Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin de Constume Sur mesure


Liinx

Messages recommandés

Bonjour,

je suis assez petit de taille, mais j'ai une corp tres régulier et bien proportioné,je cherche un costume sur mesure,mais de grande marque et non pas fabriqué par un tailleur ( mauvaise qualité).

Probleme j'en ai jammais eu les costumes, et je sais pas quelles sont les modèles et critères de qualité :D:D

 

Sur oran ou alger

 

Merci pour toutes remarques ou réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur Liinx.

 

S'il te faudra un costume... faut bien chercher hihi :D.

 

ya pas un spéciale couturier de chez pierre cardin... ici a oran ou alger, mais

 

tu trouveras bien un vieu-chat... avec un ancien magasin, qui fait de beaux costumes et avec un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
vraiment personne pour m'aider ou quoi?

bonsoir mon frère Liinx

 

ya un une boutique a Sidi Yahia (Alger) qui fé des costume sur mesure et vend aussi de la marque mé c cher trop cher je voulé achté un pour mon mariage mé smahli khro 7million8cent ya khro Ahrabte il se trouve pas loin du fastfood HAFAGUA jé oublié le nom de la boutique mé je sé kil a un magasin a 2 niveau finalement jé acheté un a 2million de blida il été aussi beau que celui de 7million8cent et en+ je suis pas trop costume bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon frère Liinx

 

ya un une boutique a Sidi Yahia (Alger) qui fé des costume sur mesure et vend aussi de la marque mé c cher trop cher je voulé achté un pour mon mariage mé smahli khro 7million8cent ya khro Ahrabte il se trouve pas loin du fastfood HAFAGUA jé oublié le nom de la boutique mé je sé kil a un magasin a 2 niveau finalement jé acheté un a 2million de blida il été aussi beau que celui de 7million8cent et en+ je suis pas trop costume bonne chance ;)

 

Merci l'ami....enfait j'ai pas trop le choix .....je suis petit , tout petit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu n'entre pas dans les critères standards, il te faudra passer par un tailleur. D'ailleurs, un vrai costume est un costume qui est fait (ou retrouché) par un tailleur pour être parfait sur la personne qui le porte.

 

Pour ce qui est des marques, je n'en ai pas en tête là mais je pense que les marques italiennes font de très beaux costumes (mais il faut y mettre le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami....enfait j'ai pas trop le choix .....je suis petit , tout petit :D:D

 

Salut Liinx :) ben comme ta croissance ne s'est pas encore achevée :) car je suppose que t'as dans les 19-20 ans :rolleyes: essaie de voir le problème à sa source en faisant du sport par exemple, natation, honde ball....bref tout ce qui aide à développer la taille du corps.

 

Pour le costume, je n'ai aucune idée lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liinx :) ben comme ta croissance ne s'est pas encore achevée :) car je suppose que t'as dans les 19-20 ans :rolleyes: essaie de voir le problème à sa source en faisant du sport par exemple, natation, honde ball....bref tout ce qui aide à développer la taille du corps.

 

Pour le costume, je n'ai aucune idée lol :D

 

non je sais que je ne grandirais pas plus......faut voir les memebres de ma famille pour comprendre :D:D

 

Sinon evite de tomber dans les HS cher mouradski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était point un HS ! tu cherchais à avoir un costume à ta taille, je t'ai donné la solution pour avoir la taille au costume.

 

purééééééééééééééé mrddddddddddddddddddrrrrrrrrrr :D:D:D:D sa ma manquer grave tes jeux de mot .

 

dsl pour le HS liinx je recommencerai plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...