Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing pas cher ???


mfa12

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Alors les références jusqu'à présent étaient les cartes wintv nexus dvb-s (certains l'appellent skystar 1, décodage mpeg2 en hardware donc pas de ressource pc consommées) et la fameuse technisat skystar 2 de fabrication allemande et qui est imbatable question rapport qualité prix. Cette dernière se trouve tjrs sur le marché et permet pour max 4000 da d'avoir parfois une meilleure qualité que les cartes très chères. Maintenant, des cartes HD commencent à apparaitre mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Le truc est surtout de s'assurer que la carte qu'on achète est compatible avec les softs "magiques" ;) comme progdvb.

Alors pour la question du sharing oui c'est tout à fait faisable (sous linux comme sous windows), par contre les différents protocoles fonctionnent plus ou moins bien (cccam, mbox etc ...).

Autre chose, qui dit sharing dit qu'on partage une carte, pour ça, tu pourra te faire ce qu'on appelle "poor man's cam" avec un programmateur phoenix.

Plus simple, prendre un "abonnement" sharing comme on en trouve ici pour à peu près 1000DA/mois.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharing pour ? payer pour mater "illégalement" des chaines qui passent des vieux films? non merci je prefere les telecharger "illégalement" gratuitement en HD sachant que pour faire du sharing faut dabord avoir l'adsl chez sois, pourquoi payer pour 2 choses alors que jpeut avoir le contenu de la 2eme chose sur la premiere

en tout cas j'ai une règle d'or moi, ne jamais payer pour du piratage. que ca soit du sharing ou des dvd cds gravés.

le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.

peu etre que c'est juste mon opinion mais bon.

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gars a demandé des renseignements pas une leçon de morale. Ils sont des millions d'algériens à payer d'une façon ou d'une autre pour regarder la télé sans forcément s'abonner (flashages, achats de cartes etc..), je ne l'encourage pas c'est juste un constat.

Et pour info, télécharger des films en HD, c'est parfois "illégal" aussi :) puisque tu utilises le terme.

Maintenant sur les deux premiers posts aucune référence explicite à une pratique illégale, contrairement au tien, ce qui devient gênant pour le forum et va probablement causer la fermeture du topic.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher après ses cartes satellites (ou si vous savez ou les trouver faites le moi sa voir)

 

Pour rappel, télécharger des films je fait sa tout le temps, mais moi je veux regarder la TV pour les matchs foot et autres chaines de sport..

 

Mais dites moi, quand on dit qu'on a besoin de l'ADSL pour le sharing, rassurez moi ce n'est que pour les codes c sa ?, ou alors le flux vidéo et téléchargé aussi ?? (ou cela est géré par la parabole )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher après ses cartes satellites (ou si vous savez ou les trouver faites le moi sa voir)

 

Pour rappel, télécharger des films je fait sa tout le temps, mais moi je veux regarder la TV pour les matchs foot et autres chaines de sport..

 

Mais dites moi, quand on dit qu'on a besoin de l'ADSL pour le sharing, rassurez moi ce n'est que pour les codes c sa ?, ou alors le flux vidéo et téléchargé aussi ?? (ou cela est géré par la parabole )

 

T'inquiètes pas c'est uniquement pour l'échange de clés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bon merci pour vos réponses, je vais essayer de chercher après ses cartes satellites (ou si vous savez ou les trouver faites le moi sa voir)

 

Pour rappel, télécharger des films je fait sa tout le temps, mais moi je veux regarder la TV pour les matchs foot et autres chaines de sport..

 

Mais dites moi, quand on dit qu'on a besoin de l'ADSL pour le sharing, rassurez moi ce n'est que pour les codes c sa ?, ou alors le flux vidéo et téléchargé aussi ?? (ou cela est géré par la parabole )

 

non l'adsl c'est juste pour les codes, ca consomme rien du tout en bande passante

j'ai acheté y'a une semaine la carte bis, legalement officielement , et franchement j'ai regreté

je suis entrain de penser serieusement a investir sur un dreambox + abonnement

 

et arretez svp de dire que c'est illegal, les lois françaises on s'en bat les c....

maintenant si c'est en violation d'une quelconque loi de notre cher pays, c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

pour ma part depui que je n'est plus la set top box de eepad , j'en visage sérieusement a investir les 1000 da / moi de différence entre l'abonnement eepad et anis dans le sharing et remplacer la tv eepad .

 

j'ai opter pour e-athtlas de cristor + abonnement .

