Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Je viens de revenir de l'actel tizi-ouzou, je me suis abonné à l'offre Anis 1méga sans modem pour une durée d'un mois.

 

J'espère sa sera raccordé sous moins de 7jours.

 

PS: petite blague au passage! en choisissant les identifiants de la connexion j'ai choisis comme mot de passe 6 caractères "tous des chiffres" (le même que celui de mon ex connexion eepad) et la dame me dit : n'oubliez pas d'activer la touche Maj. même si c'est des chiffres !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

salam

 

merci beaucoup pour tes précieuses informations qui m'ont beaucoup aidé , suite a ton poste sur la résiliation j'ai pu résilier chez EEPAD et demain je v ai prendre anis 1 mega mais je doit payer 6 mois d'avance pour 11100da SANS MODEM AUSSI :(.

 

je sais pas pourquoi la dame insiste que 1 maga anis et juste pour le les téléchargement et que pour la navigation il faut prendre la 512kbps alors que moi j'en ai besoin pour la messagerie et les appel video:confused::confused::confused:

 

bref , j'ai aussi eu le choix pour fawri dés dimanche il appliquerons la note pour le transfert d'abonné pour fawri.

 

 

merci encor R.LYES ET KOULCHI MABROUK.

 

 

LOL pour la blague ca commence bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salam

 

merci beaucoup pour tes précieuses informations qui m'ont beaucoup aidé , suite a ton poste sur la résiliation j'ai pu résilier chez EEPAD et demain je v ai prendre anis 1 mega mais je doit payer 6 mois d'avance pour 11100da SANS MODEM AUSSI :(.

 

je sais pas pourquoi la dame insiste que 1 maga anis et juste pour le les téléchargement et que pour la navigation il faut prendre la 512kbps alors que moi j'en ai besoin pour la messagerie et les appel video:confused::confused::confused:

 

bref , j'ai aussi eu le choix pour fawri dés dimanche il appliquerons la note pour le transfert d'abonné pour fawri.

 

 

merci encor R.LYES ET KOULCHI MABROUK.

 

 

LOL pour la blague ca commence bien :D

Moi j'ai payé que pour un seule mois, l'engagement c'est juste pour le modem..

 

Sinon pour l'histoire des 1méga pour le téléchargement j'ai pas trop compris ? elle voulais dire quoi ?

 

Pour la note tu parle des clients EEPAD qui n'ont pas résiliés ?

 

Et ya pas de quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé que pour un seule mois, l'engagement c'est juste pour le modem..

 

Sinon pour l'histoire des 1méga pour le téléchargement j'ai pas trop compris ? elle voulais dire quoi ?

 

Pour la note tu parle des clients EEPAD qui n'ont pas résiliés ?

 

Et ya pas de quoi =)

 

RE ,

 

moi aussi j'ai pas compris ,elle me disais que pour la navigation faut mieux prendre la 512 kbps parce que la 1 mega elle est bonne pour les téléchargement c'est tout !je sais pas d'où elle tien ces calcules lol :D

 

et pour les client eepad , c'est toujours avec résiliations a partir de dimanche ici a bejaia , mais la seule différence avec les autre abonné c'est qu'il ne serons pas inscrit en liste d'attente , résiliation + ton modem + tu paye un mois , mais moi j'ai refuser fawri a cause des port !

 

 

R-LYes tu a déjà reconfigurer ton modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les gars, je suis parti samedi passé chez actel chéraga sans meme résilier chez eepad, ils m'ont dis c'est pas la peine, alors j'ai juste mis une lettre manuscrite, et rempli le contrat et bien sur la derniere facture de la ligne fixe, comme esay été saturé dans mon quartier j'ai du prendre la nouvelle offre Anis 1Mo pour 2400 DA l'opératrice m'as dis que c'est une connexion conçu pour les gens qui ont du wifi et qu'elle est mieux que celle de easy a 1850 DA, un autre probleme se pose, ils n'ont pas de modem et comme j'avais pas envi de changer mon speedtouch ils m'ont dis que tu peux le reconfiguré chez nous, chose qu'ils n'ont pas pu faire et grace a mes amis du forum j'ai réussi a rentré autant qu'administrateur et changer les parametres vpi/vcn a 8.35 et depuis hier mardi j'ai le net chez moi, ils m'ont cablé et sincerement j'ai rien a dire (enfin pour le moment) j'ai eu des pic de 1,500 Mo/s mais bon parfois ça descend.

