Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[torrent] vitesse téléchargement


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai une connexion athir, avec internet download manager je télécharge a une bonne vitesse ~60ko/s (avec les 8 gestionnaires) sinon c'est 20ko/s

mais avec le torrent c'est toujours très lent ,ça ne dépasse pas 14ko/s avec un fichier pleins de donneurs

que ce que vous me conseillez dans les réglages de µtorrent ou azureus, pour réglé ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand il s'agit du P2P je dirais que c'est selon ta connexion et ce que les seeders te donne, personnelement j'ai jamais configurer utorrent, je limite juste l'upload a 16ko comme sa je peux atteindre un bon taux de telechargement, sinon pour tester tu peux mettre plusieurs torrent et voir le taux maximum que tu peux atteindre, j'atteins facilement 120ko avec 1méga.

Sinon les trackers privés sont les plus rapide, meme s'il y a plusieurs sources sur mininova par exemple c'est pas toujours la joie ! vu qu'il y a pas un contrôle de ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand il s'agit du P2P je dirais que c'est selon ta connexion et ce que les seeders te donne, personnelement j'ai jamais configurer utorrent, je limite juste l'upload a 16ko comme sa je peux atteindre un bon taux de telechargement, sinon pour tester tu peux mettre plusieurs torrent et voir le taux maximum que tu peux atteindre, j'atteins facilement 120ko avec 1méga.

Sinon les trackers privés sont les plus rapide, meme s'il y a plusieurs sources sur mininova par exemple c'est pas toujours la joie ! vu qu'il y a pas un contrôle de ratio.

 

Quand je telecharge sur un exellent torrent classer seed / sa roule a 90 jusqu'a 120

sinon sur rapidshar avec download manager autour de 100 90 Ko/S

 

Et avec MU autour de 60 50 ko/S

 

 

FAWRI 1MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant une connexion athir moi meme, la meilleure solution (si possible) c'est de lacher athir et de prendre un abonement ADSL, athir c'était bien le 1er mois de sa sortir: 200ko/sec en telechargement stable mais plus le temps passe plus la qualité du service se deteriore, au grand regret de ceux qui n'ont pas de lignes telephonique :( Sinon pour les torrents j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche le debit de telechargement reste mediocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...