Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bug Nombre de message


bretus2008

Messages recommandés

Message adresser au modérateur de forumDZ

 

Mon compteur de message est Bloquée a 100 messages , jai remarquer seulement ce soir ce Bug ( si s'en est bien sur ) , j'en suis si je me trompe pas a plus de 130 ( si jai une bonne mémoire :p ).

 

voila 3 capture d'ecran de mes trois dernier message avant ce topic et vous remarquerez qu'il affiche tous 100 messages :

 

message1.png

 

message3.png

 

message2.png

 

A vous de m'éclairer.

 

edit : cerise sur le gâteau le compteur vient de se débloquer et il en est a 101 si je me trompe pas , ou sont passer tous les autre message comptabiliser avant ?

wakila retenue sur salaire .

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou,

 

De temps en temps nous mettons à jour le compteur des messages des membres et lançons un script qui efface les sujets dupliqués et bien sur de la modération du le forum.

 

Si votre compteur de messages le bouge pas c'est normal, le script de mise à jour du compteur des messages n'a tout simplement pas été lancé et vu le nombre de membres du ForumDZ, perso je le lance une fois par semaine.

 

Par contre si votre compteur de messages baisse, cela veut dire que l'un de vos messages est passé en modération ou a été supprimé par admin ou modo, soit parcequ'il est hors charte ou en attente de validation si il est posté dans la section Achats-Ventes ou dans une autre rubrique modérée.

 

Il est très rare qu'un sujet soit supprimé physiquement par un modérateur. Généralement les modo sont priés de supprimer un message logiquement afin de retrouver sa trace plutard soit pour réactiver ou pour le supprimer définitivement s'il s'agit d'un spam ou quelque chose du genre.

 

Comme je l'ai dis en haut les sujets dupliqués sont effacés par un script de recherche de sujets dupliqués, c'est pour ce que vous êtes priés de mettre un titre clair et singulier lorsque vous ouvrez un nouveau sujet.

 

Lorsque vous répondez à un sujet vous n'êtes pas obligés de modifier le titre à part si vous le désirez. Le script ne s'occupe pas des titres des messages en réponse.

 

Jusque là, j'ai compté 4 suppressions de messages par erreur de la part des modérateurs (donc 4 réclamations) sur ForumDZ et ce depuis que je le fréquente. Il faut savoir que le staff de modération tourne, nous accueillons de temps en temps de nouveaux membres en tant que modérateurs, d'autres sont élevés au rang de Supers Modérateurs ou admins (tel est mon cas) non pas selon leurs ancienneté sur le forum mais selon un tas de critères : comportement sur le forum, réponses adéquates, respect de la charte, participation active, esprit d'initiative etc ...

 

Donc, merci de vouloir nous excuser si vous faîtes partie de ceux à qui nous avons supprimé un message par erreur. (Je m'adresse à Abboud et aux autres).

 

Si vous remarquez d'autres dysfonctionnement, merci d'envoyer un message privé au Staff dont voici la liste, ou en cliquant sur nous contacter.

 

Sur ce bon surf :)

l'Administrateur de ForumDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahitou,

 

De temps en temps nous mettons à jour le compteur des messages des membres et lançons un script qui efface les sujets dupliqués et bien sur de la modération du le forum.

 

Si votre compteur de messages le bouge pas c'est normal, le script de mise à jour du compteur des messages n'a tout simplement pas été lancé et vu le nombre de membres du ForumDZ, perso je le lance une fois par semaine.

 

Par contre si votre compteur de messages baisse, cela veut dire que l'un de vos messages est passé en modération ou a été supprimé par admin ou modo, soit parcequ'il est hors charte ou en attente de validation si il est posté dans la section Achats-Ventes ou dans une autre rubrique modérée.

 

Il est très rare qu'un sujet soit supprimé physiquement par un modérateur. Généralement les modo sont priés de supprimer un message logiquement afin de retrouver sa trace plutard soit pour réactiver ou pour le supprimer définitivement s'il s'agit d'un spam ou quelque chose du genre.

 

Comme je l'ai dis en haut les sujets dupliqués sont effacés par un script de recherche de sujets dupliqués, c'est pour ce que vous êtes priés de mettre un titre clair et singulier lorsque vous ouvrez un nouveau sujet.

 

Lorsque vous répondez à un sujet vous n'êtes pas obligés de modifier le titre à part si vous le désirez. Le script ne s'occupe pas des titres des messages en réponse.

 

Jusque là, j'ai compté 4 suppressions de messages par erreur de la part des modérateurs (donc 4 réclamations) sur ForumDZ et ce depuis que je le fréquente. Il faut savoir que le staff de modération tourne, nous accueillons de temps en temps de nouveaux membres en tant que modérateurs, d'autres sont élevés au rang de Supers Modérateurs ou admins (tel est mon cas) non pas selon leurs ancienneté sur le forum mais selon un tas de critères : comportement sur le forum, réponses adéquates, respect de la charte, participation active, esprit d'initiative etc ...

 

Donc, merci de vouloir nous excuser si vous faîtes partie de ceux à qui nous avons supprimé un message par erreur. (Je m'adresse à Abboud et aux autres).

 

Si vous remarquez d'autres dysfonctionnement, merci d'envoyer un message privé au Staff dont voici la liste, ou en cliquant sur nous contacter.

 

Sur ce bon surf :)

l'Administrateur de ForumDZ

Ya azizi se sont mes premiers messages dans ce forums qui ont etait effacer:

 

1-ils ne sont pas posté dans achat vente .

