Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Telephonner en SIP d'ALGERIE vers la FRANCE


Messages recommandés

bonsoir,j'ai la freebox V5 et j'ai activé la fonction SIP

j'ai configuré plusieurs logiciels SIP,phoner,xlite en france ça marche j'arrive à téléphoner d'internet et en dehors de chez vers un fixe

j'envoie la meme config(en fichier conpressé)en ALGERIE et la connection et à chaque fois""failed"

je souhaite savoir s'il y a des personnes qui arrivent depuis l'algerie ou ce n'est plaus possible

sipinside et phoner sont interessants car on peut téléphoner à partir d'un cyber et ses mots ne sont pas enregistrés sur l'ordi MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam

cela fonctionnait très bien chez mes parents sur une connexion Eepad

mais suite a l'histoire que vous connaissez tous cela ne fonctionne Pas chez At avec un abonnement Anis 1024/256.

Donc je me disais si en creant un Vpn vers ma machine Freebox et en specifiant au software Sip (xlite) d' utiliser ce VPN il y a peut etre possibilitè que cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un retour vers le future VI mes amis .

 

il y a déjà plusieurs mois qu'AT a procédé à la fermeture des ports SIP pour évité soit disant le trafic gris de terminaison.

 

pour ceux qui peuvent la solution que je propose et celle-ci:

 

1- installer 3CX (http://www.3cx.com) sur un pc Windows en France.

2- créer un compte DynDNS pour ceux qui n'ont pas d'IP fixe.

3- configurer un port forwarding dans votre router free sur le pc (3CX).

4- configurer votre compte sip FREE sur le 3CX.

5- créer un compte SIP client que vous pouvez donner à vos proche.

6- configurer xlite ou tout autres équipement SIP en utilisant le Xtunel du 3cx.

et ça va marché même les restrictions d'AT ne peuvent rien.

 

faite moi signe si vous avez des problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

Je vous propose une solution materielle, car à mon avis une solution logicielle est toujours compliquée pour nos parents qui ne savent même pas comment allumer un ordinateur.

 

Pour ceux qui possèdent un Téléphone SIP (Siemens Gigaset C450 IP, ...) ou encore un boitier PAP2 Linksys, avant tout fonctionnait à merveille, mais après le blocage il faut trouver une solution de cryptage materiel aux échanges des paquets SIP.

 

Je pense qu'une connexion VPN pourrait regler le problème, seul obstacle, il faut trouver un Routeur qui gère les connexions VPN.

 

J'ai déja testé une connexion VPN avec le serveur https://unblockvpn.com où Le SIP fonctionne très bien avec X-Lite.

 

Donc en gros, une fois que vous avez étbli une connexion entre le routeur et le serveur https://unblockvpn.com toutes les données qui passent à travers ce routeur seront cryptées, ainsi si vous connectez votre Gigaset ou PAP2 au routeur, les appels SIP passeront.

 

Attention :

 

La latence de votre ligne (PING) + Cryptage ---> peut produire un effet de retard (Ainsi votre correspondant recevrait ce que vous dites avec plus ou moins une seconde de retard)

 

 

Voila c'est la solution que j'ai trouvé pour le moment que je n'ai pas encore testée reellement (j'ai fait seulement le teste logiciel).

 

Si quelqu'un possède un routeur qui gère le vpn Merci de nous faire signe.

 

 

Ah une dernière :

J'ai aussi tésté Fring sur mon Iphone avec une connexion WIFI et ça fonctionne très bien (Il semble que Fring crypte les échanges) avec un effet de latence (retard).

 

Mais moi je préfère la première solution

 

Encore une fois : Si quelqu'un possède un routeur qui gère le vpn Merci de nous faire signe.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

cela fonctionnait très bien chez mes parents sur une connexion Eepad

mais suite a l'histoire que vous connaissez tous cela ne fonctionne Pas chez At avec un abonnement Anis 1024/256.

