Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem de voltage


namster

Messages recommandés

bonjour a tous bon voila j'ai acheter un new pc avec un e7300 2go de ram hd4830 1go hdd 250 go et la cart mére inter p43 alor jai voulu voir la sonde et la j'ai vu que le niveau de voltage et inferieur a la normal voici l'image

sanstitrehjg.th.jpg

et je veut un avis sur le pc et merci d'avance.

ps:l'alim et une collor master 350 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 watts de cooler master est trop faible ?!! arrete deconne pas stp

en+ c une configuration banale

slt lala il fo 180 a 200w pour une config BANALE comme ca ^^ tutmoke de nous pour une config commeca ki n'est pas banale ki fais tourné revil 5 en 1440x900 aax4 toute afond a 40 fps elle bonne mais t'orais du opté pour une cooler master 420w mini car 350 c'est trop juste a mon gout j'ai la méme config ke toi mais j'ai un e5200 et une cm 460w sa tourne nikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de répondre comme ça regarde bien ce qu'il a dit :) c'est les 350 watts pas la cooler master :) donc c'est toi qui déconne avec cette réponse banale ^^

 

Il a tout a fait raison Smaïn ... moi j'ai une config presque pareille ... et avec en plus 3 Go de RAM et un deuxième disque dur de 120 Go IDE (en pluss de mon 250 Go) ... j'alimente le tout avec une 350 Watts THERMAL MASTER ... et tout est impeccable :cool:. Car en burn ce genre de config ne consomme pas plus de 270 Watts.

L'essentiel est d'avoir une alimentation de qualité et c'est tout ..

 

Pour revenir à notre ami qui a des tensions anormales ... je pense que ça doit être la sonde qui déconne. Je te conseille donc de te procurer une autre alimentation ed chez un ami ... et de l'essayer sur ta machine. Si tu remarques des valeurs anormales, alors c'est surement la sonde ou ton BIOS qui a besoin de flash. Si, par contre, tu remarques des valeurs normales, là .. cours t'acheter une bonne alimentation (de qualité et bonne marque de préférence).

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je continue avec cette alime esque je prend des risque

 

Si c'est l'alimentation qui déconne ... tu risques gros mon ami :cool:.

Comme les tension baisses ... elles peuvent aussi s'élever et causer la détérioration de tous tes composants (CPU, DD, CM, RAM ... )

De plus, certains composants sont très sensibles aux tensions qui leurs sont appliquées .. donc .. avec ces sous-tensions ton PC est Downgradé et n'est pas aussi performant qu'il devrait l'être.

 

Si tu confirmes que c'est l'alimentation qui est défectueuses, mieux vaut que tu la changes.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça asser louche, le 12V qui chute a 8.64V ????

 

Même si le Pc boot je pense pas que tu puisse lancer des jeux ou des média HD sans que ça redémarre.

 

Tu cour pas un grand risque parce que t'as un matos de bonne qualité mais je dirait que ça peut être gênant (des reboot, le PC qui tourne sans aucun signale, baisse significatif des performance ....) et a force ça peut causer des problèmes.

 

Si ta pas ce genre de symptôme et bah dit toi que c'est la sonde qui déconne ou bien c'est une défaillance du soft rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça asser louche, le 12V qui chute a 8.64V ????

 

Même si le Pc boot je pense pas que tu puisse lancer des jeux ou des média HD sans que ça redémarre.

 

Tu cour pas un grand risque parce que t'as un matos de bonne qualité mais je dirait que ça peut être gênant (des reboot, le PC qui tourne sans aucun signale, baisse significatif des performance ....) et a force ça peut causer des problèmes.

 

Si ta pas ce genre de symptôme et bah dit toi que c'est la sonde qui déconne ou bien c'est une défaillance du soft rien de plus.

 

oui cet vrait j'ai cet symotome alor quelle alimentation vous me conseiller "combien de wat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...