Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Membre V.I.P


bretus2008

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
1) Faut fournir un justificatif de revenus de au moins 543.000,00€/an, être cité au moins 12 fois dans la presse ... etc

 

2) Se la péter.

 

 

:D :D :D

 

Saha ftorkem :)

 

HAHAHAHAHAHhhhhahahahahahahahaha :D:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
La fois passé j'ai croisé un membre qui avait beaucoup moin de messages postés que moi et qui avait le statut VIP :rolleyes:

 

fo conté les msg qd poste et qd suprime apré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Saha Fetorekoum

Désolé Samir-Dz de te contre dire, mais ça n'a rien avoir avec le nombre de message, moi j'ai été VIP, il y'a avait le groupe et je me suis enregistré, je me souviens, j'avais des privilèges de fermer mes postes..etc

mais aprés un membre a posé la question, pk ce Anes7 est VIP avec 100 message seulement, alors j'ai perdu le statut.

en tout cas, je m'en fiche que je suis VIP ou non, parce que je suis içi pour apprendre des trucs et astuces, mais vu que j'ai remarqué que hier on m'a supprimé des postes qui n'était même pas HS et je n'ai même pas voulu demander pourquoi on m'a supprimé mes essages, parce que je sais une devise, c'est que le modérateur a toujours raison.

pour résumé le tout, je ne pense pas que pour être VIP avoir un certain nombre de message, arce que il y'a des membres avec peu de message est sans VIP et des membres avec plein de messages et n'ont pas ce statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Saha Fetorekoum

Désolé Samir-Dz de te contre dire, mais ça n'a rien avoir avec le nombre de message, moi j'ai été VIP, il y'a avait le groupe et je me suis enregistré, je me souviens, j'avais des privilèges de fermer mes postes..etc

mais aprés un membre a posé la question, pk ce Anes7 est VIP avec 100 message seulement, alors j'ai perdu le statut.

en tout cas, je m'en fiche que je suis VIP ou non, parce que je suis içi pour apprendre des trucs et astuces, mais vu que j'ai remarqué que hier on m'a supprimé des postes qui n'était même pas HS et je n'ai même pas voulu demander pourquoi on m'a supprimé mes essages, parce que je sais une devise, c'est que le modérateur a toujours raison.

pour résumé le tout, je ne pense pas que pour être VIP avoir un certain nombre de message, arce que il y'a des membres avec peu de message est sans VIP et des membres avec plein de messages et n'ont pas ce statut

je cite :

Le statut VIP est proportionnel au nombre de messages postés..

a mon avis le statut de Membre V.I.P n'est pas lier au nombres de messages posté sur le forum ou commentaire fait sur le forum aussi ,parceque dans ce cas ce statut serait octroyer automatiquement a un membre qui aurais atteint un certain quotas de message ce qui n'est pas le cas dans ce forum , on trouve des membres avec le statut de membre expert ou membre assidu qui n'ont pas ce statut mais d'autre membre avec moi de poste et moin de message que ceux citée avant mais avec le statut de V.I.P , ce qui me fait dire que le statut de V.I.P est fait pour le fun avec quelques privilège par raport a d'autre membres et qu'il est lier tous simplement au bon vouloir de l'administrateur qui l'octroie soit par affinité avec un membre ou par un simple jugement de l'admin qui se dit : ce membre participe il est tres actif et il mérite que je lui octrois quelque privilège , cest aussi simple que ca a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...