Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche developeur pret a collaborer.


Liinx

Messages recommandés

a vrai dire havoc, je ne sait pas quel genre d'hebergement choisir et tout.

je sais quel aspect graphique mon site doit avoir......et je le créerai moi meme.

 

havoc si tu est expert dans le domene, je serai enchanté d'en parler plus en detail.

 

je t'expliquerai ce que je veux faire et tout.

 

et je suis pret a payer :D

 

saha ftorek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire havoc, je ne sait pas quel genre d'hebergement choisir et tout.

je sais quel aspect graphique mon site doit avoir......et je le créerai moi meme.

 

havoc si tu est expert dans le domene, je serai enchanté d'en parler plus en detail.

 

je t'expliquerai ce que je veux faire et tout.

 

et je suis pret a payer :D

 

saha ftorek

 

Pour le genre d'hébergement, tout dépend du type de site que tu comptes créer ainsi que de son succès.

 

Si c'est une grosse application web et qu'il y a un grand nombre de visiteurs tu auras surement besoin d'un serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voudrais un site qui sois facilement retrouvable par google.

ce site mis en bonne forme graphique permettras a mes fournisseurs et clients ( etrangés) de me retrouver et de connaitre mes activités.

 

je dois aussi avoir mon propre serveur de messagerie celui de mon nom de domaine

 

HAVOC - eletron-libre@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

voila je suis graphiste et je veux créer mon site web,problème je m y connais pas trop en développement web donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre en place mon site :D

 

Bonjour

 

Si tu cherche un collaborateur pour ton site contact moi , je suis développeur je peu t'aider a le faire Gratos si c'est pas lord :rolleyes: ( C'est surment le cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...