Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

SALAM,

JE SUIS ABONNER A UN SERVEUR CCAM2, ET COMME JE N'AI QUE LA CLE MOBICONNECT, JE N'ARRIVE PAS A REGARDER LES CHAINES SANS COUPURE

(FREEZE), ALORS QUE LE MATIN DE BONHEUR CE PB NE SE POSE PAS?

CERTAIN PERSONNE MON DIT QUE CELA ET CAUSE DE LA SATURTION DU RESEAU EDGE, C-A-D UN DEBIT FAIBE ET UN PING ELEVE, ES-CE QUE CELA EST VARI?:confused: Y 'A T'IL UN ASTUCE POUR AVOIR UNE AMELIORATION?:o

DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE MES SINCERE SALUTATION.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

JE SUIS ABONNER A UN SERVEUR CCAM2, ET COMME JE N'AI QUE LA CLE MOBICONNECT, JE N'ARRIVE PAS A REGARDER LES CHAINES SANS COUPURE

(FREEZE), ALORS QUE LE MATIN DE BONHEUR CE PB NE SE POSE PAS?

CERTAIN PERSONNE MON DIT QUE CELA ET CAUSE DE LA SATURTION DU RESEAU EDGE, C-A-D UN DEBIT FAIBE ET UN PING ELEVE, ES-CE QUE CELA EST VARI?:confused: Y 'A T'IL UN ASTUCE POUR AVOIR UNE AMELIORATION?:o

DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE MES SINCERE SALUTATION.:)

salam,

 

si ping élevé donc pas de solution :(

 

sinon essaie avec un WLL le ping est mieux que la mobicoonet

 

PS : le VPN sera dans ce cas plus contraignant que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

JE SUIS ABONNER A UN SERVEUR CCAM2, ET COMME JE N'AI QUE LA CLE MOBICONNECT, JE N'ARRIVE PAS A REGARDER LES CHAINES SANS COUPURE

(FREEZE), ALORS QUE LE MATIN DE BONHEUR CE PB NE SE POSE PAS?

CERTAIN PERSONNE MON DIT QUE CELA ET CAUSE DE LA SATURTION DU RESEAU EDGE, C-A-D UN DEBIT FAIBE ET UN PING ELEVE, ES-CE QUE CELA EST VARI?:confused: Y 'A T'IL UN ASTUCE POUR AVOIR UNE AMELIORATION?:o

DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE MES SINCERE SALUTATION.:)

 

c'est normal que tu a des freeze surtout avec un débit faible et un ping a 1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

svp

quelle sont les parametres minimum de connexion autrement dit la pire des connexion pour faire marcher le sharing ( abonnement a un serveur type ccam2.)?, pars que je vais m'abonner chez at inchallh, est comme la connexion (at) est n'importe quoi 1mo=512=256=128=??????, alors si je vais perdre mon argent, autant prendre un abonnement minimum pour faire marcher le sharing.

Vos conseils sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

svp

quelle sont les parametres minimum de connexion autrement dit la pire des connexion pour faire marcher le sharing ( abonnement a un serveur type ccam2.)?, pars que je vais m'abonner chez at inchallh, est comme la connexion (at) est n'importe quoi 1mo=512=256=128=??????, alors si je vais perdre mon argent, autant prendre un abonnement minimum pour faire marcher le sharing.

Vos conseils sont les bienvenues

salam,

 

celà dépend de l'usage .

 

 

- sharing simple : prendre une 256

 

- sharing + navigation web PC : prendre 512

 

- sharing + navigation web + p2p : prendre 1 méga

 

question ping : prendre dans l'ordre suivant :

- Anis

- Fawri

- Eazy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je croix que le débit n'influence en aucun cas le sharing

 

meme si une page google prend 5 minutes à s'ouvrir , normalement y'aura pas de freez

 

sinon pour confirmer , soit tu utilises autre serveur sur meme connexion

 

soit tu utilise ton sharing sur une connexion 1m et voir si ça freez qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que le débit n'influence en aucun cas le sharing ... normalement y'aura pas de freez

 

salam eepadiste,

 

aucune freeze normalement ??

 

moi les freezes j'en connais un bout avec mon cristor atlas (connexion anis 1 Mo) , des fois c'est pas trés génant , mais des fois c'est plus des freezes c'est carrément des coupures et le cristor n'arrive pas a se connecter au serveur qu'aprés reboot !!

 

mais bon je répète (je cherche pas non plus la perfection image sans freeze H24) les micro freezes je peux m'en accomoder , c'est quand c'est long a venir que ça va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vpn, j'ai un ping qui tourne autour de 90 à 200 ms au max, mais en me connectant sous ultra vpn, mon ping est remonté a 500ms, est-ce qu'avec cela j'aurais des freeze si je devais m'abbonner à un serveur ccam ??

 

(J'ai pas encore acheter la carte satellite, j'attends encore un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...