voilà donc, sans résilié et sans payer 6 mois d'avance j'ai juste assurer la continuation de ma connexion mais par principe, je compte aller chez eepad pour résilier sauf si eepad ferme ses portes, bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les gars, je suis parti samedi passé chez actel chéraga sans meme résilier chez eepad, ils m'ont dis c'est pas la peine, alors j'ai juste mis une lettre manuscrite, et rempli le contrat et bien sur la derniere facture de la ligne fixe, comme esay été saturé dans mon quartier j'ai du prendre la nouvelle offre Anis 1Mo pour 2400 DA l'opératrice m'as dis que c'est une connexion conçu pour les gens qui ont du wifi et qu'elle est mieux que celle de easy a 1850 DA, un autre probleme se pose, ils n'ont pas de modem et comme j'avais pas envi de changer mon speedtouch ils m'ont dis que tu peux le reconfiguré chez nous, chose qu'ils n'ont pas pu faire et grace a mes amis du forum j'ai réussi a rentré autant qu'administrateur et changer les parametres vpi/vcn a 8.35 et depuis hier mardi j'ai le net chez moi, ils m'ont cablé et sincerement j'ai rien a dire (enfin pour le moment) j'ai eu des pic de 1,500 Mo/s mais bon parfois ça descend.

voilà donc, sans résilié et sans payer 6 mois d'avance j'ai juste assurer la continuation de ma connexion mais par principe, je compte aller chez eepad pour résilier sauf si eepad ferme ses portes, bonne chance a vous tous.

 

 

Salut kho, ton post m'intéresse !!!

Je suis aussi à Chéraga, au 11 décembre plus exactement !!

Est-ce que tu peux me donner plus de détails sur l'offre Anis, (ping, débit, coupure ou pas, est-ce que je peux utiliser un sagem fast800 avec Anis ??) !!!

 

Merci d'avance, et j'espère que tout se passe bien pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux passer de Eepad vers Algérie Télécom et j'ai quelque questions:

 

1) Est ce que je peux utiliser mon modem/routeur speedtouch (qu'on qu'on m'as fourni avec ma connexion Eepad Assilabox) pour me connecter à Fawri (ou easy ou Anis...) ?

NB: J'ai vu que je ne peux manipuler le modem speedtouch qu'en tant qu'utilisateur "user"...

Je veux me connecter avec plusieurs personnes à la maison en wifi, je ne sais pas si AT fourni des modems routeur wifi spécialement pour ça ou bien si je peux utiliser mon speedtouch ...

 

2) Si j'ai un ancien abonnement Fawri que je n'ai pas payé depuis une année et je n'ai pas fait de résiliation, est ce que je peux payer le mois courant normalement et continuer à l'utiliser ou bien je dois payer tout les mois précédents (une année) ou bien je dois demander un nouveau abonnement sur cette ligne comme ci que j'avais fait une résiliation ou bien ... ?

 

3) Est ce que je peux demander à faire un abonnement ADSL AT (ou payer les abonnement) dans une agence AT en dehors de l'endroit où j'habite ? (Parce qu'ici l'agence est fermé en mois de ramadan apparemment !)

 

Si c'est le cas, pouvez vous me donner l'adresse d'une agence AT à Alger qui es ouverte les jours du ramadan ?

 

Merci beaucoup.

Eepad daret machakil w daretelna machakil m3aha :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre probleme se pose, ils n'ont pas de modem et comme j'avais pas envi de changer mon speedtouch ils m'ont dis que tu peux le reconfiguré chez nous, chose qu'ils n'ont pas pu faire et grace a mes amis du forum j'ai réussi a rentré autant qu'administrateur et changer les parametres vpi/vcn a 8.35

Salut, est ce que tu peux me dire comment t'as pu rentré autant qu'administrateur sur speedtouch et le configurer pour une connexion d'AT ?

Merci

 

PS: Et si vous pouvez répondre au questions dans le poste ci-dessus ça serait bien.

Modifié par rachid
ajout de ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu peux me dire comment t'as pu rentré autant qu'administrateur sur speedtouch et le configurer pour une connexion d'AT ?

