Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur film


KingMan

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse
Law Abiding Citizen; très bon film à voir absolument (bien que je pense qu'il aurait pu avoir une meilleure fin :()

le film avec butler et jamie fox.

je crois que je vais le voir aujourd'hui ;) (téléchargé avant-hier)

Err, depuis quand les histoires de vampires sont devenus de la science fiction?

plutôt fantastique.

 

QUI a vu paranormal activity ?

Modifié par chems27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ' date=' c'est pas trop ce que j'attendais d'un soit-disant film d'horreur y'a que la fin ou on se fait une petite peur ,les 10 dernieres minutes du film sont les meilleurs ,comme on dit le meilleur pour la fin ![/quote']

justement j'ai vu la fin .

quand la fille frape son mari puis vient vers lui puis hop elle s'attaque a la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai beaucoup beaucoup entendu de ce film, mais il parle de quoi au juste ? ^^

 

 

Avatar, parle des ces cons d'américains, qui a chaque fois qu'il y a une ressource minière sur un pays, y foutent la merde ou y foutent la guerre :

 

exepmle : algérie, amérique du sud, iran, irak, afghanistan etc...

 

sauf que c'est sur d'autre planètes, dans le futur et les pauvres attaqués sont des extra terrestre...

 

des scientifiques, pour pouvoir communiquer et se faire copain avec eux, ils ont réussi via une machine et une espèce de télépathie-téléportation dans le corps d'un extraterrestre ( un AVATAR) de le piloter par télépathie. leur esprit est donc dans un autre corps...

 

un mélange entre E.T., la guerre des étoiles, rencontre du 3ème type et apocalypse now...

 

ce film est génial, mais pour vraiment l'apprécier, il faut le voir EN 3D !

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hello ici^^

 

Justement, je cherchait un sujet comme celui là. Je me suis tapé Seigneur des anneaux I, II, et III et cette ambiance de guerre médiéval fantasque mélangeant magie, combat et autre me manque... Y a t'il d'autre films dans ce registre là ?

 

Sinon je comptais justement regarder Avatar, c'est le film ayant le plus gros budget au monde, ça promet

 

Merci

 

P.S: Pour 2010 Prince of Persia le film w-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir avec le seigneur des anneaux : c'est beaucoup plus light..?limite a l'eau de rose et pour les gosses ...

 

faut juste le voire au second degré : les Navi sont les irakiens ( ou les indiens d'amérique) et, pour ceux qui vont les traiter de kouffar, car ils adorent un arbre... leur religion et leur dieu en fait n'en est pas une : c'est juste une connexion electrique comme de neurone, qui emmagasine de la mémoire !!!

 

 

19211318.jpg

 

 

 

 

/

 

Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009

 

Réalisé par James Cameron

Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus

 

Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure

Durée : 2h41 min Année de production : 2009

Distributeur : Twentieth Century Fox France

 

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

 

 

http://www.avatar-lefilm.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff nous on se prend la tête pour un film , alors que nos voisins ils n'ont pas besoin de se renseigner , 1 minute ils le téléchargent et si ça leur plait pas ils l'éffacent !!!

alors que nous avant de télécharger hadja on réfléchi 10 fois est ce que ça vaut le coup ou pas , en dirait que c'est engagement très important qu'on fait xd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ça n'a rien a voir avec le seigneur des anneaux : c'est beaucoup plus light..?l[b et pour les gosses ...[/b]

 

faut juste le voire au second degré : les Navi sont les irakiens ( ou les indiens d'amérique) et, pour ceux qui vont les traiter de kouffar, car ils adorent un arbre... leur religion et leur dieu en fait n'en est pas une : c'est juste une connexion electrique comme de neurone, qui emmagasine de la mémoire !!!

 

 

19211318.jpg

 

 

 

 

/

 

Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009

 

Réalisé par James Cameron

Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus

 

Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure

Durée : 2h41 min Année de production : 2009

Distributeur : Twentieth Century Fox France

 

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.

Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

 

 

http://www.avatar-lefilm.com/

 

Pour les gosse :eek: Limite a l'eau de rose :eek::D c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma il a couter plus d'un demi-milliard d'euros svp les amis un peu de respect pour Les grandes avancées technologiques et les prouesses en matière d'effets spéciaux Moi je l'es vu et je peu vous dire que c'est un genre totalemnt nouveau et je lui donne 10/10 et je sais de quoi je parlle j'ai plus de 4To de film sans les DVD et un Cinéphile depuis les année 80 alors je sais ce que sais Le 7ème art.

AVATAR = Magnifique a voir absolument avec tous mes respects pour JAMES CAMEROUN :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...