Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche serveurs COD4


Arthur

Messages recommandés

Nom du serveur>XG

IP du serveur 193.33.186.111:28860

 

Nom du serveur[XK.G]S&D..OnlYServer HC-Cracked

IP du serveur 85.131.247.38:28961

 

Nom du serveurMeRCeNaRioS-={GGS}=- hardcore Rank COD4 V.1.7

IP du serveur 195.78.231.76:28926

 

Nom du serveurAMRON CoD4:MW HARDCORE

IP du serveur 194.145.198.226:28960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les serveurs, je ne savais pas que c'était possible de jouer online avec athir

mais il ya des serveurs, quand je me connecte ça me dit "vous éte bannie de ce serveur par punkbuster...ou quelque chose du genre" pourquoi? est ce que je dois réinstaller le jeu sans installer punkbuster pour ne plus avoir ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es banni du server par punkbuster parske quelquen a deja triché avec la clé cracké que ta alors c pour ca que les server ton banni, change de clé et tous se remetra en ordre et c ta pas dis moi je te filrai quelques une cracké , et on recrute c jamais tu veux rejoindre notre team a+ et porte toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les serveurs, je ne savais pas que c'était possible de jouer online avec athir

mais il ya des serveurs, quand je me connecte ça me dit "vous éte bannie de ce serveur par punkbuster...ou quelque chose du genre" pourquoi? est ce que je dois réinstaller le jeu sans installer punkbuster pour ne plus avoir ce message?

 

tu dois mettre a jours Punkbuster , va sur leur site http://www.evenbalance.com/ et telecharge PBsetup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on recrute c jamais tu veux rejoindre notre team a+ et porte toi bien

et vous jouez sur quelle serveur, parce qu'avec ma connexion, je ne peut jouer que dans des serveur qui accepte les ping haut

 

tu dois mettre a jours Punkbuster , va sur leur site http://www.evenbalance.com/ et telecharge PBsetup

ça ne marche pas!

 

1254604132_rr.JPG

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a dis trl-lol change de clé et si il te dis quand il te kike "reanstal punckbuster if the problem.......blabla" ta qua réanstallé le pb et le metre a jour comme moi une fois quand il me kiké du server et pour les server ou on joue tnkt on joue sur plusieurs server alors on va chercher des servers ou tu peux jouer avec un bn ping :) .

ta qua rejoindre la team on séclate meme c on joue pas on crée une salle de chat sur xfire et on pose nos idé :D

alors a toi de voire bonne chance et a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de clef avec un générateur de clef ***** ensuite si ca ne marche toujours pas essaye un serveur sans punkbuster comme celui ou on joue reda et moi ( et le reste de la team) c'est a dire dans le serveur des JDT :

http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.8:28960/

comment changer de clé sans réinstaller le jeu?

comme il a dis trl-lol change de clé et si il te dis quand il te kike "reanstal punckbuster if the problem.......blabla" ta qua réanstallé le pb et le metre a jour comme moi une fois quand il me kiké du server et pour les server ou on joue tnkt on joue sur plusieurs server alors on va chercher des servers ou tu peux jouer avec un bn ping :) .

ta qua rejoindre la team on séclate meme c on joue pas on crée une salle de chat sur xfire et on pose nos idé :D

alors a toi de voire bonne chance et a+.

ok, contacte moi par msn

et j'ai déja mi punkbuster a jour avec le lien que ma donné zving

 

Je te conseille le logiciel GameTraker ;)

ok,merci moi j'utilise Qtracker, je pense que c'est kifki,non?

 

 

edit:depuis hier j'ai un probléme lorsque j'essaye de jouer sur un serveur

au début je rentre, le jeu marche bien pondant 3minutes, puis il commence a bugué ,c'est comme si qu'il y'avais des freez, il marche une seconde puis se block une seconde et ainsi de suite, jusqu'à ce que je sort du serveur

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment changer de clé sans réinstaller le jeu?

 

[/Quote]

 

regarde dans multiplayer>option >Multiplayer option

 

 

edit:depuis hier j'ai un probléme lorsque j'essaye de jouer sur un serveur

au début je rentre, le jeu marche bien pondant 3minutes, puis il commence a bugué ,c'est comme si qu'il y'avais des freez, il marche une seconde puis se block une seconde et ainsi de suite, jusqu'à ce que je sort du serveur

 

 

la je pense que c'est PB qui provoque ces freez , parceque l'ip du server est blacklisté.

 

si tu veux jouer sur des serveur sans PB faut desactivé PB toujours dans les options : Punkbuster: no

 

ben sinon moi j'utilise XFire , je fait une recherche des serveur cod4 avec option ping

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible pour garder tes grades , mais dit moi esque t'as étulisé un unlocker de rang qui te donne le rang 55 ou bien t'a bossé pour les gagners , le premier cas c'est impos , pour le deuxieme , fait un sauvegarde de tt les fichiers du jeux apart zone et main + un back des cléfs registré du jeux

 

Tu vas sur le registryeditor et tu fais une recherche du mot " activision" et chaque clé trouvé , tu la backup ^^

 

garde les ailleurs et aprés installer COD4 de nouveau , si ton sauvegarde etait fait sous le version 1.7 , patche ton jeux et aprés remplace les fichiers par ceux que t'as gardé et merge les clés registrés aussi , cela a fanctionné pour moi par mal de fois , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...