Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour all

J'allais m'abonner à un serveur pour bénéficier du sharing et avoir quelque bouquets quand des forumeurs m'ont convaincu que c'était possible de faire du sharing gratuitement sans avoir à s'abonner , que le sharing est avant tout un partage donc gratuit et qu'il suffit d'avoir un peu de patience et trouver de bon peers pour ouvrir les chaines , qu'aussi il y a certains malhonnêtes qui prennent de l'argent pour des serveurs qu'ils n'ont pas fait eux même.. , mais maintenant je vous demande , vous qui avez essayé le sharing et sincèrement , est-ce possible de profiter du sharing gratuitement et avoir des bouquets et que tout marche comme on le souhaite , qu'on peut voir les chaines tranquillement sur son canapé ? Ou bien se rendre à l'évidence qu'il faut payer pour espérer tout ça , et pour avoir de bon serveurs ?

 

PS/ Un ami à mon ami à dit que celui qui dit gratuit dit coupures et problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ya khouya. Si tu as peu de contacts et avec peu de cartes .. l'ami de ton ami a tout a fait raison dans ce cas :D (Freezes et coupures .. et des fois ecran noir).

 

Moi j'avais une vingtaine de contacts .. mais c'était des peers vraiment fiables ... figure toi que j'avais pas moins de 800 cartes :eek::eek::eek: (grâce à mes contacts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous avez raison :)

le mieux est d'avoir un bouquet payant , et les autres chaines tenter de les dénicher par le sharing.

figure toi que j'avais pas moins de 800 cartes (grâce à mes contacts).

et donc tu avait accès à tout , tranquille ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous avez raison :)

le mieux est d'avoir un bouquet payant , et les autres chaines tenter de les dénicher par le sharing.

 

et donc tu avait accès à tout , tranquille ?

 

Oui j'avais tout :p.

 

Tranquile ? Nooon !!!! :rolleyes:... il y avait le PC qui ronronnait tout le temps ... et je ne pouvais avoir la tranquillité avec le bruit de ventilos :mad:.

 

Solution : j'ai arrêté le sahring et j'ai acheté une carte BIS pour une année. Là je suis tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le défaut du Carsharing c'est les freezes et les coupures d'images, pour les débutants c'est vraiment agacent (tout à fait logique) car le problème réside en premier lieu sur le nombre de Peers (cartes) qu'on possède si il n'ya pas suffisamment on aura donc des coupures voire un blackscreen carrément, et en second la manière de configurer son cwshare car faudra mètre à jours son Ignore&IdentList pour les Fake (les mauvaise cartes) et configurer les variables I er X selon les choix.

Pour l'échange de Dline (le plus important lorsque on débute) si on a pas de carte en local en guise d'échange ça sera difficile car tout le monde maintenant veut avoirs quelque chose comme retour autrement dit si on a une carte valable à partager on sera bien servit et vite satisfait . Et pour ceux qui n'ont rien à partager un avec de la patience il y aura certainement des résultats au fur et à mesure avec qui l'échange se fait et de la qualité des serveurs qu'on a . Autre chose importante c'est doit rester un max de temps Online pour que votre Dline ne soit pas supprimer après .

Donc en résumer pour fair du sharing vaut être équiper d'une carte en Local pour un résultat sûr et rapide .

 

@ vivareal9 fait attention à ces offres banale et avant de s'engager il faut faire un essaie de 3 ou 4 jours pour tester l'efficacité et la disponibilité du serveur car les arnaques pilulent en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...