KingMan Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) bonjour voila je cherche des films genre le flic de beverly hills comme ceu de eddy murphy ou bien comme les simpson des films dans le genre comique si vou pouvait m'aider unpeu sa sera genial PS: donner moi juse le nom lbaki nddabar rassi Merci a tous et saha shourkoum. Modifié le 18 septembre 2009 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 il y a l'inspecteur tahar dans le genre:D les seuls qui me viennent a l'esprit c'est rush hour 1.2.3 ,et die hard 1.2.3de bruce willis que tu as surement deja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 je vais te donner directement les meilleur films que j'ai vu Le silence des agneaux , fel on , good morning england , la cité de dieux , la liste de schindler , gladiator , Independance day , et l'un des plus recent que je conseil a tt le monde District 9 tu passera de bon moment avec ses qqe perle je l'espere biensur a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue chez les ch'ti -> best film ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Moi je supporte pas la cinéma americaine dernierement ... et si je peut te donner ces quelques titres des films Asiatique (la réalisation peut etre pas au top comme ceux de hollywood mais je les prefere enfin ""c'est question de goût"") tu peut les trouver sur newsasia-ddl et Subwawa sous-titrés en Français: 1- Going by the book. 2 -A hero never Dies.de Jhonny To 3- La serie Fight Back to school .y'a le 3 ou le 2 qui est super nulle 4- King of beggars. 5- A bittersweet life 6- See You after school. 7- OldBoy 8- Exiled & the mission. de Jhonny To 9- Memories of Murder y'a aussi genre (Windstruck , my sassy girl, Ping Pong ,A man who was a superman) Modifié le 15 septembre 2009 par tahar_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Tigres et Dragons... The best of all Times! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 voila a toi de choisir parmi ma collection lol peu etre que sa te donnera des idé :) "][/url] "][/url] "][/url] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Voilà une liste des meilleures films que j'ai chez moi Behind Enemy Lines (Fr) I am legend (Fr) K-19 (Fr) La Prophétie des Ombres (Fr) seul au monde (Fr) Chambre 1408 (Fr) 36 Quai Des Orfevres (Fr) The Wicker Man (Fr) U-571 (Fr) Un amour à New York (Fr) (2002) 88 Minutes (Fr) Si seulement (Fr) Il faut sauver le soldat Ryan (Fr) The Bone Collector (Fr) The Sixth Sense (Fr) Wicker Park (Fr) La 25e Heure (2002) (Fr) La Chute du Faucon Noir (Fr) A la recherche du bonheur (Fr) Awake (Fr) Seven Pounds (Fr) Coup de foudre à Rohde Island (Fr) [Dan in Real Life] 2009 Nos souvenirs brules (Things We Lost In The Fire) 2008 (Fr) Piege de feu (Ladder 49) (Fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 dernierement: La faille cloverfield Charlie.Wilson's.War 88.Minutes We Own the Night Troupe d'Elite 16blocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Voilà une sélection de 200 films que j'ai, aprés je t'envoie la 2eme moitié :D Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 je certifie tres bonne selection anes7 j'attends la 2eme moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour tous vos reponce je vait commence ra telecharger !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 woooow une tres grande collection maverick555 si tu nous ferras une liste ça serait un plaisir !! saha ftoukoum peaaace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2009 maverik555 marafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bles films :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 je certifie tres bonne selection anes7 j'attends la 2eme moitié Demain inchallah, je posterai la 2eme moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 http://www.imdb.com/chart/top meilleure liste sur internet la creme de la creme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour l'imdb je trouve que les films ayant plus de 7/10 sont regardeable mais cette classement ne reflete pas le niveau des films. The Shawshank Redemption est #1 ... SVP ne me fais pas rire. est se7en est le film le plus nulle que j'ai jamais vu à la fin kevin spacy tue la femme du detective (Anger) la 7eme des 7 peche capetaux portant il n'a pas commis cette peche le moment du chatiment... je trouve ça vraiiiiiiiiiiiiiiiiment nulle..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Tigres et Dragons... The best of all Times! Mon petit frère en était fan et a fini par avoir un Zero en exam de physique, il oubliait toujours de prendre en compte la gravité dans ces calculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 mon petit frère en était fan et a fini par avoir un zero en exam de physique, il oubliait toujours de prendre en compte la gravité dans ces calculs mdrrrrrrrrrr :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai dans les 100 DVD gravée dessus entre 5 à 6 Films, mais ce que je peut te conseiller les plus pour le moment: (c a di ceux que j'ai vu dernièrement) Joe la Crasse The Hangover Dance Flicker (c'est le genre de film qui te prennet pas la tète) Je grave tout ce que je dll, on sait jamais un jour j'ouvrirai un video club mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Pour l'imdb je trouve que les films ayant plus de 7/10 sont regardeable mais cette classement ne reflete pas le niveau des films. The Shawshank Redemption est #1 ... SVP ne me fais pas rire. est se7en est le film le plus nulle que j'ai jamais vu à la fin kevin spacy tue la femme du detective (Anger) la 7eme des 7 peche capetaux portant il n'a pas commis cette peche le moment du chatiment... je trouve ça vraiiiiiiiiiiiiiiiiment nulle..... les évades (le titre fr debile)est un excellent film meme si il ne fait pas parti de mon top10 je dirai que jamais un film sur le monde carcerale m'a autant touché ( la ligne verte aussi mais d'habitude c'est plus action). je crois que imdb est basé sur les votes d'internautes alors si les évades est premier c'est parske beaucoup de personne l'adore sa ne veux pas dire qu'il est parfait ou que c'est le meilleur film au monde . et en plus t'a qu'a voté pour ton film préfere . pour seven je trouve que c'est un excelent film .pas le meilleur thriller pour moi malgrés que beaucoup de personnes le dise. tu a le drois de dire que tu n'a pas aimé seven mais dire qu'il est nul c'est de l'ignorance. dernier point :je n'ai pas comprie ta phrase sur le dernier peché (c'est incomprehensible) ps:pour les films asiatiques j'aime bien aussi the chaser ,battle royale ,2 soeur ,memorise of murder ,crow zero... Modifié le 18 septembre 2009 par chems27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam , pour moi la ligne verte l'effet papillon le village the decent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Salamalikoum Voici mes films préférés : The Grudge The Eye The Ring Hurricane Carter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) slt Quelque film que je vous conseil V for vendetta l'etrange histoire de benjamin Button Trahison prediction Braquer eue amateur snatch Modifié le 18 septembre 2009 par tahrisha j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Slumdog Millionaire usuel suspect Gran Torino Seven pounds inside man Sleven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.