 

J'ai eu exactement le même raisonnement : 1800 da d'abonnement plus 800 à 1000 da pour la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'adsl c'est juste pour les codes, ca consomme rien du tout en bande passante

j'ai acheté y'a une semaine la carte bis, legalement officielement , et franchement j'ai regreté

je suis entrain de penser serieusement a investir sur un dreambox + abonnement

 

et arretez svp de dire que c'est illegal, les lois françaises on s'en bat les c....

maintenant si c'est en violation d'une quelconque loi de notre cher pays, c'est une autre histoire

 

Je t'arrange sur une dreambox 500s originale et tu m'arrange sur l'iphone ? ;)

sorry pour le HS c'est juste une plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Tout est dans le titre, comment faire du sharing pas chère ??

 

En partant de mon pc, est-ce faisable avec une carte satellite? si oui, laquel choisir et à quel prix ??

 

Que faut il faire? et le budget à y consacrer ?? :confused:

 

Sa m'intéresse, mais sans décoller de mon PC!

 

pour la nexus (très rare) :

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/121094/Carte-satelitte-haupaugge-nexus-s

pour la systar 2 :

essayes un des magasins de asselah hocine je pense qu'ils l'ont ça ne doit pas dépasser 4000 neuf, sinon : http://www.ouedkniss.com/pages/search.php?query=skystar&categorie=informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , J'ai déjà commencer , Y'a quelque jours j'ai acheté un Starsat SX6300 Super et je l'ai relié à mon serveur par le câble DB-9 COM et pour l'instant ça marche très bien sauf quelque coupure par ci et par la parce que c'est un serveur gratuit mais je compte prendre un payant pour être tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Tout est dans le titre, comment faire du sharing pas chère ??

 

En partant de mon pc, est-ce faisable avec une carte satellite? si oui, laquel choisir et à quel prix ??

 

Que faut il faire? et le budget à y consacrer ?? :confused:

 

Sa m'intéresse, mais sans décoller de mon PC!

oui c possible via skystar2 ou autres cartes que gèrenent progdvb et altdvb par exemple

pas cher ! pour avoir un nombre de serveur qu'on choisis nous meme avec les cartes qui nous conviennent et gratuitement , il faut dab investir et sortir du PC

sur pc vous serai qu'un simple client qui recois sans rien partager donc c pas du sharing si c'est pas réciproque et donc en contre partie tu paye !

les serveur payant sont autour des 800 1000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la systar 2 :

essayes un des magasins de asselah hocine je pense qu'ils l'ont ça ne doit pas dépasser 4000 neuf, sinon : http://www.ouedkniss.com/pages/search.php?query=skystar&categorie=informatique

 

C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ??

 

SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!!

 

Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum)

Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ??

 

SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!!

 

Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum)

Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !!

 

voila le forum de notre ami lemrid ! http://www.dreamworld-dz.com/ pour les bouquet art , jazzira , canalsat sauf les kiosque ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ??

 

SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!!

 

Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum)

Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !!

 

Asselah hocine c'est l'avenue où se trouve la wilaya d'Alger, il y a plein de magasins informatique là bas (parallèle à la rue d'isly). Pour le serveur plusieurs en proposent mais ils sont plus ou moins serieux. Pour ma part j'ai pris un abo à sidi yahia et ça marche plutôt bien pour le moment. (can*lsat, art, ab*at, etc ...).

Pour la config, quelques liens à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ??

 

SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!!

 

Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum)

Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !!

Pour le forum ya : http://www.djazairdvb.biz/ contact l'administrateur "HBM" il propose des offres de sharing à 800da mois que j'utilise moi même sur une Dreambox 500-s chinoise deuxieme choix acheté à 11000da et tout fonctionne nikel, parmis les bouquets décryptés :

Bis TV, AbSat, Csat, ART, AlJazeera sport, TSR, etc..

 

Voila pour ma ptite expérience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum ya : http://www.djazairdvb.biz/ contact l'administrateur "HBM" il propose des offres de sharing à 800da mois que j'utilise moi même sur une Dreambox 500-s chinoise deuxieme choix acheté à 11000da et tout fonctionne nikel, parmis les bouquets décryptés :

Bis TV, AbSat, Csat, ART, AlJazeera sport, TSR, etc..

 

Voila pour ma ptite expérience =)

 

salam,

 

là ça devient interessant ... une dreambox à 11000 DA (sur un autre topic j'ai lu qu'elle coutait 16000 DA !)

et quelle différence avec les dreambox originales à 55000 DA ?

sinon quelle est la différence avec un starsat 6300 ou 5300 ou 7100 ou meme le cristor atlas ? mis à part qu'il faut laisser le pc allumé pour ses derniers ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...