Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Test] Colin McRae : DiRT 2 demo


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous et saha 3aidkoum,

 

J'ai profité d'un petit moment pour faire une petite vidéo testant cet excellent jeu sorti il y a pas longtemps et dont la démo est disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live depuis 2 semaines =)

 

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=lAwfmBbZY5c

 

J'accepte tout commentaires :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il est sortie, il nous on bien fait attendre avec leur vidéo:)

 

est ce qu'il s'annonce comme une simulation fidèle, c'est a dire comme les précédent colin mcrea avant dirt le premier, jusqu'au cinquième et aussi comme les WRC sur PS2, ou est ce que rien ne change par rapport a DRIT le premier , c'est a dire de l'arcade avec des 4*4 et des épreuves qui n'existe pas dans le vrai rallye

parce que moi j'ai beaucoup aimer les premier colin mcrea et les WRC sur ps2, je préfère la simulation fidèle au vrai rallye contrairement a colin mcrea DIRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil de son jeu de rallye s'éloigne considérablement de la rigueur et du sérieux d'une telle discipline. Plus "underground", plus extrême, mais aussi beaucoup plus varié et forcément moins élitiste qu'un jeu de rallye tel que les vieux l'entendent, DiRT 2 se veut encore plus dépaysant que son aîné. Pourtant, ce dernier avait déjà marqué une franche cassure avec le glorieux passé de la série Colin McRae en s'ouvrant au Off-Road et à des compétitions où s'invitent buggies, camions et autres 4X4. Une sorte de transition pour préparer les joueurs à la métamorphose du jeu de rallye et à l'enterrement progressif de ses amours de jeunesse. Vous êtes prévenu, ce n'est pas dans DiRT 2 que vous croiserez la route de Sébastien Loeb ou de sa C4 WRC. Les stars du jeu se nomment plutôt Ken Block, Travis Pastrana ou Dave Mirra. Des noms peut être un peu moins parlants pour les joueurs européens.

décevant a mon avis

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour te dire, me rappellant pas trop du premier DiRT, je crois que celui ci est basé et conçu pour le fun, ce n'est pas de la simulation ou plutôt ce serait de la semi-simulation :)

 

Il y a toujours les courses de 4x4, mais je le trouve vraiment très fun par rapport aux autres jeux ! mais tu peux corser la difficulté en la mettant en Hardcore, ça devient plus dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau jeu, j'aime bien le réalisme du graphisme, assez bien foutu, j'attends de voir la version PC (sa me rappelle un peu collin Mc Rae Rally 2.0 sur PS1)

 

Sinon vous avez aussi tout fraichement sorti, Need for speed SHIFT, qui est assez bien foutu, le jeu est plus axé simulation qu'arcade, il reprend les anciens titres un peu (d'avant Underground)

 

D'ailleurs je prends mon pied avec en ce moment même !

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup jouer à l'ancien Colin Mcrae Rally, et je me suis bien amusé. C'était de la vraie simulation. Et dernièrement j'ai essayé DIRT, et j'ai été tout simplement dégouté. Tout comme NFS Undercover d'ailleurs. Je crois que c'est fini le temps des jeux sport mécanique de simulation. Et à ce que je vois ce DIRT2 ne fait pas l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cois,

 

J'ai téléchargé le démo de SHIT pardon Shift :D sur mon PC ce n'est pas du tout fluide avec ma 7300GT même avec les détails très bas :(

 

Elle arrive la semaine prochaine normalement avec celle d'Uncharted 2, ou non début octobre d'après les news, je vous ferais des vidéo promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Jais pas regarder ton gaming live ,enfin sauf le début ( jaime pas les jeux de course) , je trouve cette initiative excellente parce que les gamers algérien c'est rare enfin .... pas assez de testeur quoi ,que des no life de pes cs et wow

 

Bref continue kho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, en effet pratiquement 90% des gamers que je connaisse sont des PRO PES ou CS uniquement, dés que tu lui parles de FIFA il te dit "ssamat khlasse" ou par exemple de CoD "CS kheir mannou" donc voilà quoi !

 

L'année scolaire a commencé, mais j'essayerai de temps à autres de faire des vidéos pour partager mon avis, comme par exemple la démo de Lost Planet 2 qui est sortie hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...