Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur PSP ?


Vargo

Messages recommandés

le meilleur model c'est la psp 2000 car en peut la h-acker facilement est elle a plus de mémoire (Ram)

en plus moi personnellement j'ai psp depuis 2ans les jeux sont très bien mais la duré des jeux est tjr limiter car en les a sur des UMD ~ 1.76Go

 

Merci l'ami ,mais je viens d'apprendre que la PSP 3000 a une eu une amélioration au niveau de l’écran, l’ajout d’un microphone, le bouton PS, et des angles légèrement adoucis, et une atomonie de batterie !!! alors qu'est ce que vous en dites ?

et combien sont les prix des differentes psp qui sont sur le marché à ALger ou Oran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , au niveau des PSPs quelle est la meilleurs versions Flasher , La PSP 3000 ou la PSP 2000 ?

pour la psp-3000 tout dépend de la chance que tu as il ne faut surtout pas tomber sur des psp-3000 qui ont la version du firmware superieur a la version V5.03 parceque inflashable pour le moment (comme la v5.50 par exemple)

 

pour les autres psp-3000 qui ont la version 5.03 ou version inferieur ils sont tous flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la psp-3000 tout dépend de la chance que tu as il ne faut surtout pas tomber sur des psp-3000 qui ont la version du firmware superieur a la version V5.03 parceque inflashable pour le moment (comme la v5.50 par exemple)

 

pour les autres psp-3000 qui ont la version 5.03 ou version inferieur ils sont tous flashable

 

Oui , mais on dit que si on les éteinds le Flash ou se supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vargo

beh je t dit que si tu trouve une psp 3000 flacher c le meilleur choix sinon prend une psp 2000

personnellement je te conseille de prendre la psp 2000 car en peut la flacher en custom frimeware 5.50

la psp 3000 no elle support pas encore ce flash

 

pourkoi le 5.50 car les nouveaux jeux qui sort nécessite se custom frimeware pour marcher

et encore pire ya des jeux qui nécessite 5.55 et yena pas en custom frimeware

Modifié par Hakim3i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...