Merci

 

voila mon frère il y a la réponse ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13002 ;)

 

 

@R-lyès , yak on touche a rien juste vpi / vci c'est tout ! merci .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
j'ai du prendre la nouvelle offre Anis 1Mo pour 2400 DA l'opératrice m'as dis que c'est une connexion conçu pour les gens qui ont du wifi et qu'elle est mieux que celle de easy a 1850 DA

Bon sang, aucune qualification ces agents d'AT.

L'offre de 2400 DA est conditionnée à la fourniture d'un modem Wifi (celui de Huawei) et basta donc aucune différence entre la 1Mo à 1850 de Anis et celle qu'on t'a facturé à 2400DA. C'est soit de la pure arnaque ou la mauvaise qualification ???

Heureusement que tu n'a pris qu'un mois.

 

Voir http://www.forumdz.com/showthread.php?t=17270

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kho, ton post m'intéresse !!!

Je suis aussi à Chéraga, au 11 décembre plus exactement !!

Est-ce que tu peux me donner plus de détails sur l'offre Anis, (ping, débit, coupure ou pas, est-ce que je peux utiliser un sagem fast800 avec Anis ??) !!!

 

Merci d'avance, et j'espère que tout se passe bien pour toi !!!!

 

voilà kho, j'ai 24h que je l'ai aucune coupure pour le moment, avec eepad j'avais au moins 4 a 5 coupures si ce n'ai plus, pour le ping c'est un peu juste ca varie entre les 200 et les 1000 :eek:, pour le débit en général c'est du 1Mo/S et parfois (surtout les heures de pointe entre 18h et 23h) ça desend a 600 Ko/S, par contre l'upload c'est de la merde hachek, ca dépasse pas les 200Ko/s, pour la vitesse de téléchargement, ça varie, par exemple pour télécharger un film a partir de IDM ca varie entre 130Ko/s maximum a 50Ko/s minimum et parfois un peu moins, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.

mais pour ce qui est du modem je ne sais pas si ton modem c'est l'ancien modem wifi d'assilabox avant qu'ils mettent le thomson sur le marché, si c'est le cas, eh ben ça marche, juste une petite configuration sur les parametres vpi/vcn puisque celle d'eepad été de 0.35 et celle d'anis c'est du 8.35 et le tour est jouer

n'oubli pas qu'il faut rentré autant qu'administrateur

User: Support (avec S majiscule)

Password: numéro de série que tu trouvera derriere ton modem en majiscule biensur (cela pour le speedtouch 706 de thomson)

j'espere que jété assez clair et saha ftorek

Modifié par soloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu peux me dire comment t'as pu rentré autant qu'administrateur sur speedtouch et le configurer pour une connexion d'AT ?

Merci

 

PS: Et si vous pouvez répondre au questions dans le poste ci-dessus ça serait bien.

 

User: Support (avec S majiscule)

Password: numéro de série que tu trouvera derriere ton modem en majiscule biensur

 

et tu change seulement les parametres vpi/vcn, tu les mets a 8.35 (pour anis) et biensur tu change le nom d'utilisateur et le mot de passe que te fournis Anis lors de ton abonnement ensuite tu peux changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà kho, j'ai 24h que je l'ai aucune coupure pour le moment, avec eepad j'avais au moins 4 a 5 coupures si ce n'ai plus, pour le ping c'est un peu juste ca varie entre les 200 et les 1000 :eek:, pour le débit en général c'est du 1Mo/S et parfois (surtout les heures de pointe entre 18h et 23h) ça desend a 600 Ko/S, par contre l'upload c'est de la merde hachek, ca dépasse pas les 200Ko/s, pour la vitesse de téléchargement, ça varie, par exemple pour télécharger un film a partir de IDM ca varie entre 130Ko/s maximum a 50Ko/s minimum et parfois un peu moins, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.

mais pour ce qui est du modem je ne sais pas si ton modem c'est l'ancien modem wifi d'assilabox avant qu'ils mettent le thomson sur le marché, si c'est le cas, eh ben ça marche, juste une petite configuration sur les parametres vpi/vcn puisque celle d'eepad été de 0.35 et celle d'anis c'est du 8.35 et le tour est jouer

n'oubli pas qu'il faut rentré autant qu'administrateur

User: Support (avec S majiscule)

Password: numéro de série que tu trouvera derriere ton modem en majiscule biensur (cela pour le speedtouch 706 de thomson)

j'espere que jété assez clair et saha ftorek

 

 

Très clair mon ami, je te remercie d'avoir pris le temps !!!!

Saha ftourek !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...