Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Test] La ATI HD5870 en test sur Clubic !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici le test en question :)

 

0000009601409022.jpg

AMD lève aujourd'hui le voile sur sa nouvelle génération de cartes graphiques avec l'introduction officielle du Radeon HD 5870. Succédant aux Radeon HD 4x00, le Radeon HD 5870 est une carte haut de gamme, succédant aux Radeon HD 4870 et Radeon HD 4890. La nouveauté majeure de cette nouvelle architecture est à chercher du côté de la prise en charge de DirectX 11, une première technologique. AMD est en effet le premier à proposer une carte graphique répondant aux exigences de DirectX 11. Mais ce n'est pas le seul atout de cette Radeon HD 5870 qui profite d'une finesse de gravure en 40nm et embarque de la GDDR5 alors qu'elle propose la nouvelle technologie Eyefinity d'AMD.

 

Que vaut la Radeon HD 5870 face aux modèles précédents ? Comment se compare-t'elle face aux cartes bi-GPU comme le Radeon HD 4870 X2 ou le GeForce GTX 295 ? Enfin et surtout comment résiste l'offre de NVIDIA face à cette nouvelle puce ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans notre test du Radeon HD 5870.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis suis sure que nvidia va accelere la fabrication du GTX 300, nvidia ne veut pas etre depasser. Pour le test je le trouve tres positive, elle va surement avoir du succes. Le seul probleme que je lui trouve c'est quelle ne puisse pas gere le PhysX :D, alors que cela va etre pris en charge par les jeux qui vont venir. Il y'a eu un test sur le dernier jeux de Batman, avec le PhysX active et desactive, et la difference etait visible.

 

Je dit ca parce que peut etre que parceque je suis un fanboy de nvidia mais bon, c'est une realite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...