sans fil EVDO qui son débit théorique est de 2,4 Mb/s (soit ~300 ko/s) je cite :

...Le débit théorique est d'environ 2,5 Mbit/s en EVDO...

http://fr.wikipedia.org/wiki/EVDO

Et utilisateur d'Athir depuis plus d'une année je n'ai jamais atteint ce débit, 120 ko/s au max et très rarement.

 

Et puis même avec l'ADSL je pense que personne en Algérie a une connexion de 10 méga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...