Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Estimation De 2 Configurations !


mamide

Messages recommandés

Bonjour à tous , merci de bien vouloir estimer ces 2 PC's en sachant que j'ai leur prix mais je voulais avoir votre avis , les 2 pc's sont identiques seul le processeur diffère , merci d'avance !

 

Micro-ordinateur de bureau :

- CPU : Dual Core 2.5 GHZ

- Ventilo LGA

- Disque dur 160 Go

- DDRAMII 1 Go

- Graveur DVD

- Lecteur de carte memoire

- Carte mère Gigabyte P31

- Carte Graphique Pci Express Foxconn 1 Go (aucune précision sur la carte n'est donnée )

- Boitier ATX

- Ecran LCD 19" Acer

 

Micro-ordinateur de bureau :

- CPU : Core 2 Quad Q8200 2.33 GHZ

- Ventilo LGA

- Disque dur 160 Go

- DDRAMII 1 Go

- Graveur DVD

- Lecteur de carte memoire

- Carte mère Gigabyte P31

- Carte Graphique Pci Express Foxconn 1 Go (aucune précision sur la carte n'est donnée )

- Boitier ATX

- Ecran LCD 19" Acer

 

Merci De Donner une Estimation de prix aux 2 PC's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya environ 60€ (6000da) de différences entre les deux.

 

++

 

lol 6000 Da et bien mon cher Lyès tes très loin du compte il ya presque 35.000 DA de différence c'est étonnant !!

 

c'est bien pour ça que j'ai fait ce post car à mon avis les vendeurs n'hésites pas à vendre du n'importe quoi à des prix éxorbitant !

 

Le premier PC coûte 39.600 DA et le deuxième (Accrochez vos ceintures) 73.300 DA , donc selon mes calculs il faut ajouter 33.700 DA pour avoir un Quad Core lol presque le prix du 1er PC donc ce Quad Core Q8200 devrai couter dans les 40.000 DA lol je rappelle que le Q8200 est le moins cher des Core 2 Quad

à mon avis ce vendeur confond un Quad Core et un Core i7 :)

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamide

lol c'est sont prix dans l'Algérie & i7 n'existe pas ici xD

 

lol je crois que ta pas visiter toutes les rubriques de ce forum bref les core i7 existent en algérie on va pas plus loin chez matos il est dispo et pour les Quad core désolé mais le Q8200 ne dépasse pas les 20.000 DA !

 

sérieux ta pas remarqué autre chose dans ces configs ??? ça ressemble pas dutout à un pc de 70.000 DA ! mais bon c'est sa l'algérie et rien n'est logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les vendeur à le droit d'afficher le prix qu'il veut, t'est juste pas obliger d'acheter c'est tout!

Le client est Roi !

 

on est ici entre potes mfa12 on est pas ici pour juger les vendeurs ni leur dire quel prix ils doivent affichés !!

 

mais c'est bien aussi de se renseigner avant d'acheter nn ?? d'après la dernière liste de Matos le Quad Core Q8200 est à 17000 DA

 

Le client est Roi !

 

tu es sur que le client est Roi en Algérie ?? lol si le client était Roi on aurait déjà la Fibre optique à la maison et pas du 1515 !

je suis client j'ai opté pour 1 Mbps alors pk j'ai pas de 1 Mbps hum cette phrase n'a aucune signification en algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que le client est Roi en Algérie ?? lol si le client était Roi on aurait déjà la Fibre optique à la maison et pas du 1515 !

je suis client j'ai opté pour 1 Mbps alors pk j'ai pas de 1 Mbps hum cette phrase n'a aucune signification en algérie !

 

Le client est Roi, dans le sens ou t'est pas obliger de payer pour quelque chose qui ne te plait pas, personne ne t'a obliger de faire ce choix, donc c'est un peu pour cela qu'on dit que le client est Roi, sa ne veut pas dire que le client est roi donc il doit avoir que les meilleurs choses!

Enfin c'est la signification la plus dévile que j'ai a donner, mdrrr

 

....laisse tomber, je sort !

 

Le client est arnaqué.

Algérie télécom le seul choix! (la pub dit le bon choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france il fait à moins de 120€

 

oui élas ici on est obligé de payer un peu plus cher mais Matos est plus proche des prix d'europe

 

Le client est Roi, dans le sens ou t'est pas obliger de payer pour quelque chose qui ne te plait pas, personne ne t'a obliger de faire ce choix ?

 

lol je crois qu'on s'est pas bien compris je n'ai fait aucun choix mec , ce pc je l'ai vu sur une Facture Proforma c'est tout et je ne jamais eu l'intention de l'acheter !

si je voulais jetter 7 Millions par la fenêtre je préfère faire un Don au moins j'aurai des Hassanats :)

 

EDIT BY WEFIX / j'ai supprimer le reste de ton message , tien toi au sujet , pour les autres choses il y a la messagerie privé !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

donc je conclue que tu ouvre un topic pour demander l'avis des membres sur la configuration dont tu a le prix , quand les membres te répondent et essaye de t'aider tu leurs dit qu'il son agressive , tu pose des question d'ordre privé tu critique l'Algérie dans un topic harware et par dessus tout en fin de compte c'est pas pour acheté que tu demande ca car tu préfère les hassanate !!?

 

 

arrêtant cette mascarade , ce topic n'est pas constructif , sujet clos !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...