Donc je me disais si en creant un Vpn vers ma machine Freebox et en specifiant au software Sip (xlite)d' utiliser ce VPN il y a peut etre possibilitè que cela fonctionne?

non c pas possible de faire ca meme avec 1 vpn

car la raison est aussi simple que ca

création de vlan voix,et leur QOS

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
bonjour,

 

un retour vers le future VI mes amis .

 

il y a déjà plusieurs mois qu'AT a procédé à la fermeture des ports SIP pour évité soit disant le trafic gris de terminaison.

 

pour ceux qui peuvent la solution que je propose et celle-ci:

 

1- installer 3CX (www.3cx.com) sur un pc Windows en France.

2- créer un compte DynDNS pour ceux qui n'ont pas d'IP fixe.

3- configurer un port forwarding dans votre router free sur le pc (3CX).

4- configurer votre compte sip FREE sur le 3CX.

5- créer un compte SIP client que vous pouvez donner à vos proche.

6- configurer xlite ou tout autres équipement SIP en utilisant le Xtunel du 3cx.

et ça va marché même les restrictions d'AT ne peuvent rien.

 

faite moi signe si vous avez des problème.

 

tu le configures comment ce soft au debut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Administrateurs

OK avant de parler d'OVH qui est une offre payante [ http://www.ovh.com/fr/telephonie/forfaits/telephonie_sip.xml ] bien que minime environ 1.80€/mois TTC + 11,95€ de frais de mise en service, essayons d'abord avec un compte SIP FREEBOX qui est gratuit dans l'abonnement c'est pas mieux ? et de plus c'est mon cas ! :)

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour,

j'ai essayé plusieurs proxy out, cependant ils sont tous devenus payant.

je suis entrain de tester le p.sippp.com sur le port 53 et ça marche.

selon le site j'ai 7 jours, s'ils disent vrais je ne peux plus appeler au delà de cette période.

RDV dans 7 jours.

 

Salut tout le monde j’ai une bonne nouvelle LA VOIP RE-MARCHE!

 

Regardez se que j’ai trouver, un frère (ingénieure dans les télécoms ma signalez qu’il n’avais rien vue de pareille qu’il avais lui méme utilisez cette Offre dans un pays pire que le Algérie point de vue blocage voip,et que sa marchais nikél!) de mon coté je suis client sa marche sans blocage a Alger!.

 

ont a sois un numéro fixe français ou Belge! et le système avec un vrai téléphone sans ordinateur d'allumé!

 

Concernant les formules d’abonnement il ya:

 

 

Forfait 5,00€/mois appels =bloqué, réception d’appels illimités 24h/24 et 7j/7

 

Forfait 9,90€/mois appels/ réception illimités 24h/24 et 7j/7 Fixes France et 40 Destinations

Forfait 29,90€/mois appels/ réception illimités 24h/24 et 7j/7 Fixes+mobiles France et 40 Destinations

 

 

pour ceux intéresser ont peux les joindre ici:

 

http://www.ilimitel.org/nous-contacter.php

 

 

Leur site internet est en cours de construction mai aucun problème

Pour les contacter ou pour souscrire a leurs offres

 

j’ai tester pas mal d’autre fournisseur voip : keyyo,ippi,ovh,w3tel… ect.. en Algérie rien na marché!

et apparemment méme problème chez nos voisin (marocains et tunisiens )

 

 

Ps : Car pour moi c’est vital je suis amené à appeler depuis le monde entier

Et j’ai mes collaborateurs avec qui je travaille.

 

 

Je vous fais un copier coller du lien et du message d'orogine sur un forum que j’avais trouvez sur le net

 

Source ici : http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15463&forum=7&post_id=104228#forumpost104228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air intérraissant surout si on peut rajouter l'Algérie a la liste de pays en illimité ^^

 

consultez nous pour avoir le prix du numéro souhaitez en options.

