Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FIFA 10, faites nous profiter =)


Deviil-Boy

Messages recommandés

je l'ai installé sur pc..mais je voix pas un grand changemet ..ils ont recopier es truc de pes...comme vers une legende ...qui l'ont appelé devien pro.......en tt cas moi je les ai telecharger sur mon itouch (fifa 2010 et pes 2010)...........et je m'amuse grave ...lol...surtt voir zlatan au fc barcelone...:D

 

Alors là j'ai explosé de rire :D:D, tu sais qui a intégré le mode "Deviens un pro" en premier ? :D

 

C'est FIFA 08 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé fifa 10 sur PC, je l'est installé, joué un match et je l'est vite désinstallé, j'ai était déçu par la médiocrité des graphismes, je préfére encore Fifa 98 !!

 

 

coté graphisme...fifa n'a jamais fais le poids devant pes....ya pa mieu ke pes....ds tt les domaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais niveau réalisme c'est pas ca ..

Ca sert à quoi de mettre tout en manuel et être incapable de faire la moindre passe...ça sert à quoi de voir des joueurs qui tombe de façon réaliste et puis qui se trouve incapable de bouger leurs corps sans risquer de faire péter leur bassins ? PES 5, offre la meilleure expérience de jeu possible...la plus réaliste dans la construction du jeu...ou ce n'est que ce que j'appelle les bugs, c'est à dire les buts "rares" qui deviennent juste une question de savoir faire...Et d'ailleurs, pour vrai dire ! PES 09 offre bien plus de fun que FIFA malgré bien que ce dernier soit de loin meilleur...c'est juste que FIFA est bon et que PES est mauvais...mauvais dans son rythme de jeu, mauvais dans son IA (une défense qui bouge tout seul, un défenseur central qui sort défiler sur les boulevards à la moindre occasion) ainsi que mauvais dans son approche des super-joueurs. Bien qu'il ai eu depuis toujours des supers-joueurs, dans la version next-gen ils deviennent des dieux, presque les semblants de leurs ancetres de ISS. Messi se téléporte en un coup de rein, Brahim (Ovitch) brule toute une partie du térrain lorsqu'il démarre et sans continuer avec les éto, kaka, et autres...

PES est partie en vrille le jour ou ils ont arrêté de faire un jeu de compétions avec tout ce qui vient pour exigence pour en faire un jeu publique. Ca a commencer avec le dribble(crochet) automatique de PES6 et ça se termine avec l'infamie du centre à ras de terre téléguidé de PES 09.

Faut un juste milieu dans le Gameplay et le semi automatique est la meilleur...pour moi, parce que avec le joystick, jamais je ne pourrais avoir la précisions du pad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

J'ai téléchargé PES 2010 et FIFA 2010 sur PC, c'est certainement l'arnaque de l'année le FIFA 2010 sur pc.. j'ai été trop déçu par la qualité du jeu j'ai pas du tout aimé.

 

PES par contre à fait de grosse améliorations au niveau du graphisme d'après ce que 'jai pu remarqué.

 

En tout cas pour le moment je garde mon PES 2009 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...