Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arretez de massacrer l'anglais


mouradski

Messages recommandés

il faut voir aussi notre langue mélange de mots française avec l'arabe

Bonjour cava wachi quiff rak .................

 

J'ai suis content le directeur il ma dit que je suis train de parle de lui quelque un a Mange une gronouilles ha! ha!

 

et puis a cadre algérien parle avec un anglé i spoek in ingliche for you i must to be or not to be This question i not trouving friend speaker English For him ha! ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D

 

 

après une discutions massacre avec cet étrange

Please !!!show me this adresse l' Algérien ok This right gogo go lefting tournigue trouvingue parking moi ha. ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrr:D:D

 

a vous de comprendre ..........

 

Arretez de massacrer l'anglais .....

merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;123693']Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien :

 

-لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية

l'algérien lui réponds :

-حنا? jamais !

Non un Saoudien dirai:

 

لغتكم ميكس

 

Ils parlent en dialecte sur les forums et utilisent des mots comme mirciii (merci) ou bay!! (bye).

 

Les Algériens au moins parlent arabe classique a la télé et radio (et souvent sur les forums). Les autres de l'est parlent n'importe quoi, les libanais ont même des journaux télé en dialecte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça.

 

Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça.

 

Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête.

Pire, les gens font ça meme pour ceux qui parlent correctement en français (et non pas du algerofrançais)...

On doit avoir un complexe avec les langues :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...