Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam

 

 

je vais ouvrir un cyber mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper je compte mettre une personne pour le gerer. Le probleme je ne sais pas combien le payer. je souhaite qu'il soit motiver par le salaire mais que je ne ruine pas aussi.

 

qui aurais des idées de salaire ?

 

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir combien tu gagne d'abord, ne trace pas son salaire sans que tu calcule ton bénéfice, imagine que tu lui promet 15 000 et que après avoir enlever les factures, le loyer par exemple, les pannes, l'abbonnement et d'autres choses, tu verra que tu pourra pas lui donner cette somme ! ça serai injuste

 

Sinon bon courage pour ton cyber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
15000 da

 

salaire d'un cyber c'est 10000 DA mois aprè sa monte avec le temps

 

salam

 

 

je veux lui proposer 15000da + prime sur le bénéfice si nchallah il y a du bénéfice....

la prime est de 3000da a 6000da par mois

 

tu va vite changer d'avis faut voir combien tu gagne d'abord car ne crois pas que les cybercafé c comme avant en a juste de koi bien boufé qd en enlève les charge ex..ex.. alors ne promet pas qlq chose que tu va pas honoré ne lui fé pas au mec comme EEPAD nous a fé a nous ou a AT :D :D :D et bnchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

en+ il faut trouver le fils de bonne famille celui qui va pas te volé et socupé bien de ton matos celui qui présente bien devant les gens car c très important l'allure fo pas engagé qlq1 qui a un comportement et une dégaine de chabregue fo que ton cybercafé sois moderne et très speed et encore fo bien parlée au gens son trop de DSSARA.;) moi elhamdoulah je travail avec mon frere makach machakel mé il va bientôt partir pour suivre des étude alors va falloir commencé a cherché la perle rare :( :( JE SAIS PAS SI JE VAIS TROUVER QLQ1 AU NIVEAUX DE MON FRÈRE sa va être dure :( car nous somme tt les deux de nature maniaque de la propreté et du rangement alors toute et nikel se ki paré naturel pour les autre pour nous NON alors je sé que peuetre avec qlq1 d'autre je vé piké des crise lol mdr je préfère pas y penser :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

 

c'est vrai je veux pas lui promettre quelque chose que je pourrais pas tenir, c'est pour ca que j'essaye de calculer au mieux. Il faut aussi que la personne dans le cyber doit avoir certaines qualités humaines ; gentil, agréable, au service des autres etc.....

par contre petite question , lorsque vous parler de frais de quoi s'agit il exactement? En dehors des frais de depart. Perso je vois comme frais chaque mois le local, la connection, le salaire, impots, electricite, renouvelement du materiel.

vous voyez autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je trouve que maverick555 a raison, propose un salaire entre 10 000 et 12 000 da pour la prime c un projet que tu dressera dans le future après avoir eu klk moi d'expériance.

en plus il faut avoir une personne de confiance qui ne ce serve pas dans la caisse car sa risque de te faire de grand trou la fin du moi lorsque tu devra payer tous les charges.

 

et sincerment je trouve que ce n'est pas une bonne idée car la majorité des personnes dispose d'internet a la maison et au bureau. Mais c un avis personnelle.

 

Bon courage sahbi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 ??????

pour des qualités pareils?????

vous revez monsieurs

 

maverick555 :: combien tu donnne a ton frere ? 10000 ???

 

fils de bonne famille :> le propriétaire aussi dois etre pareil (offre la sécurité sociale, respecte les horaires de travail: 40h /semaine, etc).

 

je pense un salaire de (12000+heures sup+pourcentage de bénéfice+sécurité sociale) fera l'affaire.

Modifié par bilmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
10000 ??????

pour des qualités pareils?????

vous revez monsieurs

 

maverick555 :: combien tu donnne a ton frere ? 10000 ???

 

fils de bonne famille :> le propriétaire aussi dois etre pareil (offre la sécurité sociale, respecte les horaires de travail: 40h /semaine, etc).