2-ils ne sont pas hors charte ( si c'était le cas on aurais pas attendu tous ce temp pour les zapper ).

3-ils sont pas en attente de validation vu qu'il datent de quelque mois.

 

si cest via un scripts que mes messages ont etait supprimer , j'aimerais qu'il soit rétablie ( Arkiwlou vvotre scripts rahou masskoune ) :D

 

saha ftorek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya azizi se sont mes premiers messages dans ce forums qui ont etait effacer:

 

1-ils ne sont pas posté dans achat vente .

2-ils ne sont pas hors charte ( si c'était le cas on aurais pas attendu tous ce temp pour les zapper ).

3-ils sont pas en attente de validation vu qu'il datent de quelque mois.

 

si cest via un scripts que mes messages ont etait supprimer , j'aimerais qu'il soit rétablie ( Arkiwlou vvotre scripts rahou masskoune ) :D

 

saha ftorek.

 

Salut,

Il fallait réclamer à temps et non pas attendre une année après pour réclamer.

 

Le script dont j'ai parlé est une option faisant partie de vBulletin.

 

Est ce très vital pour les membres du forum, de récupérer tes messages supposés supprimés et je présume qui te sont si chers et est ce qu'il sont valables encore à la date où nous parlons ?

 

Normalement, les modos et les admins n'ont aucun compte à rendre à personne. Je tiens juste à vous dire serrez-vous la ceinture parce que ça va devenir désormais strict.

 

Alors cher bretus2008, attends encore 2010 et tu pourras peut être réclamer "le rappel du solde" 2008-2009 :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les modos et les admins n'ont aucun compte à rendre à personne. Je tiens juste à vous dire serrez-vous la ceinture parce que ça va devenir désormais strict.

Bonsoir et Saha Fetorek

je m'excuse, pour être stricte et supprimé des des HS et conneries, je suis tout a fait d'accord. mais qu'un admin ou un modo supprimé n'importe quoi sans donné de justification, je trouve que c'est la dictature sur le web, ça c'est déja arrivé qu'un modo a supprimé un topic d'un poster dans la section jeu, juste parce que il ne s'entend bien avec le posteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Il fallait réclamer à temps et non pas attendre une année après pour réclamer.

 

Le script dont j'ai parlé est une option faisant partie de vBulletin.

 

Est ce très vital pour les membres du forum, de récupérer tes messages supposés supprimés et je présume qui te sont si chers et est ce qu'il sont valables encore à la date où nous parlons ?

 

Normalement, les modos et les admins n'ont aucun compte à rendre à personne. Je tiens juste à vous dire serrez-vous la ceinture parce que ça va devenir désormais strict.

 

Alors cher bretus2008, attends encore 2010 et tu pourras peut être réclamer "le rappel du solde" 2008-2009 :)

 

Salutations amicales

 

rak hors champ .

j'arrive plus a te suivre , parceque tes reponsses n'ont aucun lien a mes questionnement .

tu dit qu'il fallait réclamer a temp et pas attendre une année , dit moi de quoi tu parle la? parceque je voit pas le lien entre le problème que jai indiquer dans mon poste ( bug dans le compteur de message et ca etait signaler a temp ).

 

mes message ne me sont pas aussi chère que tu le dit , cest pas un tresor ou je ne sait quoi , cest juste un probléme que je soulève et malheureusement dont j'arrive pas a trouver de reponsse.

 

au sujet de : les modo et les admin n'ont de compte a rendre a personne , Ya akhi n'oublie que' le forums cest les membres qui le font cest pas les mods ou les admin ou lahdide kyasse ;)

et a mon avis le probléme que jai poser cest pas des comptes que je demande mais des explication a la disparition de message cest tous.

 

au sujet du serage de cienture, j'en met jamais malheureusement :D pas de bol pour toi.

 

et pour terminer tu me demande d'attendre 2010 et moi je te dit AHYINI EL YOUME WA KTALNI GHADWA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salam ,

 

vue le membre de bombardement de sujets hors charte , w.a.r.e.z ....etc que subi ce forum ces derniers temps ,il arrive qu'un modérateur se trompe et supprime un quelconque sujet par erreur , les modérateur sont la pour vous je ne voie pas pourquoi autant d'acharnement sur nous .

 

supprimer les sujets hors charte permettent de faire vivre ce forum et si ce forum vie c'est pour nous tous .

 

pourquoi serré la ceinture ? hummmmm ... tout simplement parce que pour des infraction reçue , quelque membres n'hésite pas a nous balancer de grave insultes par messagerie privé . des membre ouvrent des sujets pour n'importe quoi , des topic débile tel vendre eepad a 1da des thread en double , en mauvaise section , des hors sujets partout sur le forum sa commence a devenir du grand n'importe quoi .

 

alors oui , je suis d'accord avec vous , c'est les membres qui font vivre le forums , mais y a aussi ceux qui veulent lui nuire , et aussi une charte a respecté et que nous avons tous accepté . mais un certain membre qui se reconnaitra m'a envoyer un message en me disant qu'il s'en fou de la charte et que si il ne l'a pas lu c'est qu'il ne sais pas lire ! un total manque de respect ! voila pourquoi serré la ceinture !!!

 

maintenant excuser moi mais ce chapitre et clos , notre ami butterflyOFfire a répondu et a donné des explications du pourquoi et du comment .

 

merci d'avoir signaler le problème !

 

saha ftourkoum !!!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...