Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

à quel age vous avez commencé?


Liinx

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

 

jouer au jeux video avant l'age de 13 ans présente des risques graves pour la santé notamment des risque d'épilepsie , j'ai uen cousine malade jusqu'a prenst a cause du jeux crock sue ps1 nos ami médecins sue ce forum pourrons le confirmé !;

 

remarque, j'ai commencé à 6 ans, aujourd'hui j'ai 24 ans, el hamdoullah, mais bon j'etais pas un hardcore gamer non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

jouer au jeux video avant l'age de 13 ans présente des risques graves pour la santé notamment des risque d'épilepsie , j'ai uen cousine malade jusqu'a prenst a cause du jeux crock sue ps1 nos ami médecins sue ce forum pourrons le confirmé !;

 

Mdr croc est un jeu de style dessin animé,je me demande si ton cousin n'etais pas malade sans meme jouer a croc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PONG, quand j'avais 04 ans! :D

Puis une console branchée sur TV avec des k7 de jeux donkey kong et mario

Puis Atari 1200

Puis ballon de foot

Puis sakhr Msx-dos made in saudia

Puis Nintendo Nes

Puis Master system de sega

Puis Pc x286

Puis Super-Nes

Puis Sega megadrive + 32fx

Puis Neo-Geo

Puis Sega saturn

Puis PC définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avec las NES et super mario bros:) et punch out:) en 90/91 j'aver 6/7 ans

s'ait ai le bon temp,maintenon de puit 4/5ans je ne jous plus trop:((en faite depuit que j'ai fini MGS3:p)

 

Pour ton info y'aura un nouveau MGS qui sortira sur XBOX360 et PC :D:D

Bonne occasion pour faire ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai commencer a 2 ans avec mon P2 a jouer a des jeux con et educatif , a 6/7 ans j'ai acheter la ps2 , a 10 ans un nouveau P4 , et maintenant j'ai 16 ans et j'ai acheter un nouveau pc puissant il y'a 8 mois environs.

Et oui gamer un jour gamer toujours je continuerai a jouer aux jeux videos jusqu'a ma mort :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai commencer a 2 ans avec mon P2 a jouer a des jeux con et educatif , a 6/7 ans j'ai acheter la ps2 , a 10 ans un nouveau P4 , et maintenant j'ai 16 ans et j'ai acheter un nouveau pc puissant il y'a 8 mois environs.

Et oui gamer un jour gamer toujours je continuerai a jouer aux jeux videos jusqu'a ma mort :D:D

 

J'ai Vraiment adoré Fallout3 et toi aussi d'apres ton avatar.Tu devrais jouer The elder schrolls : Oblivion. il est calqué sur Fallout3 mais àa l'époque des épées :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Vraiment adoré Fallout3 et toi aussi d'apres ton avatar.Tu devrais jouer The elder schrolls : Oblivion. il est calqué sur Fallout3 mais àa l'époque des épées :D:D

 

Ah Fallout mon jeu préfere je me souvient quand mon oncle jouais au 1 et 2 j'avais pas le droit dy jouer a l'époque le jeu etait pour les 18 et + ( si tu fais une recherche sur le web tu comprendra pourquoi.

 

Et maitnenant je joue a fallout 3 et oui c'est un excellent jeu mais le plus mauvais de la série d'après les anciens fans ( dont mon oncle ) , je l'ai terminner et rejouer 3 fois le problème c'est que dans la version normale tu peux pas continuer de jouer apres avoir finis la quetes principale , mais bethesda a fais sortire une expension qui permet de continuer , voila pourquoi je cherche désesperement quelqu'un qui vends cette expension ,donc si tu connais quelqu'un donne moi l'adress ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fallout mon jeu préfere je me souvient quand mon oncle jouais au 1 et 2 j'avais pas le droit dy jouer a l'époque le jeu etait pour les 18 et + ( si tu fais une recherche sur le web tu comprendra pourquoi.

 

Et maitnenant je joue a fallout 3 et oui c'est un excellent jeu mais le plus mauvais de la série d'après les anciens fans ( dont mon oncle ) , je l'ai terminner et rejouer 3 fois le problème c'est que dans la version normale tu peux pas continuer de jouer apres avoir finis la quetes principale , mais bethesda a fais sortire une expension qui permet de continuer , voila pourquoi je cherche désesperement quelqu'un qui vends cette expension ,donc si tu connais quelqu'un donne moi l'adress ^^

 

je peux te l'acheter par paypal ..... tu me payeras l'equivalent en dinars ;)

si ça peut te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ais bethesda a fais sortire une expension qui permet de continuer , voila pourquoi je cherche désesperement quelqu'un qui vends cette expension ,donc si tu connais quelqu'un donne moi l'adress ^^

Si, comme je le présume, tu possèdes une Xbox et que tu cherches les extensions, il te suffit de te débrouiller le deuxième DVD de l'édition GOTY (Game of the Year) qui comprends toutes les extensions déjà sorties. Un homme connaît le chemin à suivre pour aller à la fontaine.

Tu devrais jouer The elder schrolls : Oblivion. il est calqué sur Fallout3 mais àa l'époque des épées

Oblivion est sortie bien bien avant Fallout. Bathesda a produit et réalisé les deux jeux et a utilisé le même (ou presque) moteur graphique. Seulement il est faux, très faux même de lié Fallout à Elder Scroll. Dahman n'aime pas être comparé à Hassan, et réciproquement.

 

Pour l'autre, Google t'aidera dans ta quête du DVD deux de Fallout 3.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Liinx mais c'est impossible , puisque j'ai le jeu sur PC et qu'il faut avoir la clef officiel de fallout 3 déjà pour télécharger les expansions et moi j'ai la version cracké , et puis je trouve que c'est un peux 50 euros pour toutes les expansions , enfin merci quand meme mais je dois encor continuer de chercher si je veux faire les missions de la confrairie de l'acier , faire un tour a anchorage , the pitt et les marais sans oublier le recent Mothership zeta ou on peux désintégrer des milliers de marsiens a coup de plasma gun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...