Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

help achat de xbox 360 élite


alkapone

Messages recommandés

slt. bon pour fair court dans kelk jour je serait en france et je veut acheter une xbox 360 élite noir et jai vu kil ya des magazin kil les falchesa paris.et en cas d'echec il vous le remplaceront sur le chant pas besoin dattendre . je demande esk ils utilisent la meme methode ke ceux kil les flaches en algerie? . (ils utilises ixtrem 1.6). et esk il va me lire les dvd ki se vende ici si je le flache la bas?.et esk il ya des consequence sur le live de xbox? parsk je le veut acheter dabord pour jouer en reseau . et esk vou connaissez kelkun ki flache a constantine et a kel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les flashs sont pareils que ça soit ici , en France ou ailleurs , pour le 1.6 demandes leur mais normalement ils les flashent avec les derniers firmwares sortis , c'est justement ce qu'il faut , je veux dire le dernier ixtrème 1.6 (dernier firmware) pour jouer aux derniers jeux et que ces derniers soient stealth comme ça pas d'inquiétudes en ce qui concerne les bannissements du live , les DVD y a pas de soucis , le même flash donc les DVD marcheront sans soucis , à condition de bien les graver , et j'insiste que les jeux téléchargés soient stealth et de ne jouer aux jeux qu'une fois sortis en Europe officiellement pas avant si tu veux éviter le bannissement.

pour ce qui est de la dernière question je ne peux te répondre , j'habite à Annaba.

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...