Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration paramètres vpi/vci sur speedtouch St706


wefix

Messages recommandés

Normalement on peut changer, mais pourquoi pas le mettre à l'avance =) puisque le nom d'utilisateur chez Anis est sous la forme :

télfixe@djaweb.dz (exemple : 021221122@djaweb.dz)

et le mot de passe c'est toi qui le choisis lors de l'abonnement : ) !!

 

et bon courage pour le cyber, la je suis chez un proche avec fawri 256 lol

 

 

en cas ou j'utilise mon propre speedtouch d'eepad pour ma connexion fawri pa rexemple , est ce que je devrais communiquer mon mot de passe choisi à AT ? ou c'est quoi au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
bonsoir wefix. j'ai configurer le modem avec anis ça marche et tout, mais au bout de qq temps, je perd la connexion, elle chute koi, y a que msn et skype qui marche. je dois redemarrer le modem pour que ça revien, bizare comme situation,

 

ça m'est arrivé en utilisant mon sagem f@st 800/840 avce eepad mais quand j'ai eu mon modem spedtouch, tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam oua3likoum ; tout d'abord je te remercie pour ce tutorial mais jai un probleme des le debut quand je vais dans configuration après set up je met next bien sur après il m'apparais quelque chose ou je doit mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe je met dans nom d'utilisateur le num de tel et dans la case mot de passe mon mot de passe bien sur que assila ma donner mais le prob c'est que sa veux pas passer ??

que faire svp ?

merci

Quand tu fais "SET UP" et après "SUIVANT" la petite fenêtre qui apparait te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de TON SpeedTouch et non pas de ta connexion, or, le mot de passe par défaut du speedtouch est :

Utilisateur : Support

Password : Numéro de série de ton speedtouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que la connexion de anis (wifi) 2400 da est meilleure et plus stable que celle de fawri, anis (câble) ou autre de 1850 da ou c'est quoi au juste l'argument à ce tarif plus cher!

 

Rien du tout! y a rien de bien spécial! ils veulent juste faire rentrer plus d'argent avec soit disant un modem Wifi! ne te fais pas avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam oua3likoum ; tout d'abord je te remercie pour ce tutorial mais jai un probleme des le debut quand je vais dans configuration après set up je met next bien sur après il m'apparais quelque chose ou je doit mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe je met dans nom d'utilisateur le num de tel et dans la case mot de passe mon mot de passe bien sur que assila ma donner mais le prob c'est que sa veux pas passer ??

que faire svp ?

merci

 

salam

en premier lieu tu met les identifiant de ta connexion , en deuxième lieu tu met ceux du speedtouch il est expliquer dans le tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement , ceux de la connexion surtout le mot de passe est ce qu'il faut que je communique à AT ou je peux comme çale choisir tout seule!

 

le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est eux qui te les donnent quand tu fais ton abonnement, sans lui tu ne pourra pas te connecter, regarde ton formulaire d'abonnement généralement ils accrochent un bout de papier avec le username et le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est eux qui te les donnent quand tu fais ton abonnement, sans lui tu ne pourra pas te connecter, regarde ton formulaire d'abonnement généralement ils accrochent un bout de papier avec le username et le mot de passe.

 

ah d'accord car là sur ma facture l'agent de aT l'a mis ça:

 

user : mon numéro de tél sans le (021)

 

pass: un No de 6 chiffres

 

oki merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour faire apparaitre la page d'authentification pour saisir le user et le mot de passe de mon sagem s@ft 800/840 car quand je clique sur le triangle d'ADSL puis je fais alt + D ça me donne juste "réinitialiser" alors que moi je veux "changer", car réinitialiser ne donne rien ! et puis est ce que la configuration doit se faire sur un pc qui a la connexion ou peut importe cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le menu du SpeedTouch en Français :

ma méthode était de supprimer toute sa configuration avec le CD, après au moment de la configuration, j'ai mis les infos de connexion et les pass, et là je vois apparaitre le menu en Français, maintenant j'ai le choix entre la langue FR et EN, voilà un screen, regarde bien en haut à droite!

 

16699637.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'habite a bordj el kiffan et je suis un ancien client eepad

j'ai fais un abonnement fawri donc le mec a pris mon modem speedtouch pour le reconfigurer!! le probleme c'est qu'il a changé le mot de passe de l'interface du modem http://speedtouch.lan:10800 je pe pas y'accéder , j'ai cherché ce mec mais je l'ai pas trouvé. tout le monde a at me di qu'on utilise que les identifiants admin admin mais pas pour moi , ya quelqu'1 qui peut m'aider??

saha ftourkoum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, oui c'est normal tu n'est pas encore raccordé je pense !

 

salam mon frere mais jai payer quand meme les 11000 , pour prendre l'argent il les prennent le jours meme ou tu t'abonne mais pour te racorder il le font pas direct !!

combien temp sa va prendre kho ?

 

sachant que depuit mercredi que je me suis abonnèe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere mais jai payer quand meme les 11000 , pour prendre l'argent il les prennent le jours meme ou tu t'abonne mais pour te racorder il le font pas direct !!

combien temp sa va prendre kho ?

 

sachant que depuit mercredi que je me suis abonnèe :)

 

je me suis abonné le mercredi et toujours rien ! mon modem m'indique tjs 5024/512 donc je suppose que je suis tjs câblé cheé eepad et pas encore chez AT-fawri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
je me suis abonné le mercredi et toujours rien ! mon modem m'indique tjs 5024/512 donc je suppose que je suis tjs câblé cheé eepad et pas encore chez AT-fawri

Tant que tu a 5024/512 sa voudra dire que tu es toujours cablé aux infrastructures de EEPAD, d'après AT si le délais de raccordement dépasse les 7jours, vous avez le droit de faire une réclamation! donc vous pourrez la faire en appelant le 100 pour fawri et le 107 pour anis.

 

++

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frere mais jai payer quand meme les 11000 , pour prendre l'argent il les prennent le jours meme ou tu t'abonne mais pour te racorder il le font pas direct !!

combien temp sa va prendre kho ?

 

sachant que depuit mercredi que je me suis abonnèe :)

 

moi j'ai eu comme un petit coup de pousse tu est de bejaia ville , si oui le mec qui raccorde il est en congé pour 4 jours il reviens après l'aid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu comme un petit coup de pousse tu est de bejaia ville , si oui le mec qui raccorde il est en congé pour 4 jours il reviens après l'aid :(

 

alala la galère mdr , je vais attendre alors jusqua ce que l'aid ce fini pour avoire la connexion :o

 

merci du rensegnement mon frere ;)

 

ta de la chance alr toi andek maarifa lol machi kima hna je pense que je vais encore attendre + de une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...