Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre Algerie Telecom !!!!


demonh

Messages recommandés

a partir du 01/10/2009 jusqu'au 31/10/2009, Algerie telecom propose les modems HUAWEI HG520 et Sagem 2604 ( WIFI ) pour les clients AT qui souscriront un nouvel abonnement de 06 mois personnel ( tout debit confondu et biensur avec les tarifs PERSO et uniquement pour les clients residentiels) qui ajoutent 1 DA de plus !!!!!!

 

exemple :

06 mois connexion perso 256 ko = 1100 * 06 = 6600 DA avec modem simple ( Mt882 pour fawri et ZTE831 pour EASY )

 

avec la nouvelle offre :

 

06 mois connexion perso 256 ko = 1100 * 06 = 6600 DA + 1 DA vous aurez ( le modem WIFI HUAWEI HG 520 pour les clients fawri et SAGEM 2604 pour les clients EASY et ANIS.

*********************************************************

 

pour les clients ayants deja une connexion la nouvelle formule et comme suit :

 

ILS N'ONT PLUS LE DROIT !!!!

Modifié par demonh
changement de l'offre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
vous n'avez pas de connexion ?

 

J'avais EEPAVE mais je pense ne pas attendre plus. Donc j'aimerais savoir quelle est la meilleure offre d'AT, la plus stable et la plus performante sur Alger Centre, rue Ben M'hidi. Vu que j'ai compris a travers plein de post sur le forum que la qualité de la connexion dépond des cartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

 

ben tu dois juste remplir une feuille en plus qu'ils vont te donner disont que tu prends en charge le modem et tu paye juste un mois.

 

moi aussi j'utilise mon linksys depuis hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

 

le client a le choix de prendre leur modem ou d'utiliser son propre modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

Comme dit plus haut tu a le choix de prendre ou pas le modem, le seule truc c'est que si tu paye 6mois d'avance tu a leur modem gratuitement, sinon tu paye au mois en utilisant ton propre modem, c'est comme tu veux ^^

 

ps: tu rentre au bled? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à abdou31dz, nabilosdz et R. Lyès pour vos réponses :)

 

Donc ce n'est pas vraiment une nouvelle offre, c'est juste les modems qui changent le service reste le même howa howa à une exception près, les nouveaux modems sont équipé de Wifi si j'ai bien compris.

 

Dans ce cas, il n'y a pas mieux que d'utiliser mon modem alors :) merci pour vos réponses :)

 

ps: tu rentre au bled? :D

 

Mon chargé de communication te tiendra au courant hahahaha. Vous le saurez dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

 

les modems sont imposés

 

pour les clients Fawri c'est le modem HUAWEI HG520

pour les clients EASY et ANIS le modem SAGEM 2604

Modifié par demonh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demonh,

Merci pour l'information.

 

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

 

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

 

Salam

 

le modem est imposé

 

pour les clients FAWRI : HUAWEI HG 520

pour les clients EASY et ANIS : SAGEM 2604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

en gros il s'agit pas de nouvelles offres concernant le débit juste de nouveaux modem , et concernant de nouvelles place chez AT y a t-il une extension ? parce que par exemple a bejaia des milliers d'abonnée sont en liste d'attente , si oui ! et ben sa sera super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...