 

je pense un salaire de (12000+heures sup+pourcentage de bénéfice+sécurité sociale) fera l'affaire.

 

mon frère et comme sa par nature et je lui donne bcp plus que 10000da par moi car c mon frère alors je le considère pas comme un employé ni il me considère comme son employeur il prend des décision son me consulté il gère comme si cété son bien tu voi c pas la même chose sof que dan un cybercafé tt se gère c une petite entreprise alors de la, a promettre une très bonne paye et en+ des bonus sur les bénéfice excuse moi (mé mahiche sonatrach)en+ avant même de commencé a travaillé la je suis contre car les cybercafé sa marche pas comme dan le temps c tou !!, fo bien réfléchir avant de promettre une chose qd té pas sur d'honoré et comme je sé se que je di moi même jé un cybercafé qu'on le veuille ou non camarade

a investie et ouvert son commerce pour gagner de l'argent pas pour faire de la charité (WELLA BAH YEL3AB)alors je luié di avant de promettre chouf el hala kifah adour apré sahel ;) bon courage mon frère pour les charge ta l'electricité le loyer les impôt et dernièrement ya eu une augmentation considérable la taxe de L'ONDA le matos (casque/clavier/souris) ta au moin une souris et un casque a remplacé chak mois et sa au minimum.une connexion professionnel si té dan un endroit en plein centre ville car ne conte même pas mètre une connexion particulier si té pas dan un cartier bien caché et d'autre frais san conté des panne de pc du au matos chinois des coupure de l'internet qui et dan notre pays très très fréquente ex...ex... ya plein dautre chose que jé oublié de sité et tt sa par expérience je parler en connaissance de cause alors MR bilmagic faut pas parler sans connaitre bien la chose je sais que les parole sen belle mé fo etre objective car un cybercafé c'est qlq chose qui demande un minimum de gestion :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis d'accord avec maverick555, l'activité d'un cyber café n'est pas aussi rentable qu'avant. Personnellement j'avais un cyber et j'été obligé de le fermé car je ne dégagais plus de bénéfice car la plus part des personnes dispose d'internet a la maison.

Aussi, un cyber café c pas une entreprise qui rapport bcp d'argent des le depart donc evite d'avoir un salaire fixe + interet etc... tu propose un salaire fixe et des horaires adapté.

moi perso, mon employé gardé le cyber de 9h du mat a 18H et c moi qui prennait le relais pour la nuit après une rude journée de travail dans mon taff c'été dure mais rentable au debut, mais par la suite j'été obligé de fermer car je ne dégagé plus de bénéfice alors essai de faire une bonne etude de marché avant de te lancer.

Bon courage en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère et comme sa par nature et je lui donne bcp plus que 10000da par moi car c mon frère alors je le considère pas comme un employé ni il me considère comme son employeur il prend des décision son me consulté il gère comme si cété son bien tu voi c pas la même chose sof que dan un cybercafé tt se gère c une petite entreprise alors de la, a promettre une très bonne paye et en+ des bonus sur les bénéfice excuse moi (mé mahiche sonatrach)en+ avant même de commencé a travaillé la je suis contre car les cybercafé sa marche pas comme dan le temps c tou !!, fo bien réfléchir avant de promettre une chose qd té pas sur d'honoré et comme je sé se que je di moi même jé un cybercafé qu'on le veuille ou non camarade

a investie et ouvert son commerce pour gagner de l'argent pas pour faire de la charité (WELLA BAH YEL3AB)alors je luié di avant de promettre chouf el hala kifah adour apré sahel ;) bon courage mon frère pour les charge ta l'electricité le loyer les impôt et dernièrement ya eu une augmentation considérable la taxe de L'ONDA le matos (casque/clavier/souris) ta au moin une souris et un casque a remplacé chak mois et sa au minimum.une connexion professionnel si té dan un endroit en plein centre ville car ne conte même pas mètre une connexion particulier si té pas dan un cartier bien caché et d'autre frais san conté des panne de pc du au matos chinois des coupure de l'internet qui et dan notre pays très très fréquente ex...ex... ya plein dautre chose que jé oublié de sité et tt sa par expérience je parler en connaissance de cause alors MR bilmagic faut pas parler sans connaitre bien la chose je sais que les parole sen belle mé fo etre objective car un cybercafé c'est qlq chose qui demande un minimum de gestion :) :) :)

