Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Je cherche un travail comme développeur de sites web je suis webmaster professionnel expérience dans le web 4ans, je ne peux dire ici ce que je pratique ;) sauf par téléphone

 

Y a une differnce entre travaillé comme WEbMaster ou comme Développeur !!!! donc ca dépendera de ton niveau de webmastering si tu fesais que que valider des messages et inserer des articles et de temps en temps changer des couleurs pendant 4 ans bah tu peu pas bosser comme développeur !

 

Meme si tu maitrise un langage dédier pour le web ca sera pas suffissant car c'est une fois sur le terrain que tu te rendera compt que mettre en pratique au debut c'est pas facile :)

 

Comme il a dit notre cher admin faudrai donner des liens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila jmapel walid et non pas lili lili est que mon pseudo lol

ben je ne peux ajouter mes lien sur un forum dz cause de référence ;)

Pour mon niveau chui au top tkt

Si qq un a kk chose pour moi il me donne son num par MP et je le contacte et je donne ce que je suis capable de faire (même pour l'amitié entre des webmasters j'aime ça ;)

amarsoft barcamp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila jmapel walid et non pas lili lili est que mon pseudo lol

ben je ne peux ajouter mes lien sur un forum dz cause de référence ;)

Pour mon niveau chui au top tkt

Si qq un a kk chose pour moi il me donne son num par MP et je le contacte et je donne ce que je suis capable de faire (même pour l'amitié entre des webmasters j'aime ça ;)

amarsoft barcamp lol

 

Bonjour

 

Tant mieu pour toi si tu le pense que tu est au TOP ne le prend pas mal , mais faut pas oublier de rester modeste :rolleyes: car on est jamais au TOP et pour avancée il faut penser qu'on a toujours a apprendre ;) mais bon c'est a toi de voir .

 

bah je ne peux ajouter mes liens sur un forum dz cause de référence ;)

 

Et qu'est ce que tu voulez dire par cette phrase :confused: ; moi ce que j'ai compris c'est que ca vaut pas le coup de mettre tes liens sur un site algérien !!! corrige moi si je me trompe stp :rolleyes:

 

Bonne journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que tu voulez dire par cette phrase ; moi ce que j'ai compris c'est que ca vaut pas le coup de mettre tes liens sur un site algérien !!! corrige moi si je me trompe stp

Merci mon ami de votre réponse :)

A peu près oui, mais ca n'a rien a voir avec l'algérie et tout, juste quelque chose de technique c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami de votre réponse :)

A peu près oui, mais ca n'a rien a voir avec l'algérie et tout, juste quelque chose de technique c'est tout ;)

 

Ha OK alors comme tu est le gens d'informaticien qui aime bien partager avec tt le monde ( Open source mind :D ) ca serai bien d'éclairer tes frères et sœurs ici un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK alors comme tu est le gens d'informaticien qui aime bien partager avec tt le monde ( Open source mind ) ca serai bien d'éclairer tes frères et sœurs ici un peu plus

lol pour quoi tu me fait ça lol tu me coince ^^

Ben voila : je ne veux pas que mon site s'indexe sur le google com car mon site est francophone ;)

Si tu veux comprendre pour quoi, il faut que je te fait un cours qui n'existe pas sur le net et que tu va voir que c'est du bla bla bla ^^

Modifié par lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour quoi tu me fait ça lol tu me coince ^^

Ben voila : je ne veux pas que mon site s'indexe sur le google com car mon site est francophone ;)

Si tu veux comprendre pour quoi, il faut que je te fait un cours qui n'existe pas sur le net et que tu va voir que c'est du bla bla bla ^^

 

Va y ne te gène pas j'aimerai bien avoir ce cour :D , si ta pas envie de le RENDRE public bah envoi le moi par PM , je pense que partager avec tout le monde c'est mieux TADI HASANA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

fin de compte, je pense qu'il y a eu méprise, car en effet il ne gere aucun language de programmation web .

 

Je cherche Développeur a plein temp : SQL serveur/Visual Studio 2008 et un autre qui gère PHP/MySQL et une troisième personne Flash cs4

 

Merci de me communiquer vos cv sur info@emploitic.fr

 

ah voila tu viens de me jugé lol

Je suis le type qui dit je gère tout ^^ et au fait il est double zéro zéro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum de webmastring ou de demande d'emploi ?

 

AKHI marakch normal jabli rabi , soit tu le fait exprès !!!! soit tu est a cote de la plaque faut revoir ta configue ça beug trop la

 

C'est toi qui a lancer le sujet je crois !!! donc ta question excuse moi elle et vraiment bête :confused:

 

Ce bled est un grand hôpital a ciel ouvert :confused: y a trop de gens qui ont un complexe d'infériorité qui s'est transformer avec le temps en complexe de supériorité la modestie n'existe plus ..............

 

Bon Nta fort bazef manek O c bon , maintenant faut pas prendre les gens pour des canard sauvage :mad: Rabi yahdina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKHI marakch normal jabli rabi , soit tu le fait exprès !!!! soit tu est a cote de la plaque faut revoir ta configue ça beug trop la

 

C'est toi qui a lancer le sujet je crois !!! donc ta question excuse moi elle et vraiment bête :confused:

 

Ce bled est un grand hôpital a ciel ouvert :confused: y a trop de gens qui ont un complexe d'infériorité qui s'est transformer avec le temps en complexe de supériorité la modestie n'existe plus ..............

 

Bon Nta fort bazef manek O c bon , maintenant faut pas prendre les gens pour des canard sauvage :mad: Rabi yahdina

 

 

+1 ; ajoute à cela qu'il faut rester toujours humble dans cette vie .

bill gates ne dirait je suis au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bled est un grand hôpital a ciel ouvert :confused:

 

J'ai une licence de propriété intellectuelle sur cette phase :D

Ce bled est un grand hôpital à ciel ouvert w lazem yarmou 3lina edwa b'tiyaratt.

 

Moi ce qui m'a vraiment intrigué c'est que en 2009 Walid est devenu LILI, en plus personne n'a fait de remarques, vous avez trouver ça normal.

 

Lili si tu veux être engagéE tu devra nous montrer au moins ce que tu as conçu comme site.ou ce que tu as développé .

Et les questions qu'on t'as posé je les ai trouvé tout à fait normales.

PS: Bon lkhawa ne m'appelez plus Romeo666 c'est juste un surnom je m'appelle khdawedj .....aya bisous

Modifié par Romeo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...