Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

loyer 20000 +électricité12000+pannes 4000da minimum +connexions 25000 pro+salaire 10000+divers= panne de connexion 3 a 4 fois par semaine minimum+impot 12000da+ ONDA 5000DA ex....ex.......CASNOS ex........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loyer 20000 = kifkif

électricité12000 = vérifier ton compteur branché avec la maison du locataire :D

pannes 4000 da minimum = j'ai dit 5000

connexions 25000 pro = la cest mon astuce.

salaire 10000 = jai dit 12000

divers = j'ai dit 5000

panne de connexion 3 a 4 fois par semaine = repetition

impot 12000da = pourquoi, tu es sonatrach ?:D =12u /an

ONDA 5000DA = arnaque = 0

CASNOS = arnaque.= 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
si par malheur 15 est devenu 9 alors

9 - 6 = 3

3 * 5% = 1500 DA

12000 + 1500 = 13500 DA cest peu non?

 

tu peu pas comprendre un cybercafé ya pas de profit comme cété dan le temps mon frere croi moi des société qui génère des milliard et peye leur employé 15mille da un inspecteur des impôt et payé 14mille da qd il commence l'agent D'EEPAD celui qui tien le bureau D'EEPAD ICI DAN MA VILLE il fé 16milleDA moi et les prix que jé donné généralement tt les cyber les aplik c la norme tu voi déja yona qui donne 8000da mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre cest différent dune region a l'autre meme pour la salaire.

maverik pour la connexion si tu bascule vers AT, utilise plutôt plusieurs offre résiduelles s 1mo sa te reviens moins chere.

il faut pas se baser que pour l'internet, les media joue un grand role > 75% du revenu

 

oui mon frere je suis avec toi.

mais faut pas se découragé, il faut toujours trouvé plusieurs flux de revenu dans le méme cyber

Modifié par bilmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
peu etre cest différent dune region a l'autre meme pour la salaire.

maverik pour la connexion si tu bascule vers AT, utilise plutôt plusieurs offre résiduelles s 1mo sa te reviens moins chere.

il faut pas se baser que pour l'internet, les media joue un grand role > 75% du revenu

 

oui mon frere je suis avec toi.

mais faut pas se découragé, il faut toujours trouvé plusieurs flux de revenu dans le méme cyber

 

en+ sa dépend combien ta de poste l'endroit ya bcp de paramètre a prendre en considération ya une différence entre un cybercafé qui a 26poste au 30 poste et un cybercafé qui a que 9 poste au 8 poste c pas les même revenu chaque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

effectivement 15u c'est pas mal comme bénéfice.

 

en tout cas c'est bien de le dire au moins cela me donne une référence, j'avais pas vu aussi haut.

 

chokran

 

ps : si d'autres peuvent donner en référence leurs bénéfices cela m'aiderai beaucoup

merci les freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus important c'est d'avoir de tres bon PC , je vais au cyber avec mes amis on dépense kech 1000 da chaque un et on est 8 , et on joue 2 h seulement et le mec a 10 poste et il a du monde !

et tout ca parce qu'il a de bon PC avec des quad core , des HD 4770 , des écran plat 22" et un connexion très haut débit !! donc même si c'est entre 100 et 500 da /h les gens vont la bas quand même car ils n'ont probablement pas d'aussi bon pc et une aussi bonne connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Moi je pense que le plus important c'est d'avoir de tres bon PC , je vais au cyber avec mes amis on dépense kech 1000 da chaque un et on est 8 , et on joue 2 h seulement et le mec a 10 poste et il a du monde !

et tout ca parce qu'il a de bon PC avec des quad core , des HD 4770 , des écran plat 22" et un connexion très haut débit !! donc même si c'est entre 100 et 500 da /h les gens vont la bas quand même car ils n'ont probablement pas d'aussi bon pc et une aussi bonne connexion

 

endiré que tu parle de mon cyber :D moi aussi mé client je lésé gâté question matos mé le prix c comme tt le monde car meme azawali il peu en profité car je voi pas moi proposé a mé client 500da l'heur parce que jé des HD 4770 et des quad core fo pas exagéré comeme c trop cher ton cybercafé !! et c pour une certaine clientèle dan certain cartier bien bien préci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le plus important c'est d'avoir de tres bon PC , je vais au cyber avec mes amis on dépense kech 1000 da chaque un et on est 8 , et on joue 2 h seulement et le mec a 10 poste et il a du monde !

et tout ca parce qu'il a de bon PC avec des quad core , des HD 4770 , des écran plat 22" et un connexion très haut débit !! donc même si c'est entre 100 et 500 da /h les gens vont la bas quand même car ils n'ont probablement pas d'aussi bon pc et une aussi bonne connexion

mais c'est un prix vraiment exagéré :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...