Argentina Australia Algeria Austria

Bahrain

Belgium

Brazil

Bulgaria

Canada

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Cyprus

Czech Republic

Denmark

Dominican Republic

El Salvador

Estonia

Finland

France

Georgia

Germany

Greece

Guatemala

Hong Kong

Hungary

Iceland

Ireland

^^^^^^

Italy

Japan

Jordan

Latvia

Lithuania

Luxembourg

Malaysia

Malta

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Panama

Peru

Poland

Portugal

Puerto Rico

Romania

Singapore

Slovakia

Slovenia

South Africa

Spain

Sweden

Switzerland

Taiwan

Turkey

Ukraine

United Kingdom

USA

Venezuela

Vietnam

 

 

Salut tout le monde j’ai une bonne nouvelle LA VOIP RE-MARCHE!

 

Regardez se que j’ai trouver, un frère (ingénieure dans les télécoms ma signalez qu’il n’avais rien vue de pareille qu’il avais lui méme utilisez cette Offre dans un pays pire que le Algérie point de vue blocage voip,et que sa marchais nikél!) de mon coté je suis client sa marche sans blocage a Alger!.

 

ont a sois un numéro fixe français ou Belge! et le système avec un vrai téléphone sans ordinateur d'allumé!

 

Concernant les formules d’abonnement il ya:

 

 

Forfait 5,00€/mois appels =bloqué, réception d’appels illimités 24h/24 et 7j/7

 

Forfait 9,90€/mois appels/ réception illimités 24h/24 et 7j/7 Fixes France et 40 Destinations

Forfait 29,90€/mois appels/ réception illimités 24h/24 et 7j/7 Fixes+mobiles France et 40 Destinations

 

 

pour ceux intéresser ont peux les joindre ici:

 

http://www.ilimitel.org/nous-contacter.php

 

 

Leur site internet est en cours de construction mai aucun problème

Pour les contacter ou pour souscrire a leurs offres

 

j’ai tester pas mal d’autre fournisseur voip : keyyo,ippi,ovh,w3tel… ect.. en Algérie rien na marché!

et apparemment méme problème chez nos voisin (marocains et tunisiens )

 

 

Ps : Car pour moi c’est vital je suis amené à appeler depuis le monde entier

Et j’ai mes collaborateurs avec qui je travaille.

 

 

Je vous fais un copier coller du lien et du message d'orogine sur un forum que j’avais trouvez sur le net

 

Source ici : http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=15463&forum=7&post_id=104228#forumpost104228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air intérraissant surout si on peut rajouter l'Algérie a la liste de pays en illimité ^^

 

consultez nous pour avoir le prix du numéro souhaitez en options.

Argentina Australia Algeria Austria

Bahrain

Belgium

Brazil

Bulgaria

Canada

Chile

China

Colombia

Costa Rica

Croatia

Cyprus

Czech Republic

Denmark

Dominican Republic

El Salvador

Estonia

Finland

France

Georgia

Germany

Greece

Guatemala

Hong Kong

Hungary

Iceland

Ireland

^^^^^^

Italy

Japan

Jordan

Latvia

Lithuania

Luxembourg

Malaysia

Malta

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Panama

Peru

Poland

Portugal

Puerto Rico

Romania

Singapore

Slovakia

Slovenia

South Africa

Spain

Sweden

Switzerland

Taiwan

Turkey

Ukraine

United Kingdom

USA

Venezuela

Vietnam

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ba en faite avec ilimitel,

 

j'ai une combine je ne paye que 9,90€/mois,et j'appel les fixes en algérie et au maroc gratuitement.

pour tout ceux que sa intérrésse comment faire en mp je donne l'astuce inchallah

 

mais il faut étre client ilimitel pour que cela marche, de plus avec leur offre ilimitél-parainage la je viens de trouver 3 client sa ma fait 3 mois gratuit d'abonnement donc communication complétement gratos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...