Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diam's musulmane ? La rappeuse se serait convertie à l'islam


nabilosdz

Messages recommandés

Diam's, son histoire débute comme un conte de Perrault...

 

ea34288b3956a5518f513984b45af02f4ac0c9d58cb88.jpg

Il était une fois Mélanie Georgiades, jeune fille de banlieue qui n'avait que sa gouaille et ses rimes pour bagages... Au détour d'un sentier, la célébrité et la reconnaissance de ses pairs fait d'elle le nouveau porte parole des filles de quartier...

 

Mais l'enchantement s'arrête brusquement, la jeune demoiselle a du mal à gérer toute cette pression et l'idylle prend fin. Pour retrouver la foi et l'envie de rapper, elle s'isole et se tourne vers la religion. Selon son entourage il s'agirait de la religion musulmane.

 

La rappeuse a en effet évoqué cette quête de spiritualité en disant dans sa dernière interview à Gala que "Les médecines n'ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion."

 

Gageons ainsi qu'Allah la protège des loups du milieu.

 

Après la Scientologie de Tom Cruise, John Travolta et Will Smith, la Kabbale de Madonna et Demi Moore, l'Islam comme avec les rumeurs de conversions de Michael Jackson, serait-elle la nouvelle religion people ?

 

http://www.staragora.com/news/diam-s-musulmane-la-rappeuse-se-serait-convertie-a-l-islam/351434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on arrêtent les HS

 

 

pour l'info, je ne pense pas que ce soit vrai :p

 

D’après le magazine féminin people Gala, Melanie Georgiades, alias Diam’s, se serait convertie à l’islam. Elle l’explique ainsi à son entourage : « Les médecines n’ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol MuMu, les MPMS (:D) n'ont que leur définition de la liberté, toute autre liberté est considéré comme une soumission :(

 

Ou une putition (oui j'invente des choses de temps en temps):D

 

Est ce que quelqu'un sait si Diam's a dit quelques chose concernant ce sujet! j'ai entendu qu'elle a gardé le silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une putition (oui j'invente des choses de temps en temps):D

 

 

Est ce que quelqu'un sait si Diam's a dit quelques chose concernant ce sujet! j'ai entendu qu'elle a gardé le silence!

 

 

sa fait pas rire et c grossier un peu de respect.

 

j'ajoute je suis A 100% avec "ni putes ni soumises" et les coms pro intergriste "assoc feminines = soug'n sa ....intolerence..." vous faite pititée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait pas rire et c grossier un peu de respect.

 

j'ajoute je suis A 100% avec "ni putes ni soumises" et les coms pro intergriste "assoc feminines = soug'n sa ....intolerence..." vous faite pititée .

 

Je suis content que DIAM'S s'est convertie à l'Islam, mais ce n'est pas l'avis de l'association "ni putes ni soumises", alors ça ne fait que confirmer mon avis sur cette association.

 

Voila un aperçu de ce que pense "ni putes ni soumises" sur le site officiel:

 

http://www.niputesnisoumises.com/blog/2009/09/23/une-femme-a-la-tete-de-lunesco/#more-2145

 

Il faut lire entre les lignes et être informé de l'évènement en question pour bien comprendre le manque de maturité de cette association.

 

Sur ce je vous dis à plus. Cette discussion ne m'intéresse plus et mon avis n'engage que moi après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait pas rire et c grossier un peu de respect.

 

j'ajoute je suis A 100% avec "ni putes ni soumises" et les coms pro intergriste "assoc feminines = soug'n sa ....intolerence..." vous faite pititée .

 

Prends la peine de lire ce qu'elles balancent comme absurdités !! elles se donnent le droit de dire d'une femme musulmane par choix qu'elle est soumise, alors pourquoi en vouloir au gens de dire d'une femme "Open Source" pour ne pas dire autre chose, une trainée ????

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai étais direct mais generaliser avec (assoc feminines = soug'nsa) sa ma mit hors de moi . il faut saluer le travail des associations feminines algeriennes et etrangeres qui combatent les droits de la femmes au lieu de discrediter comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que DIAM'S s'est convertie à l'Islam, mais ce n'est pas l'avis de l'association "ni putes ni soumises", alors ça ne fait que confirmer mon avis sur cette association.

 

Voila un aperçu de ce que pense "ni putes ni soumises" sur le site officiel:

 

http://www.niputesnisoumises.com/blog/2009/09/23/une-femme-a-la-tete-de-lunesco/#more-2145

 

Il faut lire entre les lignes et être informé de l'évènement en question pour bien comprendre le manque de maturité de cette association.

 

Sur ce je vous dis à plus. Cette discussion ne m'intéresse plus et mon avis n'engage que moi après tout.

 

se convertir c son choix pas la peine de s'exiber toute couverte de tissu noir c une forme de soumission a son mari . elle s'est converti au désir de mari pas a l'islam c pas le coeur qui parle. voila pourquoi "ni putes ni soumises" a reagi comme sa.

l'islam c pas un bou de tissu qui recouvre sa va bien au de la .

je me retire sur l'expression ' l'habille ne fait pas le moine'

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...