 

je pense que sonatrach ne donne pas 12000 ya si maverick555 et puis si tu es entrain de faire faillite cest pas un supplément de 1000 ou 2000 dinars qui te stoppera, :eek:

 

comme dit le proverbe "BAGRA SMINA OUA REKHISSA" sa cest toi qui reve:p

 

qui ta dit que ne connais pas bien les choses (comme toi par expemle:confused:) ???

 

CAMARADE: si tu veux le profil cité par maverick pour l'employé il faut que tu paye c'est tout c'est claire et net.

 

si tu veux un esclave sa c'est une autre histoire.

Modifié par bilmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
je pense que sonatrach ne donne pas 12000 ya si maverick555 et puis si tu es entrain de faire faillite cest pas un supplément de 1000 ou 2000 dinars qui te stoppera, :eek:

 

comme dit le proverbe "BAGRA SMINA OUA REKHISSA" sa cest toi qui reve:p

 

qui ta dit que ne connais pas bien les choses (comme toi par expemle:confused:) ???

 

CAMARADE: si tu veux le profil cité par maverick pour l'employé il faut que tu paye c'est tout c'est claire et net.

 

si tu veux un esclave sa c'est une autre histoire.

 

oui je connais mieux que TOI !!!! c'est mon travail.. car dapré se que ta dit MARAK GABED WALOU RAK ATIRI BARK bon doka sois t'es sincère pour se que tu développe WELLA RAK ATGHALEB POUR LE PLAISIR DE LA MGHALBA WKHLASSE CAR SI TU GÈRE TON CYBERCAFE COMME TU LE DI BJR LA FAILLITE :D :D :D :D :D :D :D :D :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
une fois un con, il m'a proposé 3000da par mois :D

 

généralement c'est entre 10000DA juska 12000DA par moi les heurs de travail de 9h a 16h mé j'ai jamais vu un cybercafé donné des bonus sur le bénéfice car je pense que l'employé c'est pas un associé!!!?? en+ se né k1 cybercafé pas une multinationale :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois un con, il m'a proposé 3000da par mois :D

 

Un ami a moi est entré travailler dans un magasin d'informatique comme depaneur de pc's.

le gérant lui a dis qu'il va voir le sallaire d'apres l'activité du jeune,donc si ce dernier plus il fait du bon travail plus il se voi bien payé.

 

a la fin du mois meme si mon ami a bien travaillé il s'est vu attribué 5000da :D:D

 

et pour la blague: la recette des depanages etais d'environ 20000da chaque jour hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Un ami a moi est entré travailler dans un magasin d'informatique comme depaneur de pc's.

le gérant lui a dis qu'il va voir le sallaire d'apres l'activité du jeune,donc si ce dernier plus il fait du bon travail plus il se voi bien payé.

 

a la fin du mois meme si mon ami a bien travaillé il s'est vu attribué 5000da :D:D

 

et pour la blague: la recette des depanages etais d'environ 20000da chaque jour hihi

 

ah NON la c de larnak :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je crash:

 

charges:

(loyer+électricité+pannes+connexions+salaire+divers)

(2+0.8+0.5+1+1.2+0.5)=6

 

revenus

15u

 

15 - 6 = 9u

 

9u * 5% = 4500 DA (prime)

12000+4500 = 16500 DA.

 

sa te reste 8.5u.

 

avec ces 4500 DA l'employé installe tout seul les derniers maj, faire l'inventaire de consommables volontairement , enrichis la bibliothèque des Film/musiques tous seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...