Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actualité : Eepad -AT


wefix

Messages recommandés

salam,

 

j'ouvre ce thread pour les actualités et toutes les nouvelles confirmées sur le conflit opposant EEPAD a AT , et pour tenir informé les abonnés eepad de tout nouveau rebondissements sur cette affaire .

 

tout poste , réponses ou information sans sources ou hors sujet sera supprimé et son auteur avertie voir banni ( flood , diffamation...etc )

 

salutation !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

salam. je commence j'ai trouver un article sur le journal la voix de l'oranie d'aujourd'hui

Le net bientôt de retour pour ses abonnés

 

Algérie Télécom prend des parts d’EEPAD et lâche le jus

 

Après deux déconnexions en cinq mois d’intervalle, dont la seconde en est à sa quatrième semaine, le conflit entre Algérie Télécom et Eepad semble arriver à son épilogue, nos sources faisant part d’une solution déjà trouvée et qui remettrait le provider sur la sellette. On annonce même le retour de la connexion ces jours-ci.

 

 

Lire la suite

http://www.voix-oranie.com/news.php?page=rubrique&rub=5

au passage regarder le dèbit ce soir

Votre Bande Passante 73.726 Kbps (9.216 Ko/sec) anis 1mega

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam. je commence j'ai trouver un article sur le journal la voix de l'oranie d'aujourd'hui

Le net bientôt de retour pour ses abonnés

 

Algérie Télécom prend des parts d’EEPAD et lâche le jus

 

Après deux déconnexions en cinq mois d’intervalle, dont la seconde en est à sa quatrième semaine, le conflit entre Algérie Télécom et Eepad semble arriver à son épilogue, nos sources faisant part d’une solution déjà trouvée et qui remettrait le provider sur la sellette. On annonce même le retour de la connexion ces jours-ci.

 

 

Lire la suite

http://www.voix-oranie.com/news.php?page=rubrique&rub=5

au passage regarder le dèbit ce soir

Votre Bande Passante 73.726 Kbps (9.216 Ko/sec) anis 1mega

Posté dans l'ancien thread !;) Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, une seule chose a comprendre, la connexion ne sera pas rétablie aujourd'hui comme certains rumeurs l'affirment, ni la semaine prochaine, ça va prendre bcp plus de temps, le temps qu'eepad reprendra avec 1000 ou 2000 abonnées et ne tardera pas a déclarer faillite !!

 

1. les agents d'eepad à birmou déclarent qu'il y a juste 20 cas de résiliation

 

2. à kouba seulement , les agents chez AT déclarent qu'ils ont reçu 1600 demandent d'abonnement pour ce mois là uniquement

 

je préfère ne pas commenter quoi que ce soit, car la vérité est ailleurs comme ça a été dit en haut, c'est X-files à l'état algérienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel ménage vous parlez? pour une fois on a un espace ou on peut parler librement (sans toucher aux personnes biensur) et vous venez censuré encore, on en a marre de la censure, arretez svp

 

Tu peux t'exprimer librement mais pas sur ce topic ! ici c'est seulement l'actu sur le conflit AT-Eepad , Wefix l'a bien expliquer dans le premier post ,donc je supprime les commentaires postés plus haut .

 

Merci de respecter la charte de ce thread !

 

pour ceux qui pigent pas le français :

 

الرجاء منكم احترام ميثاق هذا المنتدى

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde et saha Aidkoum

 

La syncronisation des modems ne veut rien dire !

pour ceux qui ont la synchro des modems c'est que les dslam ont eté déconnectés coté fibres optiques mais ces derniers sont toujours sous tension, ce qui explique la syncronisation de certains modems, selon les Actels,

parcontre certains n'ont pas de synchro car l'alimentation des dslam a été carrement couper.

je me suis rendu au centre d'une Actel dont le responsable technique est un ami a moi et il m'a montrer les dslam de Anis/Fawri/Easy et Eepad (question de curosité puisque je travaille dans le technique et abonné Eepad Assilabox2)

Donc si ca bougera pour Eepad ca sera les déclarations officielles qui feront foi. A+

Modifié par puppylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des négociations entre l’établissement d’enseignement à distance (EEPAD) et le groupe Algérie Télécom sont en cours, a déclaré aujourd’hui M Nouar Harzallah à mobilealgérie.com. « Nous avons soumis une proposition à Algérie Télécom mercredi dernier et nous attendons une réponse du conseil d’administration d’AT, qui satisfera, espérons le, les deux parties ». (Par Maroua T)

 

Interrogé sur le sort des 35 000 abonnés de l’Eepad, M.Harzallah a indiqué qu’il est terriblement attristé de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés. « Ces clients nous ont fait confiance et j’espère que tout rentrera dans l’ordre au cours de la semaine prochaine ».

 

Pour sa part, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a déclaré dans un entretien accordé à un quotidien national que le conseil d’administration de l’opérateur public a accordé une autre semaine à l’Eepad pour qu’il puisse payer les dettes que lui réclame AT. « Ne nous sommes pas indifférents quant à la situation de l’Eepad… La solution est entre les mains de M.Harzallah, et la disparition de l’eepad n’est ni dans son intérêt ni dans l’intérêt d’Algérie Télécom’’. a-t-il souligné. « Eepad dispose d’ingénieurs et techniciens très performants », a-t-il ajouté.

 

Le Pdg d’AT a, par ailleurs, précisé que l’Eepad a largement contribué dans le projet de e-Algérie 2013.

 

Source : http://www.algerie360.com/algerie/eepad-des-nouvelles-negociations-sont-en-cours-avec-algerie-telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...