Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème des abonnés avec un contrat non terminé]


sofiboubou

Messages recommandés

Désolé m je dois y a avoir une confirmation car notre situation est inconnue pour le moment et c vraiment injuste

meme dans la service de 100 ya qui me disent que je dois me terminer la période avec la 128 donc les 5 mois avec la pourrie 128

et d'autre me disent qu'il fallait ajouter la différence !!!!!!!!!!!!! qu'est ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement il doit y avoir une solution à ce problème. Est ce que les anciens abonnés engagés avec les FAI d'Algérie Télécom paieront leurs factures aux nouveaux tarifs ? Et est ce que ça remet en cause l'engagement en cas de changement d'offre et passer de la 128Ko vers 1Mo par exemple ?

 

Est ce qu'ils y a des volontaires qui pourront téléphoner chez Djaweb XDSL afin de nous éclairer ?

 

Merci d'avance

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez ACTEL de Kouba. Ayant payé 6 mois d'avance pour ma 512 ils me disent que je suis obligé de les consommer avant de pouvoir basculer => que je payerai jusqu'en juillet 3990 DA pour une 512, qu'ensuite j'aurai mon mois gratuit en 512 pour ensuite basculer sur une 1Mo à 1850 DA.

 

C'est de l'arnaque à mon sens. J4aimerai savoir si il y'a obligation "commerciale" lors de révision de prix d'en faire profiter les abonnés. Je ne demande même pas d'avoir une réévaluation de ce qu'il me doivent (3900 vs 1850) mais d'être simplement basculé en 1meg.

 

Lors de la première augmentation de débit (quand ils ont baissé leurs prix il y'a 2 ans) les abonnés 128 se sont vu offert une 256 avec réechelonement de la période d'abonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception (X_x) et colère, hier je suis partie vite a la poste après le boulot a 17heur a la grand poste il mon dis que je peu pas changer mon contrat :s, et comble sur le tous,je lui demandé comment je vais procédé alors comme j'ai payé pour la 128 = 7800 DA et comme la 128 elle est a 600 DA alors elle ma dis il vent vous rajouté des mois . . . sa ma frustré et taper sur le système alors !! je lui dis comment sa me rajouter des mois et si j'ai pas envie de faire plus que 6mois . . . bref . . et puis je lui dis qu'il y a des gens qu'il ont changé de contrat elle ma dis que c'est juste Fawri, easy impossible pour le moment soi elle voulais pas faire son travail,soi c'est con et c'est se que j'ai constaté !!! et je lui dis carrément alors comme sa je vais changer d'opérateurs car EEPAD propose mieux a la fin du moi du 1Mo bref . . . bref finalité je dois attendre mon contrat qui se termine !!! pour voir se que je peu faire (7mois a attendre). . . .il ont l'art de vous mettre des bâtons dans les roux, . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . d'après une commercial le jours de mon abonnement elle ma dis,que le système d'abonnement et la procédure commercial chez Easy elle est différente de chez fawri alors,je suppose que c'est pour sa qu'il peuvent pas changé de contrat,alors cette histoire demande un éclaircissement au prêt des service Djaweb et Algérie télécom !!! et vite . . . et dire j'aller m'abonner le dimanche 20 . .. mais je pouvais pas me libérer se jours la (x_x) Rrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que faire . . . . (O_o) . . .. quelqu'un ici a des contacte au prêt de AT ou des sources pour pouvoir voir claire avec cette histoire,j'espère que se n'est pas leur intention de nous arnaqué et gagné sur notre dos . . . en nous forcent a garder nos abonnement de 128 a 1300 DA . . . et que d'autre il ont a 600 DA . . . même si il veule nous augmenter le débit a 256 il est a 1100 DA . . . alors sa reste 200 DA dans l'air . . .:s donc mieux que nous en rajoute de l'argent et faire de la 512 double-play c'est bénéfique pour nous et pour eux c'est de l'argent entré en +,mais si il persiste dans leur bêtise . . . la c'est grave et en va pas tolérer sa (X_x) (O_o) . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site il y la le logo et la pub qui explique que tous les FAI sont devenu 1 seule fournisseur "Djaweb Xadsl" . . . alors normalement en parle tous en nom de djaweb si en suit la logique donc les nouveaux prix c'est pour tous le monde mais mais sa reste des "MAIS" grandes comme des taches et flouté qui laisse a devenir comme sa (X_x) (O_o)""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est comme ça c'est pire que tout je n'ai même pas envie de continuer avec le 128 alors que je peux virer au 1M walah c'est pas juste je ne peux meme pas appeler je suis au boulot ça m'énerve tout ça, on devrait payer la différence et qu'il nous fasse basculer c'est simple quand même !

 

Voila c'est simple et claire et facile comme en respire ,sauf si je pense qu'il crains la surcharge de travail alors il préfère laisser les gens attendre .. . :s ou je ne sais quoi tourne dans leur tête :s . . . et se qui fait mâle a la fin c'est de savoir que d'autre ont la 128kb a 590 DA et la 512kb a 1500 DA et que nous toujours a 128 kb au même prix 1300 DA pour moi c'est de l'arnaque en plain gueule, si il était vraiment préparé et il organiser vraiment un grand changement comme se lui la,alors se genre de souci normalement il a était déjà pris en compte et bien étudie avant le 20,sinon sa prouve qu'il save pas géré leur système commercial du tous !! bref ... :mad::confused::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article 8:

 

8 -DROIT ET OBLIGATION DU CLIENT :

8-1: changement de formule:

sauf mention contraire dans les disposition particulière ci-après,le client peut,a tout moment ,changer de formule parmi les offres qui lui sont proposées et selon les condition tarifaires fixées par ati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé en fouinant un peu :

 

Sur le contrat de anis adsl voila ce qu'on peut trouver :

aniscontratny2.jpg

 

et sur la procédure d'abonnement dans leur site :

 

2. Je souhaite changer de formule en cours d'abonnement. Que dois-je faire ? Que dois-je payer ? A partir de quelle date pourrai-je bénéficier de la nouvelle formule ?

Vous pourrez facilement faire une demande de changement de formule.

Si vous optez pour une formule de débit supérieur, vous aurez à payer la différence entre les deux abonnements sur le nombre de mois restants.

Si vous optez pour un débit inférieur, votre durée d'abonnement sera prolongée, jusqu'à concurrence de la différence de montant entre les deux formules.

 

Je rappel que c'est le contrat de anis adsl avec les anciennes offres 512k 256k et 128k donc je ne sais pas si elles sont valables pour les nouvelles offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...